bon bon une paire de question en fait sous tes conseil de muthos j´aimerais comprendre quelque chose !
alors j´ai recommencé avec un mage ( j´en avais un peu marre de mon orc avc qui j´ai tout vu à peu pres )
tout d´abord j´aimerais savoir comment tu as obtenu un multiplicateur de magie X6 car je n´arrive qu´à X4.5 avec un haut elfe mage du signe de l´atronach !
Muthos Posté le 06 mars 2004 à 22:57:47
Power des qu on se reparle je te direant comment monter 5 lvl rapidement avec un mage apres ca va tout seul
ça m´interresse egalemment bien entendu !
bah quoi c´est vrai je dis avoir tout decouvert mais c´est loin d´être vrai puisque je n´y connais rien ou presque en magie
Alors le multiplicateur par 6 ? a bon j ai dit ca ?
mm calcul
100*1=100
100*1.5=150
100*2=200 tu me fait douter . ..
2+1+1.5=4.5...
Comment j ai fait pour trouver 600 mana moi . ...
un breton . .. 1+0.5+2=3.5soit 350 mana . ... soit 350*6=700*3=2100
un he . .. 1+1.5+2=4.5 soit 450 mana . ... soit 450*6=900*3=2700
Soit 600 point de difference
600/3.5=6000/35=180 environ en clair un breton doit avoir 180 en int pour avoir la mana du he
Dsl mais tu a raison powerslime
Ensuite pour monter vite . .. bon
Lvl 1 tu va a la coupe tu boi tu a 70 en endu tu t achete plein de lance tu va voir umbra il y a trois rocher a sa gauche tu montes sur le secon tu fait un sort de marque que tu a recup a la guilde de vivec je croi tu lances une boulle de feu sur umbra il s aproche mais ne t attaque pas tu sort ta lance tu fait tes 10 lvl de lance puis une intervention pour revenir a un temple tu cherches de quoi dormir et reparer ton equip tu fait un rappel ( cf marque ) et tu recommences
Avant le combat tu va sur option desactiver toujours meilleur attaques pour frapper mons fort. Le bougre a telement de point de vie que tu ne le tu presque jamis tu défile tes niveau ta plein d endu et voila . ...
( pas trop long le message )