Personnellement, je suis pour la rendre publique.
Vu que déjà, sans tavernier, y a pas beaucoup de Pains de présents, si on l´ouvre aux autres, ça l´animera un peu.
Il faudrait aussi décider, parmi les Pains, qui peut(veut) remplacer le Tavernier.
Tonton, tu nous manques...