CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

turbulator
turbulator
Niveau 10
21 août 2004 à 11:09:16

Et la Normandie libre c´est pour quand ?

titineuf
titineuf
Niveau 7
21 août 2004 à 13:42:24
  • vient de finir sa sieste*
  • s appercoit que plus perssonne ne parle de la bataolle qui avait commencait,entre les anti-esclavagistes et les esclavagistes*
  • termine quand meme le boulot en prenant cador par le col de sa chemise et en le secouent comme un prunier en lui demande ou a t´il mi la cle pour liberait ses esclaves*
  • s´appercoit qu´une cle tombe de la doublure de la poche de la chemise de cador*
  • pend cador*
  • libere les esclaves de cador*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 août 2004 à 13:44:30
  • attendait dans l´ombre*
  • assomme titineuf*
  • l´enferme avec les autres*
  • rend les cles a cador*
titineuf
titineuf
Niveau 7
21 août 2004 à 13:49:13
  • se reiveille*
  • s´appercoit qu´il a au poigner un bracelait d´esclave*
  • se demande comment est ce qu´il va sortir disit avant le marcher au esclaves*
  • entant le bruit du marcher au esclaves*

ho ho...

turbulator
turbulator
Niveau 10
21 août 2004 à 14:04:49
  • va au marché au esclave*
  • veut s´acheter quelques esclaves pour tester des armes de tortures*
jojon002
jojon002
Niveau 10
21 août 2004 à 14:17:20
  • Saute d´abre en arbre escalade sans aucune difficulté la façade de la& plantation sors se jette des 6 metre et cours libereztiti et les autres*
  • Voit moff*
  • prend unc outeau *
  • et l´embrohche*
  • s´en va avec titi et lesq autre
Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 15:12:33

alors on fait une entente, le jour, le topic sert pour la revolution, mais la nuit, on en fait skon veut, d´accord?

ou sinon zavez qu´a etre la a 5h du matin...

hier c´etait un reve! une nuit sans noob! vous avez deja vu sa? bon evidemment, on a un peu varger sur inconule, mais sa, stai vers 9h a peine...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 15:40:56

La nuit on en fait ce qu´on en veut.
Et le jour aussi.

turbulator
turbulator
Niveau 10
21 août 2004 à 15:51:53
  • saccage tout*

Ouais, c´est vrai ca, on fait ce qu´on veut ici !

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 16:08:40

! !!!ANARCHIE!!!!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
21 août 2004 à 17:22:20

Ehhhh non !

Trouver un joli forum vide si vous voulez faire votre trip ! Nous on est ici et on préfère que le sujet soit supprimé au lieu d´etre saccager !

naaa !

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 18:28:48

! !!ANARCHIE!!!!!

dsl, mais votre sujet a ete elue sujet le plus emprunt a etre squatter...en realiter je meforce pour remettre ce fichu sujet en haut de forum, remercier moi!

mm si je n´aime pas les caract des kajit et des argo, je suis d´accord avec l´anti-esclavagisme...c´Est pour sa que quand je voi des escalves, je les libèrent de la poigne de la vie! MOUHAHAHAHAHAHA

Morgurth
Morgurth
Niveau 4
21 août 2004 à 19:25:58

moi aussi je l´ai liber ( meme si dans le jeux je sui un dunmer)(dunmer habitan de morro???)
hum contre lesclavajisme pour la lanterne aveugle!!!!!!!!(c´es ça non?)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 août 2004 à 20:57:07

Morgurth->Lanternes jumelles

liberons les esclaves des basses realites materielles. Tuons les tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 21:43:05

Bande de salauds!

  • trucide le moff*

Ca c´est pour tous le peuple wookie!

  • le trucide encore*

Et ça c´est pour tous les esclaves et affranchis!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 août 2004 à 11:15:48
  • regarde newjedi s´exciter sur son hologramme*
  • soupire*
  • l´abat d´une rafale dans le dos*
titineuf
titineuf
Niveau 7
22 août 2004 à 11:35:47
  • se precipite a la rescoursse*

a au faite comment est ce qu´on fait partie des lanterrennes jumelles?
j´ai entendus plein d´ancien esclaves m´en parler mes que des rumeur

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 août 2004 à 11:40:02
  • voit un fou arriver en courant*
  • le fauche d´une rafale*

Ah ces esclaves...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 12:14:13
  • a utilisé la tactique du faux khajiit troué pour faire croire à sa mort!*
  • se vengera*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 août 2004 à 12:18:30
  • voit un khajiit s´eloigner furtivement*
  • lance un filet*
  • l´enchaine dans la plantation*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment