Ah, tiens, un nouvel arrivant. Décidément, je devrais pas m´absenter comme ça.
Bien l´bonjour donc les copinous! Ou devrais-je dire bonsoir.
Je suis out. Samedi, soirée, pas gormi, gueule de bois, défoncé, migraine d´enfer, épuisé... Et hier soir, pof, on remet ça... Merci à celui qui a inventé l´aspegic. 