je parie que je te bas rien qu´avec la carte jamayette! c parti: avi à tt les pains jamayette est maintenant là tt la journée, tt les soirs, tt la nuit, elle n´attend qu´une seul: d´être comblé!
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:57:02
s´installe à sa forge*
accroche une photo de tonton au dessus de l´enclume*
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:57:52
5400
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:58:24
m´en fout j´aurais le 6000
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:59:52
5402
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:00:59
quelle gloire, j´aimerai être à ta place
vole plané à travers la fenêtre ( copyrights YS 2004)*
et reviens pas
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:01:49
Lol si tu veut !
Ciao yakusa ca a ete un plaisir!
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:02:40
Tu sais videur est un tres beau metiers et je t´envie!
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:16:30
je comprend que tu m´envie va! cyao c tjrs un plaisir de te voir passer par la fenêtre!
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:34:15
passe la tete par la fenetre*
chuchote a son ami 999888*
file moi une biere en douce*
emporte la biere sans payer*
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:39:16
lance un tesson de bouteil à travers la fenêtre*
bruit d´éclat de verre et gemissement de l´autre côté*
va récupérer la bière*
s´assoit au coin du feu*
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:41:31
loupé c´etait pas moi!*
est deja chez lui et a finit la biere *
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:44:33
ah ouais ba tu vas la payer quand même mais pas comme tu l´imagine
traine lurtz par la peau des fesses jusqu´a la taverne*
le fait rentrer dans les chiottes*
lui donne un balet-brosse*
admire le travail bien fait*
tu vois tu sert à quelque chose quand tu veux!
vol planné à travers la fenêtre ( copyrights YS 2004)*
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:46:21
en fait roffelos vs avais pas demandé de pas venir ici?
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:46:52
tu désobéi à ton chef c pas bien ça...
yakusa-stinger
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:48:06
du soir
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:35:19
Les kwamas n´ont pas le droit de venir a la taverne? Eh bien comme tu veut ! Allez sans rancune desole je savais pas.
yakusa-stinger
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:53:11
sans rancune
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:01:45
sort de la taverne(avec une larme a l´oeuil)*
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:36:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.