Je vais souvent a la peche en ce moment....troisieme page....j´ai l´impression que ça ne sert a rien ce que je fais ( upper le topic) et qu´il n´y a que jamaye et moi(on passe toujours les autres avant soi) qui ont l´air de s´inquieter du sort de la taverne....voila, c´est tout ce que j´avais a dire, j´espere que certains feront l´effort de la upper un peu plus souvent.....je part une semaine et jamaye aussi......une emaie sans le moindre up.....c´est décevant.....quand j´ai vu ça.....enfin bref, passons......vivement le retour de jamaye.....