CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:42:41

exanos t pain toi ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:44:27

hi hi hi

moi chui un pain/kwama .

Le seul , et l´unique ( c´est la règle ) .

Embassadeur des 2 clan qui fait réspecter l´amitié, l´égalité et la parité et la fraternité aussi et . .. pour le reste a toi de voir :rire:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:46:06

mdr encore un idiot !

aller tien prend ton fut tu me fais pitié !
c dommage ke yakusa soit pas là pour voir ca :lol:

Exanos
Exanos
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:52:53

. .. pauvre petit va . .. quand on sais pas , on demande ( comme tu l´as fait ) et quand on te répond et que c´est vrai , on FERME SA GUEULE ! !!

pour le bouffon , regarde toi avant de parler .

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:17:30

sa fait cb de temps ke t pain petit ? tu connais koi des pain des personne ki sont pain des evenement pain ?

tu c ki je suis ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:20:13

pour tes info . .. sa fait un bon moment que chui pain , quelque jour kwama et 3 jour kwama/pain .

Sinon , je cherche pas a monté en grade , je discute pour m´éclater , c´est tout .

Si tu me croi pas , regarde les récapitulatif des 2 clan .

Sinon , désoler pour le ferme ta gueule , j´aime pas qu´on me traite de bouffon sans raison ! !!

999888
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:34:13

:salut: tout le monde!!! :)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:05:37

http://membres.lycos.fr/darthkeith/jamaye.JPG
voila c pour le tavernier . :-)

Hircine
Hircine
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:47:26

Fais péter le skouma papi ! et prends pas l´échassier des marais après. Fais gaffe aux ordonnateurs maintenant ça contrôle l´alcoolémie.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:10:01

terrible darth ! !!!! je l´enregistre et le met en bootscreen ! !!

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:17:28

active ton msn jamaye

999888
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:29:40

http://www.lapoudre.com/texte?id=de2490466a427cd

Pour le tavernier.

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:42:56

:lol:

http://www.lapoudre.com/texte?id=df479e6067add89

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:47:09

merci darth d´amuser tout le monde :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:55:24

http://www.lapoudre.com/texte?id=d49c44c5a8f3284
:)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:01:03

et voila je reviens de 2 jour Paris et je m´aperçoit que la taverne est tjrs en première page, ça fait chaud au coeur!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:14:17

arf jamaye t´engeule pas avec exanos comme ça, en tant que pain je sais pas mais en tt cas ça fait très longtemps qu´il est sur le forum

  • offre un fût à exanos*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:26:18

ok yakusa on va dire ke c´etait un mal entendu et du a ma mauvaise humeur du o manke d´alcool :-)

sinon comment ca va ?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:48:45

ça va ça va! comme d´ab quoi

  • s´installe à sa forge*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:16:13

:up:

annonce : demain ( ou plutot tout a l´heure) yakusa notre forgeron adorer fetera c 2000 messages soyé nombreux ! jamayette sera là je ferai tout mon possible pour avoi sa presence mais biensur seul yakusa pourra faire des choses avec :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment