CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:47:16

dsl j´arrive!

  • saute sur jamayette bière en main*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:51:02
  • fût*
  • fût*
  • fût*
  • fût*
  • fût*
jamayette
jamayette
Niveau 4
12 avril 2004 à 22:54:13

ah enfin t là alors ke raconte tu de bo ?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:58:15

mais qui veut parler???
boit c tt!
et laisse toi toucher aussi

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:01:11
  • fout la tête à jamayette dans la bière*
  • la prend par derrière*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:08:51

ba jamayette je crois que t´ai K.O là

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
12 avril 2004 à 23:22:20
  • rigole
katarn33
katarn33
Niveau 8
12 avril 2004 à 23:33:09
  • rigole devant cette situation hors du commun dans une taverne,commande une biere et sor son banjo...*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:34:57

bon aujourd´hui c jour de fête alors je fais une exeption! même si vs êtes pas des pain venez prendre une bière avec moi, c mes 2000 msg!

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
12 avril 2004 à 23:40:34

jsuis un pain va voir dans les archives et cherche pain mexicain

katarn33
katarn33
Niveau 8
12 avril 2004 à 23:51:10
  • chante*

j´etais dans mon village a reparer des chaises en bois mais l´aventure mappelais l´ennui etait en moi
j´aivais ouie d´une tour siegant un peu plus loin, j´ai attrappé mon cannasson mes bottes et mon gourdin

a l´aventure compagonons je suis parti vers l´horizon, ´airai mieu fai d´rester chez moi la suite voule dira

je suis arrivé au lieu dit trempé par un orrage ma monture s´est en fuie mais j´ai gardé mon courrage
contournant l´edifice dont la porete etait fermée j´ai glissé dans la boues et puis le chiens sont arrivés

a l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon,j´aurai mieu fé d´rester au lit c´donjon il est pourri!

il on bouffé ma cape mes sandwich et mon boudin j´ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
poursuivi par les betes je sui tombé dans un trou c´etait l´entrée secraite qui passai par les egouts

a l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon j´orai mieu fé d´rester au lit c´donjon il est pourri!

j´ai rampé dans la fange les vermines et les sangsues, j´ai atteri dans un cachot ou vivai trois bossus
il m´on pické ma veste mes bottes et mon gourdin et ils m´on balancé dehors a grans coup d´pied dans l´train

a l´avneture compagnons je suis parti vers l´horizon j´aurai mieux d´rester au lit c´donjon il est pourri!

j´ai trainé dans le corridors sans arme et deprimé
égaré dans la tour je suis revenu a l´entrée
les orks m´on vu passer courant vers la sortie
ils se demandent encore qui etait cet abruti!

a l´aventure compagnons je sui parti vers l´horizon j´aurai mieux fai d´rester au lit c´donjon il est pourri

l´histoire etait finie et j´ai voulu renter chez moi en courant sous la pluie boitan comme un vieux rat
cherchant pour un auberge un paillasse et un cruchon j´me sui di l´aventure c pas fé pour les couillons

a l´aventure nom d´un chien j´nirai plus faire le malin j´airai mieux fé d´rester chez moi a faire de chaises an bois

Pen Of Chaos ( c pas moi)
son site: http://www.penofchaos.com

direction le donjon de naheulbeuk=> section downloads

katarn33
katarn33
Niveau 8
12 avril 2004 à 23:52:19

aubergiste! un biere pour tt le monde c ma tournée!

999888
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:54:55

:salut: tout le monde!!! :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:29:06

arf yakusa tu fais des expetion maintenant ? t´etais bourré c po possible !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:30:28

tien tjs personne
kel surprise.............

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
13 avril 2004 à 17:33:05

coucou jamaye comment tu vas bien :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:34:39

oula y avait longtps lut jack tjs en mer a bord de bateau de pirate ?

et tjs aussi alcoolo ? :lol:

  • fut*
Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
13 avril 2004 à 17:36:45

yes man mais le bateau moi c vieu maintenant g dresser almelixia et elle me porte c mieu et en plus elle nage plus vite

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:37:32

:-)

a part des conneries koi 9 ?

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
13 avril 2004 à 17:37:43

ca fais un baille que chui pas revenu car g plein de probs chez moi mais je savais que le foruml m´attendais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment