CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 04:23:53

euh Paris a déjà été libéré TNK...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:24:11

LOL

mais la les parisiens seraient internationalement reconnu pour etre chiant! pas une bonne pub sa....

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:24:26

Ca changerait rien, ca generait en rien, ca servirait à rien.. Y a pas de critères ethniques ou religieux, ou politiques pour l´indépendance... Y´a la " barrière de la langue", et encore c´est faible, tout le monde parle anglais maintenant.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:28:04

Mais bon vous êtes plusieurs millions quand même... La corse c´est autrement plus comique : y´a 200 000 habitants, dont 130 cagoulés qui font croire que l´indépendance est voulue par tous alors que si on faisait un simple réferendum yaurait même pas 10% des votes en faveur de l´indépendance..

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 04:28:41

Xantarr Posté le 21 août 2004 à 04:24:26
Ca changerait rien, ca generait en rien, ca servirait à rien.. Y a pas de critères ethniques ou religieux, ou politiques pour l´indépendance... Y´a la " barrière de la langue", et encore c´est faible, tout le monde parle anglais maintenant.

----> Quoi?! Juste te rappeller, les Québécois sont des francophones! On parle anglais parce qu´on est pas mal obligés. Pas de critères politiques?! Le Canada Anglais c´est des droitistes anti-avortement, anti-homosexualité, pour la libre circulation des armes, pour la coopération militaire avec les É-U ( guerre en Irak, bouclier anti-missile...).

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 04:29:09

Paris outragé, Paris naufragé, Paris nougatiné, mais PARIS LIBÉRÉ!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:30:41

daccord avec toi, midkemia...mais reste que si on changeait pour sa, yaurais pas juste le kwebeck ki se " nationaliserait", pck ya po juste nous ki pense comme sa!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:32:35

Par contre, l´identité ardennaise est vraiment forte ! Moi et mes potes, on est 11, on dispose en tout et pour tout de 7 lance-pierres, 2 couteaux de cuisine, 3 pistolets à billes et 1 à plomb. Avec ça, on va libérer la zone de force.

Quoi?! Juste te rappeller, les Québécois sont des francophones! On parle anglais parce qu´on est pas mal obligés
Je parlais pas des Québecois en particulier mais du monde entier, en général. Avec la geforce4fx5700 morro est gratos ( était en tout cas)... mais en vo.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 04:33:49

Va falloir arrêter de dire n´importe quoi et arrêter de confondre pays et gouvernement, parti au pouvoir, non mais oh.
Bouffeuse de salade!
Toutes façons les frontières, nations, gouvernements différents, sont dse conneries, on est tous sur une même putain de planète ridicule au milieu de milliards d´autres planètes!Alors foutez-moi la pays avec votre régionalisme, guignols!
Non mais oh, différences culturelles, langues, ok, mais les nations, FUCK!
Je développerai pas plus pour le moment, j´ai pas envie de vous semer.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:34:53

les ardeniens ( c sa leur noms?) voont vrm gagner la guerre avec sa, c trp evident...

et puis pour vo avec la carte graphique, ce l´etait encore a noel...c´est comme sa ke j´ai connu cette merveille! mais mainteant j´ai goty en vf... :)

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:36:05

TNK, c la nature humaine ke de foutre la merde....il fallait bien kon sengueul pour un rien!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:37:02

Tout à fait d´accord avec TNK. Moi je suis très fier de mon Europe, qu´accueille des pays tout pauvres et tout merdique, voire la Turquie peut être qu´est pas en Europe, mais on s´en fout ! A côté de ça, la Corse... Les Bretons, qui en sont encore à l´époque du royalisme.. Les affiches de Mégret " islam hors de france, nettoyage", tout ça ça fait sourire.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 04:37:36

Alors toi et ta phrase à deux balles...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:39:02

c pa vrm l´"europe" au complet kia accpter les pays merdique comme tu dis, mais plustot la geo kia tt rentrer dans le mm tas de terre...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 04:39:27

TheNoobKiller Posté le 21 août 2004 à 04:33:49
Va falloir arrêter de dire n´importe quoi et arrêter de confondre pays et gouvernement, parti au pouvoir, non mais oh.

---> Les Canadiens Anglais votent à 85% pour la droite ( Libéraux et Conservateurs). Et c´est eux qui décident quel parti est au pouvoir, vu que les sièges ne sont pas proportionnels au nombre d´habitants. Le gouvernement est censé refléter les idées du peuple ; ça montre comment ils pensent. Et on veut pas que ce soit eux qui décident ce qu´on doit faire et quelle langue on doit parler.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:40:38

( manque un bou a mon texte)

docn jcomprends po pk Xantarr, tu est fiere de " ton" europe...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 04:41:10

Nakcht > Il parle de l´Union Européenne.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:41:40

midkemia, vu tt t statistique et tt sa, tu dois t´y connaitre pas mal en politique....d´ou tu tiens tt sa?

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:42:14

Je suis pas " fier", je disais ça comme ça, à titre d´exemple.. et je comprends pas ce que tu veux dire par là :
" c pa vrm l´"europe" au complet kia accpter les pays merdique comme tu dis, mais plustot la geo kia tt rentrer dans le mm tas de terre..."

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:42:15

javais pas vu le mot union...normal, il est pas la!
merci mid!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment