BOnjour toutle monde !
Suite a une discussion avec I_Zone, qui ne ma pas plus, en raison de son manque de gestions et de ces pormosses non réalisés, je pense a quitter l´ordre sacré de pains !
néonmoin, je servirai toujours le grand pain, mais jamais sous I_Zone !
Alors je dmande a tous ceux qui viendront et qui verront ce message de me dire si ils veulent de moi, dans les pans, ou sur le forum !
si on n´en veux plus de moi je m´en irai des pains ou peut etre de ce site.
merci de répondre a cet appel !
c´est urgent