dededos Posté le 31 mars 2004 à 17:58:41
Roffelos, je te permets de te rappeler que tu n´as rien a faire ici, que tu n´as pas a voté, que moi meme je n´ai pas voté, et que seul jamyae ou un haut representant pourront décider!
roffelos vient seulement faire sa proposition qui est justifié, par contre c´est vrai il n´a pas à voter et puis ce n´est pas à jamaye de décider il n´est pas le proprio, ce serai tonton qui devrait décider, mais en son absence ce sera tt les utilisateurs ( pains, evidemment) de la taverne et le haut commandement qui decidera.
( et je rappelle que j´ai autant sinon plus d´autorité que jamaye dans cette taverne
)