CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:28:10

je tient a vous dire quej´ai passé de très bon moment sur ces deux topics et sur ce forum, mais seul votre vote décidera

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:38:12

noonononon...c pas possible :non: tu pe pa partir!!!
reste!!!
non c pa possible

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:39:34

merci morro ca me vas droit a coeur !

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:49:29

tu as voulu jouer au con... tant pis pour toi :oui:

Je t avais prévenu:

-de ne pas insulter de gradés, tu as récidivé.
-de ne jamais demander de promotion ( que ce soit le jour de ton anniv´, tant mieux, mais ça n entre pas en ligne de compte, dsl -_-

Par ailleurs, tes histoires de l autre jour... :sarcastic:

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:50:31

VA FAIRE UN TOUR SUR BLABLA VOIR S´Y JY SUIS je t´ai rien demandé toi okay !
toi et ton cpainde merde

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:52:48
  • perplexe*
999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:54:04

pain_tre Posté le 16 avril 2004 à 13:25:51
merci jamaye et toi 999888
vous êtes les meilleures persone que j´ai rencontré sur ce forum

Merci!! :-)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:55:01

si on me donne des copier coller des conv ( msn ou forum) qui prouve ce que dit pain_tre, je quitte les pains moi aussi

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:56:04

sale mytho, va...

si je ressort cette conversation ici...

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:56:57

[a Pintre, donc]

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:58:02

ba quoi?

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:02:03

moi, les gens qui disent N IMPORTENT QUOI ET QUI SE VANTENT, MAIS VRAIMENT N IMPORTE QUOI, CA M ENERVE A UN POINT, MAIS A UN POINT

Comme: OOO, MOI JE PARS SOUVENT EN VACANCE, JE SUIS BOURRE DE FRIC, ou encore: OUEEE, MOI J AU UNE CONNECTION de 650 MO/secondes, JE VOUS BAISE TOUS, ou encore: OUEEEE, MOI J AI DES VRAIES ARMES CHEZ MOI, J AI UN COLT MAUSER 8984937 CALIBRE 23 !

alors moi, je ne supporte PAS LES MYTHO ET LES VANTARDS. DE PLUS TU MANQUES DE RESPECT, TU FAIS N IMPORTE QUOI ( pour le site internet, tu n as JAMAIS fait quoi que ce soit, tu n as JAMAIS pris contact avec BOI2GRL, comme tu l avais dis...) alors maintenant, CASSE TOI, et si les autres veulent te suivre, j en ai strictement RIEN A FOUTRE, POINT FINAL.

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:04:26

[toujours a pintr]

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:10:26

Je suis atteré la.......

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:10:33

moi je veut lire la conv pour me faire une idée

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:15:46

et çA C EST RIEN: l autre fois, il me demandes si je suis bon dans photoshop, je lui répond: non, je suis surtout sur le montage vidéo

et il me dit : MOI AUSSI, JE SUIS UN PRO

je lui demande quel programme il utilise, et il me dis ( il me répond après 5 min de recherche sur internet-je suppose-, parce que sinon, je vois pas comment on pourrait oublier le nom du programme qu on utilise quand on est pro en la matière)

Je lui demande de m expliquer comment ca marche, il essaie de detourner la conversation...

ENSUITE, je lui parle de FAR CRY, et il me dit : OUUUUUIIIII, MOI AUSSI JE L AI, IL EST BIEN. Je lui demande ou il en est et il me répond: mission 3. Je lui dis: c est quoi déja la mission 3 ? et il ne m a PAS répondu, il a changé de sujet...j ai laissé faire...

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:21:11

:ouch:

Je pense pas que pain_tre mente sur ses connaissances en info....

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:21:42

J EN AI DES TONNES : en mattant ma vidéo ---> http://membres.lycos.fr/zonezone/Missions-Vid%E9os-.htm

il me dit: BOFFF, LES EXPLOSIONS SONT NULLES, JE FAIS MIEUX, et il me montre une image d un gars ( lui???) en train de verser un LIQUIDE FOIREUX dans un récipient ( chimique???) et J AI TOUJOURS PAS COMPRIS

DE PLUS, il prétend qu il a 24 ans alors que sa carte de visite indique 19...

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:23:55

999888, c est possible qu il soit doué en programmation ou bien en d autres choses, mais il n´avait pas l air de trop connaitre le domaine du montage vidéo... ce qui m énerve, c est qu il n avouera jamais qu il est peut etre moins doué dans une certaine branche que d autres.... c est TOUJOURS: MOI JE SUIS LE MEILLEUR

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
16 avril 2004 à 14:24:00

LISTE KWAMA

I. Kwamas actifs :

1. Rangs suprêmes :

Empereur Kwama :
- Rofellos_77 / Kwama_rchimage : Créateur de l´Armée Kwama, Kwama-cops de la Mine Kwama

Roi Kwama :
- lord_ambrosinus / Kwama_sutra : Créateur du topic Kwama

2. Rangs supérieurs :

Général Kwama :
Personne pour le moment

Conseiller Kwama :
- PDG77 / Kwama_koi : Kwama-cops de la Kwama-uberge

3. Rangs élevés :

Garde Kwama :
- z0z0 / Kwama_d0mage

Soldat Kwama :
- lord_lurtz / Kwama_table : Kwama-ubergiste
- monsieur_porc / Kwama_so : Kwama-dacteur-chef
- DarkSkizo / Kwama_lin : Kwama-rmurier
- magicnono / Kwama_lsain
- feicurl / Kwama_sterofdestruction

4. Rangs moyens :

Ouvrier Kwama :
- RadamuS / Kwama_quatique : Dessinateur Kwama
- PSEH / Kwama_llumé

Éclaireur Kwama :
- [Elaith] / Kwama_ge : Kwama-dacteur-adjoint
- Exanos / Kwama_rathon : Ambassadeur Kwama-Pain
- demonquayce / Kwama_rtiste
- carnage 56 / Kwama_nger

5. Rangs bas :

Gros Œuf Kwama :
- pshaa27 / Kwama_lcolo
- [[Darth_Keith]] / Kwama_gnifique
- boboxgamer / Kwama_man
- lucienalizard / Kwama_rmé
- O-Shova / Kwama_stique
- dadoudu33 / Kwama_ladif

Petit Œuf Kwama :
- dUnmErs_man / Kwama_luminium
- RIGOLUX / Kwama_gonie

II. Kwamas inactifs :

- Gd_Schtroumf / Kwama_rgonomique
- MasterOfMorro / Kwama_rteau
- deadly_reaper / Kwama_llumé
- ---PredatoR--- / Kwama_loku
- cylindre_dwemer / Kwama_kiavélik
- Carte_de_credit / Kwama_dame
- Jean_Claude_V / Kwama_gueule
- Jack--sparrow / Kwama_ssassin

Mention spéciale pour :
- sharky26 / Kwama_lade : Ancien Kwama-mbassadeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment