Exactement powerslime je l´avais dit précédement la coupe te fait gagner 4 lvl ce ki est extremement enorme!
je dirais je connais des choses sur ce jeu mais que d´autres me sont inconnues.
Je n´ai reussi qu´à augmenté un perso lvl 39, mais cela m´a donné un gros apercu du jeu.
Je peux dire que avec les extensions les jeu est vraiment difficile surtout si on joue bien entendu en difficulté 100 ce qui est tout à fait normal!
mon perso etait un orque lvl 39 point de vie 466
mana 80 endurance 375 force endu rapidité 100
80 intel volonté 70 chance 54...
Pour moi c´est pas trop mal car au lvl 17 j´avais deja tué divayth fyr lhomme qui a larmure daedrik.
jai les botes de l´apotre mais j´aimerais trouve le cask d´oreyn..
JE PENSE KE JE VAIS FAIRE UN HAUT ELFE OU UN BRETON J´hésite encore pourrais tu powerslim(e)
maidez a trouver le bon choix.
Je vous en remercie d´avance
votre cher ami DEI98 fils de DEI97