Nakcht Posté le 21 août 2004 à 03:50:10
et le pk du telechargage du mirroir, c´Est toi ki parlait de sa, donc j´ai fait, et que je pensais que ca allait p-e changer kk chose a mon bug...et les argo, c ni d grenouille, ni d lezard, c d argo!
Mais j´ai jamais dit que c´était des lézards, espèce de bouffeur de salade!