muthos tu parle de deux perso égaux et je te démondre qu´il ne peuvent pas etre égaux, alors arrete d´etre borné avec ta coupe a la con...
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:20:31
Bon donc t a rien compris . ...
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:20:34
Muthos Posté le 20 mars 2004 à 15:19:59 Oki donc Tornado elle est pas si mal que ca cette coupe . . . si tu a compris . . .
Très bel élément décoratif, il faut bien l´avouer!
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:21:11
mais sy je te parle de 2 persos egaux durant un combat ne pren pas ce genre de criteres qui ne sert apsolument a rien durant une bataille
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:21:41
tu crois que 26 pv en plus ça sert durant une bataille ? ?? lol
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:21:42
lol Tornado
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:21:52
26Points de vie c´est ridicule comme différence!
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:22:12
PLus que la reputation . ..... Et je pense que oui
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:22:35
Zzzzzzzzzzzz.
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:22:55
La difference est ridicule mais c´ est cette difference qui fait d un perso surpuissant au meilleur perso . ..
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:23:18
lol c´est vrai que 26 pv ça fait une sacrée différance entre deux perso avec toute les cara a 100
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:23:38
Pour faire le meilleur perso il faut boire la coupe et non la doener . ..
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:24:08
Muthos Posté le 20 mars 2004 à 15:22:55 La difference est ridicule mais c´ est cette difference qui fait d un perso surpuissant au meilleur perso . . .
" Surpuissant"...LoL
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:24:31
Franchement zy si tu me dit que ca ne t es jamais arreiver au cours de tes heures de jeu d´ avoir moins de 26 points a la fin d´ un combat c´ est que t es un mouleux . ..
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:25:16
bein avec un regain de 12 pv par seconde c´est très rare...
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:25:19
compren que Tornado ne sache pas que surpuisssant pouvait etre utiliser dans ce genre de discution*
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:25:30
Moi une fois j´ai dû finir avec 9PV ou moins...Et alors, rien à battre, j´ai survécu, c´est le principal.
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:26:16
oauis mais si tu avais bu la coupe et que tu airai eu 9 point de vie c´ est pas ta reputation quui t aurai sauvé lol