CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:24:05

ben oui, mais on pourra toujours chipoter sur ton perso... seul un mod multijoueur permettrait de sa faire une idée plus concrète sur certains trucs...

par exemple : la magie c´est bien mais lancer un sort : quelle galère, c´est long en plus... t´as le temps de balancer 4 coups d´épée au moins

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:24:49

Muthos Posté le 17 mars 2004 à 16:22:56
Powerslime les haut elfe sont parfait tu as raison....

----------

parfait avec un malus ? y a comme une légère contradiction là ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:25:40

mod multijoueur impossible pour ce genre de jeu :o))
frar :d) qui te dit que les haut elfes sont des mages ! au niveau 70 crois moi il est aussi fort qu´un orc :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:26:43

Le malus est plus que negligeable pour les haut elfes quand on absorbe 75pts de magie ( amulette que tu connais :p) )

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:27:19

aussi fort qu´un orc mais inférieur à un bréton bien équipé !

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:28:54

Les o elfe sont la meilleur race on va dire
Powerslame ca me fait plaisir ce que tu vien de dire.
Tu cherches la poudre d´ escampette la frar... Essaye de contredire ce que je pense du breton . .. ca fai 2 heures qu on ai dessus et tu ne m a pas donner d explication . ..
( P.S je vais me foutre de ma gueule! mais feux des antrailles du haut elfe ce fait quoi exactement ? . ... a tres tres tres honte . ..)
/ em ce fait petit

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:30:11

Le breton a quoi ? ?????
0,5 de multiplicateur de plus qu un guerrier ?
Ca ne fait rien . ...
1,5 de multiplicateur de plus qu un guerrier la ca fait . ...

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:31:07

mais qui peut avoir 200 points de force et la robe de nécromancien en même temps ?

pas l´aldmer en tout cas

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:31:14

lol c´est vrai que les bretons sont bien !
je dirais la deuxieme meilleure race

apres les haut elfes :-d

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:31:42

Les haut elfe ne sont pas forcément mage.... ils ne sont pas mage ! !! ils sont voleur assassin uerrier sorcier barbare . ... la liste est longue en clair il sont tout.
Le breton aussi est tout mais a une niveau inferieur sans un petit malus qui passe inapercu . ...

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:32:18

mais qui peut avoir 200 points de force et la robe de nécromancien en même temps ?

pas l´aldmer en tout cas

A bon ?

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:32:53

ou alors, tu triches !

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:32:55

" Aprouve powerslames"

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:33:25

pardon powerslime . ..
Alors feux des antrailles ? Ca fait quoi ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:33:26

frar :d) c´est tout a fait possible !
explication anneau 24pts en force
on peut en porter deux ce qui donne 48pts de force
gant de gandfulg ( le nom ça doit pas être ça :-p )
20pts en plus en force d´ou 68pts
ensuite une amulette => 24pts de force => 92 de force
et enfin un pantalon de gout exquis qui donne +8pts
ce qui donne un final de 200pts de force :p)

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:33:59

il faudra absoluement que je vois un screen de ton perso alors !

j´attendrais le temps qu´il faudra

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:34:48

Tu parles du perso de qui ?

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:34:57

Powerslime Posté le 17 mars 2004 à 16:33:26
frar c´est tout a fait possible !
explication anneau 24pts en force
on peut en porter deux ce qui donne 48pts de force
gant de gandfulg ( le nom ça doit pas être ça )
20pts en plus en force d´ou 68pts
ensuite une amulette => 24pts de force => 92 de force
et enfin un pantalon de gout exquis qui donne +8pts
ce qui donne un final de 200pts de force

-----------

d´accord mais ta résisy=tance constante à la magie tu l´a mets où ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:35:25

D´ou le haut elfe peut parfaitement avoir 200pts de force comme ton breton :o))

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:35:49

de ton perso " parfait" Muthos !

dites les gars, pas savoir ce que fait feu des entrailles, ça relève du noobisme ! vous avez des carences sérieuses...

La vidéo du moment