CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:40:02

Enorme. ^^
Le militaire dans toute sa splendeur, sans la moindre touche d´humour.

Une autre, une autre. :-)

Tiens, au fait, y a des chances qu´on t´revoit sur msn un d´ces quatres ? :)

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:45:42

Waaah énooorme !! !!
putain comme c´est trop bon j´aurais trop voulu voir ça :-)
et le tout assaisonné d´une pointe d´accent vaudois ^^
enfin bon, si t´es sanctionné pendant que tu fais ton service, tu peux avoir jusqu´à quoi ? prison ? renvoi ? FUSILLE ?? ?
ou forcé de jouer à Oblivion ?

• cris d´enfants*
  • fuit*

:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:36:05

Sur msn Psycho, malheureusement pas. Je crois pas qu´il soit installé sur cet ordinateur-ci, ni même que j´aies le droit de l´y installer. Boah, on f´ra sans ^^.

Pour carreau, tu peux être puni de trois façons si je m´rappelle bien. T´as l´choix (enfin toi pas tellement) entre une tâche lourde et chiante improvisée sur le moment et sortie tout droit de l´imagination tordue du mec qui te prend en flagrant délit, une jolie amende douce genre retenu sur la solde et tout, ou carrément des jours de prisons. Là vous m´direz, mais en prison t´as plus besoin d´bosser, donc ça t´permet de t´reposer, mais erreur fatale, les bougres y ont pensé : La prison tu la fais sur un week-end (deux semaines d´affilées sans rentrer à la maison, c´est pas bon) ou encore pire, à la fin de ton service. Quand tous tes potes rentrent se bourrer la gueule pour fêter ça, toi tu restes encore pour deux ou trois jours.

Pour cette effraction terrible qu´était le non respect de l´extinction des feux, je m´souviens avoir eu trois blâmes différents pour lesquels chaque fois je m´suis dit : "Ouais mais non, là c´est bon là ..."

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:53:18

Et au bout de 30 blâmes, t´as un avertissement ? Et après 30 avertissements, t´as une critique, et... ? xD

Sinon, Kitounet, tu tapes web messenger sous google, tu suis les instructions, et tu peu t´connecter sans rien installer. :ok:

Tiens, par rapport à la prison...

http://www.youtube.com/watch?v=9r5vxNXfjaI

:p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:10:39

Hou putain ils rigolent pas hein ? mon pauvre Kitesouniné, le Carreau que je suis te soutient. Enfin pas tellement tu risquerais de te piquer à un de mes coins ^^

• euuuuh....*

ouais bon enfin tout ça pour dire ; c´était pour quoi les autre blâmes ? :-)
UNE HISTOIRE, UNE HISTOIRE, UNE HISTOIRE !! !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:38:15

engagez-vous qu´il disait....

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:05:17

oui sauf que là le Kitenouni[...]sétitoué n´avait pas le choix :p)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:22:29

Oui, maint´nant que t´as fini, tu peux cracher le morceau, le vilain petit lieutenant ne viendra plus contrôler ce que tu dis où que tu sois. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:38:14

Sauvons le monde, tuons un anglais.
ah et puis "SCOTLAND FREE"
avec "INDEPENDENCE FOR WALES" et l´Irlande du Nord à l´Irlande !
enfin tout ce qui pourrait faire chier un rosbif quoi...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:42:31

pareil mais en pire ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:26:51

le tunnel de l´alma comme nouvelle ambassade du royaume uni huhuhuhu avec un portrait de LAdy di en voiture.

Kites
Kites
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:39:40

moi je l´connaissais sous "sauvez une grenouille, mangez une voiture"

Bah le lendemain ils cherchaient du monde pour décharger tout le camion de la percu, hop c´est nous qu´on se l´est tappé. Du coup on s´est tappé tout ça à 6 personnes dont 4 étaient tellement des rebel´z qu´ils en ont pas foutu une, si ce n´est joué avec le quai de chargement du camion.

Après t´as eu l´enquête disciplinaire, pendant que tout le monde était de sortie (woupie) moi et bah j´attendais dans les escaliers froids devant la porte du Major qui devait tous nous interroger, que chaque crétin de suisse allemand ait finit de lui raconter sa vie, et à quel point il était un pauvre rebel´z qu´avait rien fait pour mériter ça. Quand chacun est passé, ce fut mon tour. Un grand moment d´anthologie s´il en est.
"Savez-vous qu´à l´extinction des feux tout le monde doit être dans son lit ?
-Ouais.
-Saviez-vous l´heure de l´extinction des feux ?
-Oui c´est même moi qui l´ai rapportée à ma chambrée.
-Avez-vous conscience d´être en tort !! !
-Euh .. bon allez ouais."
Toute une série de question bien ouverte ou tu sens que si tu réponds pas juste tu risque pas de t´chopper une amende ou dieu sait quoi.
J´dois avoir répondu particulièrement bien puisque moi j´ai rien eu. Enfin rien sauf ces trois heures d´attente. (Tout le monde était posé tel la flaque dans les escaliers, magnifique !)

