CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:20:59

C´ est chiant de faire le perso parfait car je me decourage a lidée de faire 99 lvl . ...
TIen je vien de boire la coupe . ..

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:21:48

Muthos :d) non tout de même pas une fois arrivé dans les 1000 je pense que je n´y penserais plus :-p
ah oué -100 en personnalité c´est pas cool :snif:
bon je n´ai plus qu´a chercher cette robe :p)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:22:41

Pourquoi 99 level :-p
ce n´est pas suffisant ça :rire:

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:22:41

bon je vais me faire qq lvl sur umbra je revien tous les quart d heure

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:24:06

:) erf doit i aller bye powerslime et dit bonjours a ton haut elfe

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:26:05

:bye: et bon jeu

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:27:06

j´y vais aussi :-p

fapot
fapot
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:30:46

Salut clems , ca va ?
Ta reussi a te frayer un chemin jusqu au pc ?
:lol:
J ai essayer de suivre votre discussion de fou , mais c chaud et ca fait peur .
Et content que tu soit venu leurs parler car la derniere fois , ils m ont presque bouffés , tellement ils voulaient savoir des trucs et te voir

tes presque une star :rire2:
Et ton bac banc s est bien passé ?

Allez , j y vais car je suis HS
bye

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:57:29

alors c quoi cette histoire de coupe c des mytos si non vous pouvez me dire qu est ce qu elle fait de spéciales ( j lu jusqu à la page 8 et j en ai marre de" lire)
svp

fapot
fapot
Niveau 8
17 mars 2004 à 18:46:04

et moi j en ai marre de repondre puisque mon pote est un mitho :nah:

BluDead
BluDead
Niveau 5
17 mars 2004 à 18:55:54

allez j lu jusqu à la page 16

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:57:20

Lis encore :-d

BluDead
BluDead
Niveau 5
17 mars 2004 à 19:01:47

allez une petite indication
svp

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:06:08

laisser tomber ça va t´obliger à recommencer une partie !
d´autant que tu trouveras ça ridicule !

BluDead
BluDead
Niveau 5
17 mars 2004 à 19:09:54

ME DIT PAS QUE C POUR GAGNER 26 PV
( j cru comprendre un truc comme ça )

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:11:22

C´est exactement ça !
et gagner aussi ce que 4 niveau nous apportent ! :-)))

BluDead
BluDead
Niveau 5
17 mars 2004 à 19:18:58

non abusez
ça m énerve moi qui pênsait que c ´était un truc de taré
merci quand meme d avoir confirmé mes doutes

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:20:26

Mais de rien :-)))

fapot
fapot
Niveau 8
17 mars 2004 à 20:06:00

franchement :lol: , tu me fait délirer powerslime

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:07:00

Exactement powerslime je l´avais dit précédement la coupe te fait gagner 4 lvl ce ki est extremement enorme!
je dirais je connais des choses sur ce jeu mais que d´autres me sont inconnues.
Je n´ai reussi qu´à augmenté un perso lvl 39, mais cela m´a donné un gros apercu du jeu.

Je peux dire que avec les extensions les jeu est vraiment difficile surtout si on joue bien entendu en difficulté 100 ce qui est tout à fait normal!

mon perso etait un orque lvl 39 point de vie 466
mana 80 endurance 375 force endu rapidité 100
80 intel volonté 70 chance 54...
Pour moi c´est pas trop mal car au lvl 17 j´avais deja tué divayth fyr lhomme qui a larmure daedrik.
jai les botes de l´apotre mais j´aimerais trouve le cask d´oreyn..
JE PENSE KE JE VAIS FAIRE UN HAUT ELFE OU UN BRETON J´hésite encore pourrais tu powerslim(e)
maidez a trouver le bon choix.

Je vous en remercie d´avance
votre cher ami DEI98 fils de DEI97

La vidéo du moment