CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
05 août 2007 à 22:29:15

pif ! paf ! pouf !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
06 août 2007 à 22:18:28

vladadam !

  • file une tappe sur la caboche de Kites*
  • profite de l´abscence de carreau pour debiter des saloperies sur lui*
fredou87
fredou87
Niveau 10
07 août 2007 à 00:44:27

pouarfvive
ment al entrée pour que cela redevienne sérieux, que la folle ambience du la tavenre me manque

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 août 2007 à 23:43:50

WAZAAA !!
ho putain un de ces camps trop EXCELLENT !! !

  • en profite pour débiter des conneries sur Total*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 août 2007 à 12:11:34

year ! je suis là

*

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 août 2007 à 12:12:26

(tab à la con)

  • dance tout nu sur le bar pour mettre l´ambiance*
  • part sous les jets de pierres*
carreau001
carreau001
Niveau 10
21 août 2007 à 18:56:46

waw. euh non en fait.
Il est là ! trop bien !

  • rattrape Totalouninouchiné et lui enfile un pantalon*
  • le fait danser dans la rue avec une casquette devant lui*

à cot´bon coeur ! r´gardez comme il est pas gâté !

^^

:fier:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
21 août 2007 à 18:59:35

olala, j´arrive pas à venir poster assez souvent

mais je suis là ! toujours à fomenter quelques complots pour me venger une Xeme fois de carreau, psycho ou encore du tapis sur pattes et commander quelques pinte à notre belge de tavernier !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 août 2007 à 14:41:09
  • rentre d´Ecosse après 30 heures dans pioncer, et 2 litres de vodka menthe dans le sang*
  • va se pieuter avec un dolipran*
carreau001
carreau001
Niveau 10
24 août 2007 à 10:33:36

30 heures dans pioncer ? fort ^^
J´aurais dit à tout casser dans le pionnier, m´enfin :-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
25 août 2007 à 12:19:07

faut pas faire gaffe, l´a reçut un coup de massue sur la tête quand l´était petit

(en plus il boit beaucoup)

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 août 2007 à 18:11:34

huh ? ppourquoi tapis sur pattes ?

et le belge c´est mooi ?,

Petite devinette :

JE suis un pays francophone ayant eu des éléctions afin d´élir un nouveau gouvernement fédéral par voix parlementaite

Ces éléctions euent lieu le même jour que les éléctions frnçaise du seconde tour,

Je suis un pays sans gouvernement depuis lors
Je suis un peys ou les groupes languistiques ne sont toujours pas d´accord quant à la coalition pour former le gouvernement,
Je suis un pays ou le candidat ayant remporté ces éléctions à démissioner de son poste de formateur du gouvernement (celui qui doit mettre les partis d´accord et qui prend la t^te de ce gouvernement)
Je suis un pays dont le chef d´état est un roi, sans ministre
Je suis un pays non gouverné à l´heure actuelle
Je suis un pays dans l´épasse la plus profonde depuis ma création

Qui suis-je ?? ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 août 2007 à 17:12:50

euh... le senegal ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 août 2007 à 17:13:42

:rire2:

(du flood ? oui, peut être...)

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 août 2007 à 20:11:21

au hasard, mais vraiment au pif hein, la Belgique avec Leterme et consorts ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 août 2007 à 00:52:40

ouais sénégal c´est ça !! !!

sinon à part ça, c´est bien le bor*** niveau politique !! ! Ca se gueule dessu et ça nourrit les haines entre communauté, surtout les flamends, qui nous jugent pas assez développé intelectuellement pour travailler à des hauts postes et tenir le pays... ils oublient qu´il y a encore 50 ans.... c´était les francophones les maîtres et eux étaient litteralement nos esclaves ou presque sans droit si il ne parlait aps français... ptet que non ils n´ont pas oublié et nous le font payer en quelque sorte, boah c de la potasse belge

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 août 2007 à 11:43:23

Vive la Belgique !! !
j´adore ce pays. Ou pas.
Ah par contre j´adore ce pays !
Euh, contradictoire, pas clair, moi ?
Possible. Peut être pas.
:-)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 août 2007 à 01:09:50

Comme dirait brel le plat payssss qui est le miennnnn... voilà c´était la touche culturel^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 août 2007 à 13:56:42

oui encore une !!
UNE AUTRE ! UNE AUTRE !! !
SKUUUULL !! !!

  • engage des pin up pour faire faiblir Skull*
carreau001
carreau001
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:12:14

mmh bientôt la rentrée, donc bientôt la rentrée audiovisuelle aussi...
Bloodmoon ! Bloodmoon ! Il est prévu pour bientôt, il va bientôt sortir !! !

La vidéo du moment