ke tout les pain vienne au rapport
-nombre de pain sauvé
-escadron d´elite nommer la localisation des pain a sauver
-touver le repere des esclavagiste de pain et les tuer
-trouver un endroit commun ou deposer les pain
ps:sa cerait fun ke morrowind soit jouable en reseau on fonderait paincyty la cité des pains keske vous en penser