Xantarr Posté le 21 août 2004 à 04:24:26
Ca changerait rien, ca generait en rien, ca servirait à rien.. Y a pas de critères ethniques ou religieux, ou politiques pour l´indépendance... Y´a la " barrière de la langue", et encore c´est faible, tout le monde parle anglais maintenant.
----> Quoi?! Juste te rappeller, les Québécois sont des francophones! On parle anglais parce qu´on est pas mal obligés. Pas de critères politiques?! Le Canada Anglais c´est des droitistes anti-avortement, anti-homosexualité, pour la libre circulation des armes, pour la coopération militaire avec les É-U ( guerre en Irak, bouclier anti-missile...).