et des solide les bataille fonr faire rage !
yo les alcoolo ! !!
salut pain
oh dommage on mavais appeler et jetait pas la revien jamaye je veux des tonneau des fute et des picouse daedric
Les kwams vous ont depassés!
Fuit et rentre dans la mine!
yeah ce soir je fête mes 2000 msg!
oups trop dsl yakusa t tjs là ?
oui!
rrrooo t´tait po là non plus pour les miens !lol n´en peche on é ke deux
viens là poupé!
elle arrive je lui ai envoyé un texto
salut les mec il parait ke mon bo yakusa fait c 2000 message ?
salut jamayette !
enfin resalut ! tu é la bienvenu y a longtps ke t venu
ba vi a chake fois y avait personne
il é po là yakusa ? !!
ba si mais je c po ce k´il fait