CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:54:42

Oui c´est une insulte et toi tu m´en fais une bonne grosse bouffeuse de salade!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:55:36

Ca y est, le moral du forum est en train de se dégrader... Allez, pour éviter le bain de sang :

http://www.audo.net/st-omer/images/pain.jpg

AAaah, ça marche à tous les coups...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:55:39

a ki tu parle TNK? moi ou midkemia?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:56:50

Lse deux!
Prenons la, blupblup, je fais du spouk!
Prenons la direction du, bloubloupblup!Elle est trop bonne!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:57:43

bien sur.....sa parrait ke yest tard chez vous.....ta beau etre " age", tu devrais aller te coucher...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:58:20

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 03:55:39
a ki tu parle TNK? moi ou midkemia?

Les 2, car vous n´êtes qu´une seule et même personne ! Aha, démasqué, ptit con va, ahahahaha je suis le plus fort

  • vagit comme une âme en peine*

" BRûlez, brûlez tous!!!!!*

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:58:56

masi t´est fou Xantarr!?|?!?!?!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:59:39

C´est un super tambourin avec des peaux de yak...BLOUAAAAAH DE LA PEAU DE YAK DESSUS!
J´aime bien le côté joyeux.
Xantarr, télécharge la dernière version des scènes coupées, tu comprendras. ^^

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:00:20

TheNoobKiller Posté le 21 août 2004 à 03:56:50
Lse deux!
Prenons la, blupblup, je fais du spouk!
Prenons la direction du, bloubloupblup!Elle est trop bonne!

Ca me rapelle ça :

Pollock2 Posté le 08 mai 2004 à 22:23:07
je suis un navet vet vet vet, je poooooouuuusse soou teeerrrrrrre.
je suis une carote rote rote et j´ai hate qu´on me deterrrrrrre.
Miam miam miam les bon bon legummmes
Miam miam miam de plus en plus gros.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:01:01

tu savais que ceux ki vivent dans les montagnes indienes se rechauffe et fabrique leur maison avec de la merde de yak? je me demande mm si il ne la mange pas....

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 04:01:59

Je suis une laitue, tue, tue j´veux être mangée
J´ai bien hâte qu´on vienne me récolter
Miam, miam, miam les bons gros légumes
Miam, miam, miam j´ai hâte d´en manger

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:02:39

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 03:58:56
masi t´est fou Xantarr!?|?!?!?!

  • Est fou*

BOUHOUHOUOHOUOHOYUOohahHAIHHAhahahahahhahahahahahh
ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!!!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:03:16

c ki kia inventer les chanson ki rende legime?euh je veux dires, les chansons sur les legumes?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 04:03:59

Nak, arrête de dire n´importe quoi.
Xantarr, arrête tout de suite de me comparer à Pollock ou je t´écrase la tête!
Et télécharge ce que je t´ai dit!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:04:57

Pollock2 Posté le 08 mai 2004 à 22:23:07
je suis un navet vet vet vet, je poooooouuuusse soou teeerrrrrrre.
je suis une carote rote rote et j´ai hate qu´on me deterrrrrrre.
Miam miam miam les bon bon legummmes
Miam miam miam de plus en plus gros.

Midkemia Posté le 21 août 2004 à 04:01:59
Je suis une laitue, tue, tue j´veux être mangée
J´ai bien hâte qu´on vienne me récolter
Miam, miam, miam les bons gros légumes
Miam, miam, miam j´ai hâte d´en manger

>>Un jour, quand j´aurai de l´argent et du temps, je voyagerai de par le monde...

. ..Pas au Québec.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:05:49

:snif2: mechant TNK, po gentil avec moi.... :snif2: et puis jdis po nimporte quoi!... :sarcastic: ...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 04:06:37

pk po o kebeck? vive le kebeck!vive le kebeck libre!!!!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 04:07:53

Juste pour toi Xantarr... ^^

Je suis un oignon gnon gnon je pousse sous terre
Je voudrais bien qu´un jour on me déterre
Je suis un concombre comb´ comb´ je veux être mangé
J´ai bien hâte qu´on vienne me récolter

J´suis une pomme de terre terre terre je pousse sous terre
Je voudrais bien qu´un jour on me déterre
Je suis un chou-fleur fleur fleur je veux être mangé
J´ai bien hâte qu´on vienne me récolter

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 04:09:01

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 04:03:16
c ki kia inventer les chanson ki rende legime?euh je veux dires, les chansons sur les legumes?

---> Passe-Partout!!! :-)

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 04:09:01

Viva Corsica ! Cosa nostra ! Cuitas, les bananas ! Coupées en dos....

Ah, ce folklore, c´est si beau :´)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment