tu te bourre la geule tout seul
un pur sang arab moi? oui je suis un pur sang
les batards ils sont aller en tunisie !
moi j´y vais 2mois pendant les vacs!
tu m´emmene ?
tout de suite !avec titi ca va etre cool a trois yesssssssss !
YA QQ?
bon ba merci du nombre de réponses !
on s´emmerde !
ta MSN jamayette?sinon installe le et tu vas voir avec jimmy et 98 trop fort !
tu écris n bullet time ou quoi?
elle é partie !
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop fort !
et oui comme vous l´avez remarké jamyette = moi
dsl je suis desolé