alors on fait une entente, le jour, le topic sert pour la revolution, mais la nuit, on en fait skon veut, d´accord?
ou sinon zavez qu´a etre la a 5h du matin...
hier c´etait un reve! une nuit sans noob! vous avez deja vu sa? bon evidemment, on a un peu varger sur inconule, mais sa, stai vers 9h a peine...