CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Kites
Kites
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:12:28

Vive ? *hausse les sourcils* C´est quoi ça ? Les nordiques ne jurent que par le grand froid, et d´autre dieux nordiques étranges.

anskar7
anskar7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:09:36

c´est *hips* bin vrai ca *hips* les jure ne ne dieu nordiques, que par les nordiques *hips*

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2007 à 02:21:25

MADNESS !!
THIS IS, BLOODMOOOOOOON !! !!

  • sort*
  • rerentre*

un hydromel stp ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:00:16
  • se relève mort saoul*

UN HYDROMEL BARMAN

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:29:58

bon bon bon apres de bonne longue année je croit que je vais rénover ma taverne et lui rajouter une sorte de grosse statue de notre dieu Ul´garaz

bah...mon dieu... lol

Et ouais jsuis de retour encore une fois hehe

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:30:55

oh mon dieu ne faite pas attention a mes fautes d´ortographe jvien de trouver un restant de biere et jpense que jvait etre malade...

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:04:07

OO PUNKY !! combien de fois il est déjà revenu rappelez moi ?
:-)

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:06:07

le petit probleme c´est que jenvoyait des messages de retour et de suite j´oubliait de retourner et je suis quand meme fiere que mon topic soit #1 merci a tous :)

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:18:59

Mouais, maintenant faut rester hein ^^
Fredou, un fut de bière ! un autre d´hydromel !
(et une pizza !)

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:11:36
  • arrive en courrant*

voilà voilà !! !!

5 struls stp

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:19:44

Struls ? non mais tu t´entends ?

HAHA !! 5 Struls !!
Non mais faut arrêter de déconner.

...

Au fait c´est quoi ? un truc pour dire qu´on soutient la partition de la Belgique et qu´on annexe la Wallonie et Bruxelles ?

anskar7
anskar7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 14:05:13

VACANCESEEEEEEEEE ou presque
jpaye la tournée pour féter ca, bonjour à tous

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:14:24

Ah, tiens, un nouvel arrivant. Décidément, je devrais pas m´absenter comme ça.
Bien l´bonjour donc les copinous! Ou devrais-je dire bonsoir.

Je suis out. Samedi, soirée, pas gormi, gueule de bois, défoncé, migraine d´enfer, épuisé... Et hier soir, pof, on remet ça... Merci à celui qui a inventé l´aspegic. :-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:02:49

Me revoilou !! !!!!

TOURNEE GENERALE pour fêter l´anniversaire de Jesus qui nous épate depuis si longtemps !! !!!!

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:45:14

Grouuu, grouuu !! !
OUAAAIS !

Fredou président !! !... de Belgique !
(même si y´a qu´un roi)

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:44:52

ET BONNE ANNEE !! !
en avance, parce qu´il paraît que ça porte (verrou) malheur !! ^^
:-)

anskar7
anskar7
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:31:54

4201 post, bonne année à tous et que l´hydromel coule à flots

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:33:29

Au nom du comité de la lutte contre le réchauffement climatique et la promotion de la fourrure animale notamment par le milieu de la mode (CLCRCPFANPMM) et en tant que porte parole de ce dit comité, je me permets de faire remarquer à cette assemblée, en ces périodes troublées par le niveau constamment en baisse de la banquise soutenant n´importe quel pinguin qui bientôt se retrouvera dans nos champs par manque de territoire habitable, qu´un nouveau groupe de trois bonnes centaines de jours se sont écoulés depuis le dernier hiver, que tout un chacun à vécu pratiquement sans neige, signe incompressible du réchauffement climatique qui est l´un de nos étendards de lutte, et qu´il serait donc de bon ton de se pourvoir fièrement du style le plus solennel afin de s´entre congratuler parmi, se lancer tout genre de souhaits venant du plus profond de vos petits coeurs d´enfants pour cette année que pour une fois personne n´a échoué, que l´on peut donc aisément qualifier de succès général, et je m´auto-cite moi-même pour l´occasion : "Que ceux qui sont passé à la raclette se réjouissent de ne pas avoir à redoubler l´année, mais travaillent d´arrache pieds et poings liés afin de nous offrir le sentiment agréable d´avoir bien fait de leur accorder le diplôme de l´année 2007 compte tenu de leurs futurs efforts pour l´année 2008."

En un mot : Voilà.

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:10:23

KITES PRESIDENT DU VALET LIBRE OU DU VAUD LIBRE !! !!(sais aps trop d´où il vient le coco)

En gros, je comprend pas mais OUIIIIIIAAAAISSSS KITEOUNET!!!!

Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:12:18

ça me fait penser que hier j´ai reçun appel d´un gars du sud-Ouest (de la France) qui voulait e vendre du vins !! !

Il me dit: "vous venez de la ville des Bouleaux n´est ce pas ?? "

c´est le nom de ma rue !! !! A la limite du patelin ou du village mais de là à appeler une ville ?? ?? on est une soicentaine de voisins !! !! un bled non ?

La vidéo du moment