. ...Tornado imagine tu boi la coupe et a la fin d un cobat tu es 9 point de vie . .. qui t a sauver la coupe . .. Maintenant tu vien de perdre un combat de justesse et tu a donner la coupe . .. La coupe ta plus servi comme boisson que comme cado voila ce que je veu dire . ..
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:28:57
nan c´est aurais
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:29:17
Mais j´ai jamais perdu de combat depuis que j´ai trouvée cette connasse de Coupe!Et je l´ai pas bue pour autant!
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:29:28
Au lieu de juger mas vive ecriture penser plutot a ce que je veu vous faire comprendre . ..
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:29:47
syzygy Posté le 20 mars 2004 à 15:28:57 nan c´est aurais
Uniquement si tu es un cancre.
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:30:14
Bon Tornado tu prefere 26 point de vie de plus ou 2 ( au hasard ) de réputation ? sérieux . ..
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:30:18
Muthos Posté le 20 mars 2004 à 15:29:28 Au lieu de juger mas vive ecriture penser plutot a ce que je veu vous faire comprendre
On loupe pas grand-chose, tu commprends pas toi-même où tu veux en venir, je suis sûr...
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:30:48
Muthos Posté le 20 mars 2004 à 15:30:14 Bon Tornado tu prefere 26 point de vie de plus ou 2 ( au hasard ) de réputation ? sérieux . . .
Je préfère une zoulie Coupe sur ma zoulie commode dans ma zoulie Place Forte!
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:31:10
Si tu ne compren pas ce que je dit t inquiete moi j assume ce que j ecrit . ..
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:31:43
Desespere*
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:32:14
Au moins elle sert a decorer ton salon . ..
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:32:26
LoL
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:32:44
mdr irl
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:34:37
Le choix est si dur ? ??? 26 point de vies ou 2 de reputation ?
so31
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:34:41
Coupe d´amertume:
Valeur: 100.000 PO
Ald redayna à l´ouest de dagon fell. -----------------------------------------------
chui aller la chercher chui sur de la place elle est bien la! ee... ta cherchais tu encore??
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:35:22
2 points de réputation et la satisfaction de finir la guilde des voleurs...
--TornadoKick--
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:36:13
Aucun des deux, je décore ma commode!
Syzygy
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:38:09
m´en fou j´ai po d´maison hahahaha
Muthos
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:38:22
Alors il te faut pas grand choses pour etre satisfait. La vrai reputation ne se trouve pas dans un jeu.
2 points de réputation et la satisfaction de finir la guilde des voleurs...*