Xantarr Posté le 21 août 2004 à 04:45:24
Je vais peut-être poser une question conne, mais est -ce que la gauche existe outre-atlantique ? ( Canada, Usa, québec peu importe) parce que à ce que j´ai pu voir à la télé, n´étant pas ni un expert ni un amateur de politique, j´ai l´impression que les républicains sont notre extreme droite et les démocrates notre droite...
---> Au Canada, ya quelques partis marxistes ( extrème-gauche), les Verts, le démocrates ( socialistes comme a dit TheNoobKiller), mais il sont pas très importants. Au Québec, c´est surtout d´la gauche modérée et quelques partis de droite ou d´extrème-gauche.