CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:49:11

lvl 50 ! !!! ouch moi qui ne suis que lvl 1 avec1/10 . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:50:43

Faudra que tu m aide frar pour faire mon perso . ..
Je ne connai rien au extension . .. je ne sais pas ou sont les objets je n ai jamais fini le jeu je n ai d ailleur jamais commencer les quetes principales . ... En fait je ne suis bon qu a créer des persos

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:51:20

Je ne suis encore qu´au niveau 27 avec mon haut elfes !
mais la partie precedente avec mon orc n°92 m´a permis de voir pas mal de choses ! :ok:
muthos :d) je te uppe le topic :o))

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:51:55

oki powerslime

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:54:26

Voila le topic est uppé ! :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:55:11

Muthos :d) tu es entrain de nous dire que tu n´as jamais joué à ce jeu à part pour creer ton perso en fait :ouch:

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:57:00

Si j ai moner un lvl 54 rouge garde mais quand j ai remarquer qu j utiliser la magie alors que je n en avait que 80 ca ma mis a la magie

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:58:06

pas de problème : le tout c´est de trouver les bonnes items et de faire son choix, parce qu´il faut toujours choisir...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:58:59

ah oki muthos j´ai eu peur :rire: :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:00:53

frar :d) d´ailleur la robe du necromencien m´a fait fremir l´oreille lol
je n´ai pas souvenir d´avoir deja trouvé une telle robe quelles sont ses enchantements?!
et surtout me dis pas ou elle est :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:03:58

muthos :d) j´attends tes reponses au fait :-)))

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:07:02

bon bon une paire de question en fait sous tes conseil de muthos j´aimerais comprendre quelque chose !

alors j´ai recommencé avec un mage ( j´en avais un peu marre de mon orc avc qui j´ai tout vu à peu pres )

tout d´abord j´aimerais savoir comment tu as obtenu un multiplicateur de magie X6 car je n´arrive qu´à X4.5 avec un haut elfe mage du signe de l´atronach !

Muthos Posté le 06 mars 2004 à 22:57:47
Power des qu on se reparle je te direant comment monter 5 lvl rapidement avec un mage apres ca va tout seul

ça m´interresse egalemment bien entendu !

bah quoi c´est vrai je dis avoir tout decouvert mais c´est loin d´être vrai puisque je n´y connais rien ou presque en magie

Alors le multiplicateur par 6 ? a bon j ai dit ca ?
mm calcul
100*1=100
100*1.5=150
100*2=200 tu me fait douter . ..
2+1+1.5=4.5...
Comment j ai fait pour trouver 600 mana moi . ...
un breton . .. 1+0.5+2=3.5soit 350 mana . ... soit 350*6=700*3=2100
un he . .. 1+1.5+2=4.5 soit 450 mana . ... soit 450*6=900*3=2700
Soit 600 point de difference
600/3.5=6000/35=180 environ en clair un breton doit avoir 180 en int pour avoir la mana du he
Dsl mais tu a raison powerslime
Ensuite pour monter vite . .. bon
Lvl 1 tu va a la coupe tu boi tu a 70 en endu tu t achete plein de lance tu va voir umbra il y a trois rocher a sa gauche tu montes sur le secon tu fait un sort de marque que tu a recup a la guilde de vivec je croi tu lances une boulle de feu sur umbra il s aproche mais ne t attaque pas tu sort ta lance tu fait tes 10 lvl de lance puis une intervention pour revenir a un temple tu cherches de quoi dormir et reparer ton equip tu fait un rappel ( cf marque ) et tu recommences
Avant le combat tu va sur option desactiver toujours meilleur attaques pour frapper mons fort. Le bougre a telement de point de vie que tu ne le tu presque jamis tu défile tes niveau ta plein d endu et voila . ...
( pas trop long le message )

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:10:19

me suis trompé
erf fait chier ce jeu . .. bon c´est 4,5 le multiplicateur enfin un breton a moins de magie voila :) 600 exactement

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:10:53

ah oki c´etait pour ça :o))
bah je l´ai fait sans avoir tes conseils :-p
sauf la coupe d´amertume que je n´ai pas été chercher et je suis une fille !
bon ok j´ai perdu 30pts de vie par rapport à un depart parfait :-)))

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:12:02

a peu pres :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:12:13

un breton . . . 1+0.5+2=3.5soit 350 mana . . .. soit 350*6=700*3=2100
un he . . . 1+1.5+2=4.5 soit 450 mana . . .. soit 450*6=900*3=2700

:d) d´ou vient ce calcul?!
explique le lol je n´ai pas tout compris :-p

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:15:23

un breton . . . 1+0.5+2=3.5soit 350 mana . . . . soit 350*6=700*3=2100

1 ( pour multiplicateur de depart ) + ( 0,5 de multiplicateur du breton ) + 2 ( atronnach ) = 3.5. Donc tu aura 3,5 fois plus de mana que tu n a d´ intelligence comme tu a 100 en int ca te fait 350 avec le manteau qui te met *6 ta mana tu obtien 2100
pareil pour le he

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:17:14

Toujours la frar ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:18:08

oué en gros il me la faut absolument cette robe :p)
je ne suis qu´a 563 de magie :snif:
euh le multiplicateur *6 est son seul atout ou elle a quelques enchantements differents à coté?! :o))

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:19:35

des trucs pas cool style -100 personaliter et plein d autre truc . ...
Je crain qu un jour tu regrettes ses 30 point de vie . ...

La vidéo du moment