CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 04:59:57

Xantarr Posté le 21 août 2004 à 04:57:45
Midkemia Posté le 21 août 2004 à 04:54:02
Au Québec, c´est surtout d´la gauche modérée et quelques partis de droite ou d´extrème-gauche.

Tu voulais dire d´extrême-droite, sans doute.

---> Non, extrème-gauche, des communistes. Ya plus de parti d´extrème-droite au Québec.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 05:01:51

Oui enfin il doit rester une bonne droite bien conservatrice alors bon, on est pas loin de l´extrème-droite.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 05:03:46

Ah tiens, étonnant.

Nous dans les Ardennes, on vote chasse peche nature et tradition.
Programme : - avancement de la date d´ouverture de la chasse
- droit de pecher 2 fosi plus de truites
- beaucoup moins de taxe sur vins et fromage de terroir

. .......

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 05:06:39

A bas CPNT!
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!
J´ai envie de chasser le Jean Saint-Josse et la Christine Boutin(Comment ça pas CPNT?Rien à battre!), la saison...Toute l´année!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 05:06:41

Bye! :)

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 05:07:38

:bye:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 05:09:00

Le jean saint josse ( nom latin enculus magnus ) c´est tirable presque toute l´année, par contre la christine boutin ( biblicus rebarbativus ) c´est une espèce protégée , yen a plus beaucoup, on y touche pas. LE DROIT A LA VIE ENFIN !

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 05:10:35

bon ben moi je vais aller me coucher parce que parler politique, même en rigolant un peu, a 5h du mat´ j´ai du mal...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 05:11:53

:lol:

moi j´ai rien a fair, donc j´assiste....et puis il n´Est que 11h10 chez moi....

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 05:12:14

:bye:

  • Content d´avoir vu une nuit sans noob*
  • Rêve*
Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 05:12:47

c´Est presque impossible...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 05:13:04

A MORT CHRISTINE BOUTIN!
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 05:13:59

-connait pas, donc dit rien, mais voit d´ici la fatigue dans les yeux de TNK....-

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 05:15:52

en tk, on l´a bien fait avancer s´topic....

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 05:17:47

Tu peux pas dire ça TheNoobKiller, et la tolérance, et la fraternité ?

Non, je déconne !

http://www.americansinfrance.net/images/elections2002/DocBoutin.jpg

americansinfrance.net, tiens tiens...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 05:19:57

Jme disais en voyant l´affiche : tiens, boutin ça ressemble à boudin... et à pétain...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 05:24:00

Bon, j´te laisse , jeune québécois...

:bye: , à plus et bonne guerre sainte...

Stormtroopers are awaiting
For our fist in the red sky
The only sign to attack
To terminate the planet
Desecration, violation
Suicide, annihilation

  • En mémoire du défunt Québec libre*
Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 05:24:25

question en retard....qu´Est devenu Nath4? j´ai vu kk topic ou elle parlait, mais c´est surtout vers le debut de " un petit rappel", sta dire ya fort longtemps...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 05:25:16

:bye: XAntarr

jojon002
jojon002
Niveau 10
21 août 2004 à 10:21:22

Alors comme ça on m´attend pas pour le 1000 bande d´e . .. copquin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment