CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:24:51

en attendant il est doublement bannis de la taverne, parceque il n´est pas un pain, et heuuu parcequ´il est lui même...
et puis pour demonmachin

  • vol planné à travers la fenêtre ( copyright YS 2004)*
demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:26:07

tu vois rofellos je pose une question et on m envoie CHIER ( je suis desoler pour ce mot ms bon...) :snif2:

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:27:37

carnage56 Posté le 31 mars 2004 à 17:23:01

  • passe et fait tout cramer*
  • agrippe carnage à la gorge avant qu´il ait finis sa phrase*
  • sert très fort*
  • carnage devient tout bleu*
  • vol planné à travers la fenêtre ( copyright YS 2004)*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:28:16

demonmachin DEGAGE

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:30:44

A tout les Kwamas, de la part de l´Empereur :

INTERDICTION formelle de pénétrer dans cette Taverne tant qu´elle n´aura pas été rendue publique ! ! :-(

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:31:29

merci

999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:34:57

Oui, c´est tres bien rofellos!!! :-) :-) :-) Tu es un bon empereur pour les kwamas!!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:35:37

Je n´avais même pas lu ton message dans la Mine ! :rire2:

Bon je le repost pour éviter d´autres incidents :

A tout les Kwamas, de la part de l´Empereur :

INTERDICTION formelle de pénétrer dans cette Taverne tant qu´elle n´aura pas été rendue publique !

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:38:16

pkoi ? ????

  • grand sourire sur les lèvres*
demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:41:07

carnage vire on doit le faire et attendre encore(dsl pour le derangement)*s incline bien bas et ferme la porte*

dededos
dededos
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:47:37

999888: je n´ai rien contre que tu soit le serveur des boissons, moi plus contre le fait quer ce soit un non Pain qui l´a proposé...

sinon: la Taverne reste que pour les Pains, tout le monde est d´accord?

revan02
revan02
Niveau 1
31 mars 2004 à 17:53:44

non

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:56:39

dededos, je me permets de te rappeler qu´un vote à été ouvert et pour l´instant :

999888 Posté le 30 mars 2004 à 20:24:09

  • est contet de voir u peu de mode*

Pour que la taverne soit rendue publique:
_Rofellos77 et tous les kwamas
_zone666
_999888

Sans avis:
_boi2grl

Contre:
_dededos(je ne me suis pas trompé pour une fois)

dededos
dededos
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:41

Roffelos, je te permets de te rappeler que tu n´as rien a faire ici, que tu n´as pas a voté, que moi meme je n´ai pas voté, et que seul jamyae ou un haut representant pourront décider!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:14

roffelos j´ai déjà dit que les vôtes des non pains ne comptent pas, puisque c´est la taverne des pains, et puis ce sera au haut commandement pains de trancher

dededos
dededos
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:02:28

facile de me repeter! :-p

lol yakusa, on est sur la meme longueur d´onde! :ok:

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:03:45

dededos Posté le 31 mars 2004 à 17:58:41
Roffelos, je te permets de te rappeler que tu n´as rien a faire ici, que tu n´as pas a voté, que moi meme je n´ai pas voté, et que seul jamyae ou un haut representant pourront décider!

roffelos vient seulement faire sa proposition qui est justifié, par contre c´est vrai il n´a pas à voter et puis ce n´est pas à jamaye de décider il n´est pas le proprio, ce serai tonton qui devrait décider, mais en son absence ce sera tt les utilisateurs ( pains, evidemment) de la taverne et le haut commandement qui decidera.
( et je rappelle que j´ai autant sinon plus d´autorité que jamaye dans cette taverne :-) )

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:04:58

sinon on est sur la même longeur d´onde :-)
bon moi j´ai un DS de physique demain alors...

dededos
dededos
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:05:30

depuis le départ de tonotn, c´est comme si jamaye etait le proprio!

et je suis d´accord, tu es plus important que jamaye, c´est pour ca que je respecte toutes tes décisions!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:09:48

ba jamaye fait le boulot de tonton, c son assistant, et moi je virre :-)
mais pour le degrès d´importance je dis pas ça en fonction de nos tâche dans la taverne, la sienne est plus important que la mienne, je dit ça parceque j´était là bien avant lui et je connais tres bien cette taverne depuis le temps que je bosse ici^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment