Muthos
Posté le 20 mars 2004 à 15:00:34
Tu crois qu on devien le meilleur joueur simplement parce qu on joue beaucoup ? ? ?? tu t y crois non ?
Je pense qu il existe beaucoup de personne qui sont meilleur que toi Tornado et qui y on joué bien moins de temp
et 26 point de vie gratuitement si vous i cracher dessus c´ est que vraiment vous avez rien compris a ce sujet . . .
->Je pense que c´est plus facile de s´améliorer si on joue 10heures que si on joue 10minutes...Ca paraît logique!
->Après il y a sûrement des joueurs qui s´améliorent très vite mais c´est une minorité, je pense.
-> 26 Points de vie?Bof, même contre les ennemis les " moins faibles" du jeu je ne perds pratiquement jamais de Santé...Alors je vois pas pourquoi je ferai ça.Après, il y les Add-Ons, que je ne connais pas encore, car je joue sur Xbox...