Mais quoi ? tu t en fou tu te soigne si il le fau et y a plein d enchantement possible pour ca . .....
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:36:19
on s´en fiche ! on absorbe 75pts de magie avec l´amulette du necromencien
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:36:46
Je sais frar je fai le nb la mais dit moi ca que ca fait stp . ..
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:37:18
ça empêche de regagner sa magie en se reposant
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:38:00
frar bon avance maintenant les avantages de ton bréton nous allons voir...
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:38:14
Mon perso je te le mte sous fichier et je te le donne tu veu qu il s appelle comment ? frar ? oki il s appellera frar... Attend les vacances d´ Avril pour l avoir ( ou arrete de me repondre pour que je puisse jouer lol ) Si tu le veu le plus vite possible tu va devoir m aider . ..
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:38:36
frar invocation de fantome ancestral qui nous regenere gentiment ou encore potion de regain de magie faite par ses soins
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:38:48
Ba i a les popo pour reprendre sa vie . ...
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:39:21
Mouahaha a deux ca va mieu pour te convaincre n en peche
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:41:37
lol muthos je suis venu pour ça et pourtant je ne fais que debuter du coté de la magie... j´etais plutot orc avec 237 de force dans ma partie precedente
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:42:06
C´ est pas toi que j ai convaincu dans le topic le meilleur perso ?
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:42:41
Croi moi le coté de la magie va te plaire plus que tu ne le croi
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:43:51
si si muthos je t´ai posé d´ailleur deux questions dessus si tu veux bien te donner la peine d´y repondre
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:43:51
désolé, mais vous allez pas m´apprendre quelque chose avec ça ! je le savais déjà
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:44:27
frar quels sont les avantages du bréton?!
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:45:30
Muthos Posté le 17 mars 2004 à 16:38:48 Ba i a les popo pour reprendre sa vie . . ..
je voullai dire popo de mana pardon
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:46:10
je vais aller voir
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:46:28
lol nous t´avions compris
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:48:02
je vous montrerai mon bréton plus tard : il est encore qu´au niveau 50 !