( comme son pseudo, d ailleurs...)
dégage d ici, sharky
I est ce que tu enregistre tes conv msnoui ou non
C´est vrai qu´il se la pete un peu des fois mais bon, je l´aime bienquand meme, je m´en fout un peu de ça........
et si oui stp fais moi un copier/coller de celle où pain_tre ) à décidé de quitter les pains
aie...
Il est pas sur de quitter les pains ou pas!!
je sais pas...
NON, yakusa, je n enregistre pas mes conversations MSN.
Je l ai simplement souhaité
dsl d´intervenir ici mais
I_zone Posté le 16 avril 2004 à 14:24:48( comme son pseudo, d ailleurs...)
kebab c´est pas sharky.
ah, eh ben de mon coté, les gens qui se la pètent je les DETRUIS
c est vraiment une chose que je HAIS chez quelqu un... un peu ça va... mais sans arret, N.O.N.
mais oui sharky, kebab est lord et lord est sharky.. youhou merci, ciao
Quan on veut pas comprendre on veut pas comprendre
Franchement, moi, je le trouve bien ton clip I ! !!
pas pain_tre
I est ce que tu as vraiment dit que tu t´en foutait des pains?
tu l avais pas déja vu ?
peut etre pas pour toi, yakusa...
I_zone Posté le 16 avril 2004 à 14:43:00tu l avais pas déja vu ?
Non, je l´avais jamais vu!!
non j´avais pas deja vudonc tu t´en fout des pains, ok
heu... juste au cas ou:
Moi, je respecte les Pains. j ai subitement envie d égorger celui qui t as dis ça...
par ailleurs je ne m adressais pas a toi, alors regarde la latence des messages avant de poster...