CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:36:28
  • rentre de Grenoble*
  • revient du spectacle de Magdane, ce soir à Paris*
  • va se coucher*
carreau001
carreau001
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:10:48

Euh ok.
Raah j´ai encore rien foutu ces vacances ! ça m´énerve !
et j´vais encore rien fiche aujourd´hui, je le sais.

Grenoble ? c´était bien Grenoble ? :-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:57:07

bah moi j´avais uniquement congé de mercredi à aujourd´hui et je suis allé en alsace !! c´était cool

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:30:45

L´Alsace, c´est toujours cool Fredou, tu devrais pourtant le savoir.
C´est pour ça que j´y vis.
:-)

Kites
Kites
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:06:06

On est pas en vacances côté suisse. Cela dit je m´suis permi mercredi d´aller avec le guitariste de mon groupe à winterthur, voir le concert de Dream Theater.

C´était assez énorme, j´suis pas fâché d´y être allé. Ce con d´batteur, comme c´était halloween, il a monté une tête de monstre sur une tige flexible, posé le tout pas loin d´une de ces centaines de cymbales, et d´temps à autres, quand il balançait un coup de crash, il tappait aussi sur la tête.
Non c´était franchement pas mal, et outre ces concidération scénique, leur dernier album a quelques passages instrumentaux franchement géniaux.
Quelques vidéos pirates de très mauvaises qualités sonores (et d´images) comme toutes les vidéos de ce style, disponibles sur youtube si vous voulez vous faire une idée.

Bon le lendemain à 9h je m´faisais retirer les dents d´sagesses, passage franchement moins divertissant, m´enfin, ´fallait bien.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:54

Voui, ils sont passés en France aussi.
Pas mal de monde au concert aussi.

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:59:06

Le sage Kites n´est plus.
pfffou j´en peux plus je fais un travail sur la propagation des ondes éléctro-magnétiques dans l´espace....... ça me bourre...

et mardi je vais visiter l´entreprise Total-Fina Belgique! !! ! suivi du rapport de la visite selon 2 aspects.... l´apsect chimique ( ce qu´ils font en détail) et l´apsect business...

Que de longues heures de labeurs devant moi.... enfin au moins, jeudi il y a le bal de mon unif, événement mondin incontournable à Bruxelles... heureusement que j´ai du metwurst tout frais d´alsace !! !!

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:40:52

Ouais ! Kites Président ! Psycho Aussi ! Fredou Total !
euh, oubliez en fait...^^

Arracher les dents de sagesse ? c´est pour ça que Kites.... mmh... ok. Fredou a donc raison. Encore que le sage Kites, c´est pas qu´il est plus, c´est qu´il a certainement jamais été :-)
(moi j´ai les dents de sagesse du haut qui ont déjà poussé, c´est ok, mais celles en bas, omg, elles poussent là [un an après quand même] et ça fait mal à droiteee ! :snif: )

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:02:45

Ouf, retour dans la taverne (desoler, pas internet à rennes ou j´fais ma fac).

Pareil, pour les dents de sagesses d´abord celles du haut puis celle du bat et j´ai douillé à chaque fois qu´elles ont poussé.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:32:33

´Jamais passé chez l´orthodentiste. Donc, le dents de sagesse ont poussé. :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:21:05

Y´a rien d´exceptionnel à ça tu sais ?
elles poussent chez tout le monde, ou presque :p)

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:37:22

on me les a arraché avant qu´elle pousse, donc j´en ai jamais eu qui sont sortis

Kites
Kites
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:28:06

l´gag c´est que si elles poussent elles ont un certains risque de pousser tes molaires, puis tes autres dents, et tu finis avec un sourire de requin blanc en plus loupé.
(http://pagesperso-orange.fr/hibiscustour/lag-cor/
gueulereq2.JPG)

:dehors:

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:12:18

abruti ! ^^
Bah chez moi elles poussent rien du tout, elles poussent.
Enfin, les deux qui restent quoi.
Sinon, la vie comment ça va chez vous ?

  • soupir* j´en ai marre de la fac !
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:40:21

T´es chez Orange Kitounet ? Un suisse qui colabore avec la France! :p)
Non, plus sérieusement, ´peux pas voir ton bidule.

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:29:35

le lien est un tantinet foireux, faut le "recoller".
Kites est pas très malin dans le collage de liens ^^

et sinon ...

[ http://chucknorrisfacts.fr/index.php ]
(genre de Bash Fr avec Chuck Norris...]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:50:52

Putain ça me saoûle ! Grèves de merdes! Arrivé à 7h20 ici, en prévision des embouteillages!
Saloperies de cheminots! ´Peuvent pas bosser comme tout le monde! ´Foirés!

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:54:28

Non, ils peuvent pas.
Et plus tard, je ferais cheminot, comme ça je ferai grève.
^^

non, hey, franchement, Chuck Norris ? hein ?

Kites
Kites
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:26:34

Trop fort les trucs sur Chuck Norris j´en connaissais quelques uns, mais aucun du top 30, et y´en a des vraiment bien pensés.

(J´avoue, mon lien était foiré, mais ça fait longtemps que j´m´y connais plu bien en internet, alors ... comme dit le dicton : "Coin coin fait le train".)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
15 novembre 2007 à 11:25:50

Bouhouohouou

La vidéo du moment