CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:27:49

un bon skouma svp... * personne :question: *

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:29:01

Rofellos_77 Posté le 30 mars 2004 à 20:12:36
Sur le St topic, même Yakusa ( videur corriace de la Taverne) à donné son avis favorable...

j´ai pas donné mon avis favorable, j´ai dit que je t´avais entendu
de plus en tant qu´autorité la plus importante de la taverne ( videur) en l´abscence du maître tavernier et de son assistant, je nomme 999888 responsable de la distribution des boissons ( je sais facile, il s´était deja nommé tt seul) en attendant que de vrai décision soit prises

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:30:22

demonmachin, t´as vu sur le titre du topic c marqué PAIN, et toi t´es un pain?? nan pas à ma connaissance, alors tu sors!

  • virre demonmachin*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:31:59

de plus je ne trouve pas normal que des non-pain puissent voter pour l´avenir de la taverne, cette taverne à été crée par et pour les pains, ce sont les pains qui devront décidé de son avenir

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:34:49

enfin les autoritées supérieurs des pains devront se prononcé, appartenant au pains on ne peut pas changer la taverne sans leurs avis

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:35:22

voila :-)
et en fait ici c de la bière qu´on sert

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:47:17

ben non alors, moi j suis sympa et rofellos c koi alors ? ( un empeureur kwama)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:49:19

roffelos vient ici pour faire une proposition.
Toi j´ai rien contre toi mais t´es pas un pain et ici c pour les pains, m´oblige pas à me répéter encore une fois

  • vol planné à travers la fenêtre*
  • pense qu´il devrait faire breuveter le vol planné à travers la fenêtre*
Nightwind
Nightwind
Niveau 7
31 mars 2004 à 15:51:16

~NiGhTWiND~

Je signe mon arrêt de mort! :rire:

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
31 mars 2004 à 15:52:30

Nah! :nah:

  • Déchire le papier...

J´espère que vous m´en voulez pas trop! :rire2:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:53:12

sois pas mechant avec moi yakusa, moi j suis pas mechant et puis anti a dit ( y parait) il veut pas qu on se fasse la guerre entre nous, et puis j apporterais bien des idees moi aussi.... :-)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:54:25

Nightwind Posté le 31 mars 2004 à 15:51:16
~NiGhTWiND~

Je signe mon arrêt de mort!

oh alors là tu pense pas si bien dire!

  • attrape weakwind*
  • tord le bras à 476 degrès*
  • maintient la prise pendant 30 min*

souffre!

  • vole planné à travers la fenêtre ( copyright)*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:56:29

demonquayce Posté le 31 mars 2004 à 15:53:12
sois pas mechant avec moi yakusa, moi j suis pas mechant et puis anti a dit ( y parait) il veut pas qu on se fasse la guerre entre nous, et puis j apporterais bien des idees moi aussi....

je veut bien que tu sois pas mechant mais maintenant sors avant que je m´enerve, je fais pas la guerre aux kwamas, c juste que les kwamas ont pas le droit d´être là à moin d´avoir quelquechose d´important à dire

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:57:22

ok ms j apporterais bien des idee moi aussi comme rofellos(pour moi c important de le dire)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:57:57

Nightwind Posté le 31 mars 2004 à 15:52:30
Nah!

  • Déchire le papier...

J´espère que vous m´en voulez pas trop!

non non j´ten veut plus maintenant que t´es mort

  • crache sur le cadavre de weakwind de l´autre côté de la fenêtre*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:01:06

demonquayce Posté le 31 mars 2004 à 15:57:22
ok ms j apporterais bien des idee moi aussi comme rofellos(pour moi c important de le dire)

roffelos à exprimé une proposition, maintenant les pains qui sont pour vont s´exprimer à leur tour, toi tu n´apportera tes idées que si la proposition de roffelos est accepté

  • désigne la dépouille pourissante de weakwind*

et maintenant si tu veux pas ressembler à ça, OUT
c le dernière avertissement

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:03:19

derniere eponse ( d abord moi j t ecrase si tu m touvhe :-))) ) c etait quoi la proposition de rofellos ?

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
31 mars 2004 à 16:06:57

J´ai déchiré le papier c de la triche! :snif2:

Weakwind en force! Muhahahahaha! veuiller consulté mon topic pour plus d´information ou apeller au:

737-8264

Et S.V.P pour l´amour de dieu...donné au afracain!

999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:53:13

j´ai pas donné mon avis favorable, j´ai dit que je t´avais entendu
de plus en tant qu´autorité la plus importante de la taverne ( videur) en l´abscence du maître tavernier et de son assistant, je nomme 999888 responsable de la distribution des boissons ( je sais facile, il s´était deja nommé tt seul) en attendant que de vrai décision soit prises

:-) :-) :-) Merci!!!

Nightwind Posté le 31 mars 2004 à 16:06:57
J´ai déchiré le papier c de la triche!

Weakwind en force! Muhahahahaha! veuiller consulté mon topic pour plus d´information ou apeller au:

737-8264

Et S.V.P pour l´amour de dieu...donné au afracain!

Ca va faire du bien quand tu seras banni!

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:23:01
  • passe et fait tout cramer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment