CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 03:39:59

oui c´est sur le cd sinon il y serait...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:40:02

Oui la répétition est sur le CD.
Et oui tout est gratuit, sauf le CD, mais tu risques difficilement de l´acheter un jour alors bon.

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 03:41:24

et voila les sacs a main et les pantoufles ne seront pas libres avant un petit moment!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:41:28

eh, TNK, kan jveu en telecharger une, la page dapres sa marque error, mm apres plusieurs actuallisation ( ???) ya rien ki fait...... :snif2: ...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:41:59

Comment a-t-on pu osé faire 1000 posts sur ce topic.

TheNoobKiller Posté le 21 août 2004 à 03:40:02
tu risques difficilement de l´acheter un jour alors bon.

Pas mon intention.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:44:04

c´Est pas si mal 1000post pour les anti-esclavagiste.... evidemment, les pantoufles vont etre plus chere, mais au moins les autres vont arreter de mioler et de . ... sa fait quoi comme bruit une grenouille?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:44:09

Surtout que je parlais à Nakarezrzerzetou, machin.
( C´est joli, Nakarezzerzetou, je trouve.Non?)
Nak, débrouille-toi tout seul, t´as qu´à prendre un autre mirroir!

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 03:44:23

en fait 5 topics comme celui la se sont créés en meme temps et il n´y a eu qu´un survivant...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:45:52

Achevons-le !

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:46:13

trp long a telecharger le mirroir, jvfrais sa une autre fois....merci pour le site kan mm!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:46:13

Mais il aurait très bien pu ne pas avoir de survivant du tout!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:48:16

Et voilà, maintenant il veut télécharger un mirroir.
Eh bah putain.
Et les Argoniens ne sont pas des grenouilles, et les grenouilles coassent.
Et les corbeaux croassent.
Et puisque c´est terminé je vous laisse avec les grenouilles.

En fait on entend aussi de temps en temps un lézard!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 03:48:28

Je viens de télécharger les 2 épisodes de la saison 2 que je n´avais pas ( j´ai pas été sur le site depuis... pfffouou) et ça m´a pris.... 1 minute...

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 03:48:34

oui mais j´étais seul ou presque a ce moment là pour contenir 5 topics...je me suis vaillament battu mais ai du m´incliner devant le dernier.

cependant le combat continue!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:50:10

et le pk du telechargage du mirroir, c´Est toi ki parlait de sa, donc j´ai fait, et que je pensais que ca allait p-e changer kk chose a mon bug...et les argo, c ni d grenouille, ni d lezard, c d argo!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:50:29

Y´a des gens qui font des sangliers sans queue mais bon...c´est un choix.

Et voilà, c´est terminé.
Je peux même le faire marcher, regardez.
Pof pof pof!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 03:52:53

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 03:50:10
et le pk du telechargage du mirroir, c´Est toi ki parlait de sa, donc j´ai fait, et que je pensais que ca allait p-e changer kk chose a mon bug...et les argo, c ni d grenouille, ni d lezard, c d argo!

Mais j´ai jamais dit que c´était des lézards, espèce de bouffeur de salade!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:53:14

-ne comprends pas-
-ne comprenda jamais rien-
-n´essait pu de comprendre rien-

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 03:53:49

moi? bouffeur de salade?et toi, sal bouffeur de mcdo!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 03:53:56

" bouffeur de salade!"... C´est une insulte?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment