CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 mars 2004 à 20:12:32

fabien ou fapot c´est la meme chose puisque que l´on se connait tu est quel niveau a morromorro?
C´est quoi ta race? tes points de vies?
et de plus, penses tu que la translation atmosphérique de ce jeu ont un réel rapport avec
le systeme nerveux electrique qui te permet de faire une attaque a l´épée par exemple?
powerslime:
epenses tu que selon la taille et la lumiere que diffuse la petite lune blanche, les loups garous comme vous le dites cher humain ou plutot:
LIAYO GAYYAO deviennent plus féroce soit:
RIOAGEA(agressivité).
MErci de me repondre.

DEI98 fils de DEI97

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:38:29

pourrais tu powerslim(e)
maidez a trouver le bon choix.

un haut elfe et de loin bien sur :-)))
le seul problème c´est que si tu joues en difficulté 100 tu risque de connaitre pas mal de difficultés au debut surtout pour battre des atronach et autres daedras! :ok:

epenses tu que selon la taille et la lumiere que diffuse la petite lune blanche, les loups garous comme vous le dites cher humain ou plutot:
LIAYO GAYYAO deviennent plus féroce soit:
RIOAGEA(agressivité).

:d) dans le jeu aucune influence mais dans la realité je ne sais pas je n´ai jamais parlé aux gentil loup loups je suis plutot pour les suceurs de sang moi :p)

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 mars 2004 à 21:37:03

Bien entendu, je te remercie de me répondre.
Quand vous dites suceurs de sang , tu veux signifier l´anneau vampirique non?
alors je me demande si tu saurais ou se trouve le meilleur HOAELMETIOA(casque du jeu) qui se nomme le Casque D´oreyn.
et kel LIOUVIO(niveau) etait ton IMAYOOGAAOEMMI("avatar" comme vous le dites si bien dans votre langue)?

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 21:40:55

ton calcul est faux Muthos !

on additionne d´abord les multiplicateurs puis on multiplie

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 mars 2004 à 21:48:27

Frar tu me sens etre une entité digne dun bon sens et d´un bon jugement meme si tan ta ACAPETIOAYYA(tolérance) est limitée.
Quel level est ton IMAYOOGAAOEMM(avatar comme vous ledites.)?

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 mars 2004 à 21:50:48

je suis un SAVOYAARIAAOEMMI(incollable) mais je ne connais pas tellemnt tout su ce jeu d´ailleurs quelque chose m´echappe esce ke vous croyez qun IBOOZOO OO(machine volante DWEMER et realisable a partir des plans fournis?

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 21:51:21

ma tolérance est en générale très large ! je ne me suis énervé que 2 fois en 1 an, ce qui est largement en dessous de la moyenne d´un habitué ! :-)

mon avatar, c´est un pigeon...

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 mars 2004 à 21:54:39

un pigeon vous voulez dire que c´est un personnage qui vole?
il se doté de FLOYAAIAAYOGA(dispositif ki permettraient de voler automatiquement)????
PARLEZ MOI S4EN PLUS

fapot
fapot
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:19:14

:lol: dorian , putain y a tout le lycée sur ce topic ou koi ?

Pour l instant , je suis lv 13 avec un haut elfe , ki est tres puissant et ki assure autant en magie kau corps a corps . Voila :ok:

et c koi ce délire ac les loups garou ?
Trop lol

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:03:21

il paré kil oré une force de 255 enfin ce ce ke dit votre COANIOTRUCIOYAAACTIOVITAYYAGO(editeur de morrowind).
j´ai recommence un IMAYOOOYAGGAOEMMI(avatar)
c´est un BROTaYOOGAOEMMI(breton) lvl

pitipot
pitipot
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:03:50

bon vila mon breton est lvl 7
je vais lameliorer ciao a tous

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:43:24

Tous les copains de Muthos ont recommencés :question: ça ne serait pas pour la coupe d´amertume?!?! :)

pitipot
pitipot
Niveau 6
19 mars 2004 à 23:48:25

non pas du tout! evco pas du tout!
je suis lvl 13 la et je nai pas pris la coupe d´amertume...
je suis a longslangot je suis en train de regarder les quetes c tout!

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:49:42

Frara je me suis trompé ou ?
SI tu additionne ca te fait 4,5 de facteur
c´ est ce que j ai dit non ?
Et pitipot arrete de pourrir mon topic merci . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:50:29

Frar pardon

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:51:05

De toutes façons c´est un Topic de merde avec un sujet à la con!

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:52:04

Donne des arguments au lieu de dire ca . ..

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:53:00

Tout le monde s´en branle de la Coupe d´Amertume!
Personnellement je l´ai trouvée par hasard et je la garde pour décorer...Et je sais que je suis pas le seul.

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:53:42

De toute facon je compren que certaines personne trouve que 26 point de vie c´ est ridicule mais l´ interet est bien trop élevé et seul les newb me contrediron . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:54:38

Oui oui tu n´ est pas le seul a rien y comprendre mais ce n´ est pas parce que vous etes beaucoup a croire en une chose que forcément vous avez raison . ...

La vidéo du moment