j´ai pas donné mon avis favorable, j´ai dit que je t´avais entendu
de plus en tant qu´autorité la plus importante de la taverne ( videur) en l´abscence du maître tavernier et de son assistant, je nomme 999888 responsable de la distribution des boissons ( je sais facile, il s´était deja nommé tt seul) en attendant que de vrai décision soit prises
Merci!!!
Nightwind Posté le 31 mars 2004 à 16:06:57
J´ai déchiré le papier c de la triche!
Weakwind en force! Muhahahahaha! veuiller consulté mon topic pour plus d´information ou apeller au:
737-8264
Et S.V.P pour l´amour de dieu...donné au afracain!
Ca va faire du bien quand tu seras banni!