CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

dededos
dededos
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:16:10

la taverne est et restera pour et uniquement pour les Pains!
je crois que c´est la moindre des choses que l´on puisse faire en l´honneur de la mémoire de tonton_DACK qui nous a quitté! je me batterais jusqu´au bout pour que meme absent ce qu´il a commencé ne soit pas changé!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:17:24

T´as beau te battre Dededos, je ne t´ai pas vu souvent la upper...

dededos
dededos
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:24:02

dededos sans majuscule!

je ne l´a uppe peut etre pas souvent, mais je pense que quand jamaye sera la, la taverne sera beaucoup plus souvent upper, il ne faut donc pas la rendre publique!

elle est réservée aux Pains!

999888
999888
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:24:09
  • est contet de voir u peu de mode* :-) :-) :-)

Pour que la taverne soit rendue publique:
_Rofellos77 et tous les kwamas
_zone666
_999888

Sans avis:
_boi2grl

Contre:
_dededos(je ne me suis pas trompé pour une fois) :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:30:50

En tout cas, je pense que Jamaye devrait prendre un associé parce qu´il n´est plus souvent là. 98 connait bien la Taverne et est assidu donc je pense qu´il ferait un bon co-tavernier ! :-)

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:32:43

Jveux être Tavernier!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:34:52

MDR : t´es même pas Pain ! ! :rire2:

Exanos
Exanos
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:36:12

moi je ve une coupe de skooma please, pour fété

999888
999888
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:37:22

Rofellos_77 Posté le 30 mars 2004 à 20:30:50
En tout cas, je pense que Jamaye devrait prendre un associé parce qu´il n´est plus souvent là. 98 connait bien la Taverne et est assidu donc je pense qu´il ferait un bon co-tavernier !

:-) :-) :-) Merci mais l´absence de jamaye est expliquée...c´est son PC qui a cramé ( lol) ( je l´avais deviné en plus :-) :-) :-) ) mais ça pourrait etre une bone idée mais il faut voir....déja on attend la fin du vote.... dans une semaine je pense( mardi prochain)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:39:12

Ben justement, en attendant tu peux faire le service pour que la Taverne ne meurt pas...

999888
999888
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:42:55

Oui, moi je veux bien....alors je commence!!! :-) :-) :-) ( hé oui, je suis un rapide) *sert son shoukma a exanos*

j´espere que tu ne m´en voudra pas jamaye mais c´est pour la bonne marche de la tavene, j´espere que tu comprendras!!! :-) :-) :-) P-S: essayez de faire un peu de pub pour qu´il y ait du monde qui se ramene parce que la, on n´est pas beaucoup.....

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:45:23

Je pense que Jamaye comprendra que pour ne plus que la Taverne descende en 13ème page ( :honte: ) , il fallait un tavernier remplacant.

999888
999888
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:47:53

Oui, plus de jamaye ni de 999888 dans une semaine, pas un post dans une semaine....un peu décourageant quand meme......

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:51:46

Ouais mais les nouveaux Pain ne sont pas prévenu qu´une taverne qui leur est réservé existe ! !

Preuve en est : Boi2grl :oui:

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:44:20

:up: ! !!!!!!

999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:15:38

:up:

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:32:04

:up:

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:44:42

Damouel ? You-ouh ! Daaaaaamouel ? !
Ben il faut croire qu´il est pas là...

damouel
damouel
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:26:37

Bon ba vous venez et servez nous à nomis22 et moi un fut chacun de bière svp.

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:26:42

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment