pour tes info . .. sa fait un bon moment que chui pain , quelque jour kwama et 3 jour kwama/pain .
Sinon , je cherche pas a monté en grade , je discute pour m´éclater , c´est tout .
Si tu me croi pas , regarde les récapitulatif des 2 clan .
Sinon , désoler pour le ferme ta gueule , j´aime pas qu´on me traite de bouffon sans raison ! !!