j´etais dans mon village a reparer des chaises en bois mais l´aventure mappelais l´ennui etait en moi
j´aivais ouie d´une tour siegant un peu plus loin, j´ai attrappé mon cannasson mes bottes et mon gourdin
a l´aventure compagonons je suis parti vers l´horizon, ´airai mieu fai d´rester chez moi la suite voule dira
je suis arrivé au lieu dit trempé par un orrage ma monture s´est en fuie mais j´ai gardé mon courrage
contournant l´edifice dont la porete etait fermée j´ai glissé dans la boues et puis le chiens sont arrivés
a l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon,j´aurai mieu fé d´rester au lit c´donjon il est pourri!
il on bouffé ma cape mes sandwich et mon boudin j´ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
poursuivi par les betes je sui tombé dans un trou c´etait l´entrée secraite qui passai par les egouts
a l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon j´orai mieu fé d´rester au lit c´donjon il est pourri!
j´ai rampé dans la fange les vermines et les sangsues, j´ai atteri dans un cachot ou vivai trois bossus
il m´on pické ma veste mes bottes et mon gourdin et ils m´on balancé dehors a grans coup d´pied dans l´train
a l´avneture compagnons je suis parti vers l´horizon j´aurai mieux d´rester au lit c´donjon il est pourri!
j´ai trainé dans le corridors sans arme et deprimé
égaré dans la tour je suis revenu a l´entrée
les orks m´on vu passer courant vers la sortie
ils se demandent encore qui etait cet abruti!
a l´aventure compagnons je sui parti vers l´horizon j´aurai mieux fai d´rester au lit c´donjon il est pourri
l´histoire etait finie et j´ai voulu renter chez moi en courant sous la pluie boitan comme un vieux rat
cherchant pour un auberge un paillasse et un cruchon j´me sui di l´aventure c pas fé pour les couillons
a l´aventure nom d´un chien j´nirai plus faire le malin j´airai mieux fé d´rester chez moi a faire de chaises an bois
Pen Of Chaos ( c pas moi)
son site: http://www.penofchaos.com
direction le donjon de naheulbeuk=> section downloads