CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:33:02

me revoilaaaa ! desoler pour ces quelques jours d´abscence.

  • cherche le loup garou*

ça fait un bail qu´il a pas pris un verre le tas de poils !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:21:18

ARGGGHHHHHHHhhhhhrgrghhhhhrgrgrhrhrhrhhhhhh

  • bruit d´agonie du forum*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:40:23
  • sort le défibrillateur*

niark niark niark...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:49:56
  • Total look at the window*
carreau001
carreau001
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:46:41

VIIITE ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE !! !
Dr. Total ! Quelle puissance ?
On est vendredi 13, il va crever si on fait rien !! :snif:

J´propose euuuh *n´a jamais regardé Urgence ou autre alors n´en sait strictement rien*
220 Volts ! comme les prises !

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:03:31

coucou me revoilou de vacances au portugal !! Je cherche un appart pour m´y installer avec une copine pour réduire les coûts !!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:31:48

joyeuse fete nationale!!!!! OUUUUUAAAIISSSSSSSSSSS

  • balance quelques cotillons*
  • retourne dormir!
carreau001
carreau001
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:31:13

Ouais la fête nationale ! j´attendais vraiment que ça !
....
journée de merde (pour moi et pour raisons persos) :-(

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:49:28

et bah, apres tout ces feux d´artifice, on n´a plus qu´à retourner bosser demain

  • essaye de cacher qu´il a pas trouver de taf pour c´t´été*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:52:21

euh d´ailleur, je crois pas que ce soit les volts mais l´intensité que l´on doit modifier pour faire plus ou moin mal, tu peux te prendre pas mal de volt et survivre. Bon t´façon, je suis plus sûre...

  • balance un sceau de flotte sur la carpette usée*
carreau001
carreau001
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:05:58

NoOon ! faut pas mouiller Kites ! il dort le pauvre !
Total, tu n´es plus "sûre" ? ^^

Enfin, si t´es fan d´Urgence, tu devrais savoir, moi j´le suis pas et donc je connais pas :-)

euh, merde, j´ai du boulot je vous laisse

  • essaye de cacher qu´il n´a pas trouvé de taff pour cet été*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:30:50

euh... pas fan d´urgence, mais il me semble (le peu qu´il me reste de la serie S est assez flou) que tu peux te prendre du 20 000 volts sans broncher si l´intensité est minime.

et puis tant pis, je vais en fac d´histoire, j´aurai plus à m´occuper de tout ça

ps : pour le "sûre" je savais plus comment l´écrire, donc j´ai tenté ça ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:31:51

héhé !! j´avais oublié le fête national, nouah je me rattraperai pour le 21 juillet, fête national de la toute puissante nation belge, qui rigole ?? ???

Oh Belgique mère patrieeeee, tu seras toujours grande et unie, Vive le roi !! ! lol je me souviens juste de la fin de l´hymne national belge, alias la brabançonne

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:10:40
  • revient de Strasbourg où il a passé une p´tite semaine*
  • en a profité pour rencontrer Carreau, en chair et en nonos*

A ma grande surprise, celui-ci était à l´heure. (Moi, mauvaise langue ? Non, non.) J´ai vu cet alcoolique ( :-) ) à l´oeuvre, s´achetant un pack de despé. Bon, d´accord, je l´ai pas vu boire, mais bon. :p) Bref, ce fut marrant. Un poil court m´enfin !

De toutes façons, je pourrais raconter c´que j´veux, comme plus personne ne passe. Carreau n´a plus d´chargeur pour son portable, Kites fait son service militaire (Il a dû finir aux arrets. :gni: ), Skull est parti en vacances, Totalou, porté disparu, et Fredou, entre deux bières, a un peu de mal à suivre ! :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:35:40

Oui, et je t´emmerde, parce que ; 1) je suis censé récupérer le chargeur de mon ordi d´ici une heure, et là je suis sur le restant de batterie ^^
2) j´me suis pris deux cuites en deux jours, c´était marrant... la deuxième quand on est rentré avec un pote, on est tombé sur des russes allemands qui cherchaient de la "prostitution" sauf qu´ils ont commencé assez violemment... enfin c´était étrange, passons... ce soir je WoW !!

  • geek on*
carreau001
carreau001
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:30:15

damn, ça y est ce forum est mort... bon je pars et je reviens le 14 août, d´ici là, vacances ou pas vacances, vous avez intérêt à euh... euh bah vou avez intérêt c´est tout :-)

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
28 juillet 2007 à 00:42:52

Allors je la ferme cette taverne ou quoi lol
sa fait 3 ans que jai batti la taverne et maintenant il est finalement vide! hahaha

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:49:08

non du tout, c´est jsute que mon écran part en ciboulette, et ça me lourde de devoir arriver jusqu´ici avec un écran mal en point !! !

et dit, je viens d´une soirée chez un copain qui étudie en angleterre et il a ramené une copine allemande, alors moi, tout beau parleur que je suis * qui se marre ?* et parlant allemand, je commence la discussion, et elle me demande d´où je viens, je réponds bah d´alsace et de d´ici (Bruxelles), réplique : ah c´est pour ça que tu parles si bien allemand !! ! Le comble, sur presque 20 ans, si elle savait le nombre d´année que j´ai vécu là-bas, et surtout il y a combien d´années !! ! (3ans lorsque que j´vais 5 ans !! !!) Damned comme dirait les anglois !! !

Punaise le feu d´artifesse de la fête national la semaine dernire je l´ai vu du périphérique belge, les gens s´étaient arrêté tout naturellement dessu pour regarder !! ! Les fous et je devais pisser !! ! Mi aussi j´aimerai voir Carreau en bonne et du forme !! ! Je lui apprenderai à picorer du Maïs comme les merles ardennais !! ! si si c´est un grands avoir

a ++ les gus

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 août 2007 à 14:20:15

Plus personne. A la rentrée donc!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 août 2007 à 15:50:55

moi je suis relà !

desoler, mon paternel a eu la bonne idée de jouer sur son ordi avec le modem de branché pendant un orage... le modem a du se prendre un coup de jus et paf !

enfin voilà

donc j´essaye de reposter plus souvent maintenant que j´ai denouveau la connection !

La vidéo du moment