huh ? ppourquoi tapis sur pattes ?
et le belge c´est mooi ?,
Petite devinette :
JE suis un pays francophone ayant eu des éléctions afin d´élir un nouveau gouvernement fédéral par voix parlementaite
Ces éléctions euent lieu le même jour que les éléctions frnçaise du seconde tour,
Je suis un pays sans gouvernement depuis lors
Je suis un peys ou les groupes languistiques ne sont toujours pas d´accord quant à la coalition pour former le gouvernement,
Je suis un pays ou le candidat ayant remporté ces éléctions à démissioner de son poste de formateur du gouvernement (celui qui doit mettre les partis d´accord et qui prend la t^te de ce gouvernement)
Je suis un pays dont le chef d´état est un roi, sans ministre
Je suis un pays non gouverné à l´heure actuelle
Je suis un pays dans l´épasse la plus profonde depuis ma création
Qui suis-je ?? ?