CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:55:14

LoL
Moi un Noob?Il est mignon le Muthos...
Je suis au Niveau 95, j´ai quasiment 100 partout, même aux Talents Divers, ceux que j´utilise jamais.
Alors tes conseils...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:55:43

de toute façon la coupe sert pour la guilde des Voleurs donc faut pas la boire...

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:56:06

Si tu penses que la coupe est nul c´ est que vraiment tu ne doit pas etre si terible que ca . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:56:55

syzygy pourquoi tu t entete a vouloir l utiliser pour une quete alors quel a un tel effet . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:57:43

un tel effet ! !!

lol laisse moi rire...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:58:03

Ben j´ai peut-être pas le meilleur perso du monde parce que je sais que certains jouent beaucoup plus que moi à Morrowind, et depuis plus longtepms et ont donc des persos terribles mais le mien se démerde pas mal.
Je dois avoir 100 ou plus de 100 à tous les Caractéristiques, sauf la Chance, et 212 en Force, bon ça fait pas tout mais à côté de ça j´ai de bons Artefacts, une bonne Place Forte bien remplie, enfin ça va, quoi...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:58:46

syzygy
Posté le 20 mars 2004 à 14:57:43
un tel effet ! ! !

lol laisse moi rire...

LoL C´est clair c´est ridicule comme truc.

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:00:34

Tu crois qu on devien le meilleur joueur simplement parce qu on joue beaucoup ? ??? tu t y crois non ?
Je pense qu il existe beaucoup de personne qui sont meilleur que toi Tornado et qui y on joué bien moins de temp
et 26 point de vie gratuitement si vous i cracher dessus c´ est que vraiment vous avez rien compris a ce sujet . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:02:25

26 pv ça ne sert a rien dans ce jeu arrivé a un CERTAIN NIVEAU DE JEU... alors que POUVOIR FINIR TOUTES LES GUILDES CA APPORTE UNE CERTAINE SATISFACTION.... c´est toi qui a rien compris au jeu...

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:03:23

Si tu es capable de finir toutes les quetes une fois parfaitement ou est la satisfaction de recommencer ?

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:03:44

Muthos
Posté le 20 mars 2004 à 15:00:34
Tu crois qu on devien le meilleur joueur simplement parce qu on joue beaucoup ? ? ?? tu t y crois non ?
Je pense qu il existe beaucoup de personne qui sont meilleur que toi Tornado et qui y on joué bien moins de temp
et 26 point de vie gratuitement si vous i cracher dessus c´ est que vraiment vous avez rien compris a ce sujet . . .

->Je pense que c´est plus facile de s´améliorer si on joue 10heures que si on joue 10minutes...Ca paraît logique!

->Après il y a sûrement des joueurs qui s´améliorent très vite mais c´est une minorité, je pense.

-> 26 Points de vie?Bof, même contre les ennemis les " moins faibles" du jeu je ne perds pratiquement jamais de Santé...Alors je vois pas pourquoi je ferai ça.Après, il y les Add-Ons, que je ne connais pas encore, car je joue sur Xbox...

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:04:15

Et 26 point de vie ca fait la difference entre 2 perso parfaitement identiques sauf que un a qq point de vie de plus . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:05:25

les perso ne pourront pas etre identrique puisque un aura fini la Guilde des Voleurs et pas l´autre

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:05:29

->Je pense que c´est plus facile de s´améliorer si on joue 10heures que si on joue 10minutes...Ca paraît logique!

Tout a fait d accord mais pensé sans joué ca aide plus que tu ne le croi

-> 26 Points de vie?Bof, même contre les ennemis les " moins faibles" du jeu je ne perds pratiquement jamais de Santé...Alors je vois pas pourquoi je ferai ça.Après, il y les Add-Ons, que je ne connais pas encore, car je joue sur Xbox...

Voir un peu plus haut

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:06:11

Je parle durant un duel . ...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:08:25

a oui tu as va faire comment pour les faire combattre tes persos... hahaha

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:08:37

Muthos
Posté le 20 mars 2004 à 15:04:15
Et 26 point de vie ca fait la difference entre 2 perso parfaitement identiques sauf que un a qq point de vie de plus . . .

Il est où l´intérêt?De toutes façons, encore une fois je ne connais pas les Add-Ons, il y a rarement des persos aussi bon,ou meilleurs que le joueur, à part Vivec, une Sainte Dorée de la Quête d´Azura ou peut-être Dagoth Ur et ses sbires, mais bon, c´est léger...

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:09:24

Mais vous vous en fouté de les faire combattre ! !!
Celui qui aura 26 point de vie est meilleur c´ est tout ! !!!

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:11:25

C´est pas parce que tu as 26Points de vie en plus que tu es meilleur.
Tu peux avoir 26Points de vie en plus et avoir 25 en Valeur d´Armure et te battre avec des armes en Chitine...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:11:31

FAUX !

La vidéo du moment