Puis un coup vers la fin de l´armée ils se sont dits : "Faut nettoyer la cuisine, ça nous fait chier, qui c´est qu´on va y envoyer ... ? Ah bah les six blaireaux qu´ont déjà eu une enquête disciplinaire et plein d´autres punitions diverses." Le pire c´est que cette idée venait d´un de nos brave camarade (en corvée cuisine cette semaine là) à qui ça faisait chier de l´faire.
Mais bon cette fois-ci ça allait puisque un mec ordonnance de bureau nous a amené quelques pacs de bière, des chips et des trucs comme ça pour passer l´temps. Alors on a très peu bossé (mais ça suffisait apparemment) et on a profité de l´absence de surveillance pour aller préparer une surprise à ce brave camarade qui nous avait si gentiment proposé pour faire son travail à sa place. Mais bon ça c´est autre chose ^^.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:55:27

Et z´avez fait quoi à ce brave camarade, digne de figurer sur le tableau d´honneur ? xD

carreau001
carreau001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:18:58
  • se demande aussi*

Putain y´en a une sur Bash je crois que ça va devenir mon slogan (de toilette) elle est géniale ; "Je trouve ça bizarre que le Prince Harry aime le rugby. Je veux dire, c´est quand même un pilier qui a tué sa mère."
Bon et puis ce soir dans notre prière quotidienne les enfants, on recommande tous au diable (le pas gentil) les argentins et les anglais, et notre cher "sarkomaniaque" Laporte.
Qui, à la fin d´un match [contre l´Irlande], dit à ses joueurs "Vous avez étés grands, comme notre président" alors si on évite tout jeu de mot avec la taille de notre Nico national, qui politise un sport et des gens contre leur gré.
Enfin bon... il les a mené en demi finale, c´est pas rien. Mais je continue de penser que c´est à cause de lui qu´on a chuté aussi !

Bon, Kites, racontes nous tout ça !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:57:38
  • tend la pipe bourrée de vieux tabac à Kitounet*
  • met une couverture à motifs écoassais sur le Kites assis au couain du feu pour pas qu´il prenne froid*
carreau001
carreau001
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:47:27
  • reviendra plus tard*

putain là chuis à la fac où une ´pétasse´ nous explique les modalités d´examen, y´a pas à dire, ce sont vraiment les pires fils de pute qui existent au monde. Bon, je dis pas que y´en a pas d´autres, mais des pires qu´eux !
Les connards finis !

Kites
Kites
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:04:39

Ohohohooo ! Bah comme on était pas surveillés, rappelle-je, on s´est permi une excursion dans la chambre de c´t´homme, on a pris toutes ses affaires et son lit, et on est allés reproduire sa chambre dans les toilettes. Tout y avait sa place, c´était juste très bien imité.

Quand il est rentré de sa sortie, il n´a pourtant pas désiré dormir dans les toilettes comme on le lui avait recommandé, et il semblait plutôt nerveux, presque ... en colère ?

Huk Huk, comme nous sommes diaboliques !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:21:45

Mhm. Et c´est encore gentil je trouve.
Il a dû comprendre que c´était ta p´tite bande de Trou Rebel´s et toi... Des réflexions?

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:38:21

Boooh, c´qu´est surtout chiant, c´est quand tu rentres bourré de ta sortie, t´as une folle effervescence, tout l´monde court gueule et fait le con, aussi quand t´as un lit à ramener dans ta chambre, ainsi que toutes tes affaires, que tout l´monde se fout de ta gueule et en travers de ton chemin, tout d´suite ça devient moins drôle.
Il a piqué une sacré crise, surtout quand il a remarqué qu´on avait planqué une petite bombe à eau dans son coussin.
Et puis bon, faut pas oublier qu´il est suisse-allemand.

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:08:36

(Surtout suisse-allemand)

waah les vacances commencent bien j´ai passé un super week end :-)
et vous ?
et Kites ? d´autres trucs à dire ?

La vidéo du moment