CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:10:37

sinon merci pour les décision :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:12:10

Voilà comment ça c´est passé :

999888 Posté le 29 mars 2004 à 21:00:40
Je dis juste ça comme ça, moi, je suis plutot pour rendre la taverne publique, ça permettrait de la dépousiérer un peu plus souvent............on ne va quand meme pas créer une autre taverne pour ça car: 1) anti ne veux pas 2)ça serait stupide

Donnz votre avis!!Qui est pour que la taverne soit rendue publique et qui est contre?

Rofellos_77 Posté le 29 mars 2004 à 21:02:26

  • vote aux nom de tous les Kwamas*

Je ne savais pas que les non-Pains ne pouvaient pas voter donc je l´ai fait. En plus ça ne faisait qu´1 voix pour plus de 20 personnes...

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:14:14

Le haut commandement tranchera !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:18:50

ah je croyais que ct´é toi qui avait lancé la discussion quand j´ai vu ton msg sur le st topic, et bien non c logique que les non-pain ne puissent pas voter,n´étant pas même pas admis dans la taverne

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:31

yakusa-stinger Posté le 09 novembre 2003 à 21:20:35
le barbare entre, accroche son casque au porte manteau, se dechause de ses bottes pleines de neiges.
hola tavernier!, salut à vs bonnes compagnie!

mon premier msg sur la taverne, page 5, alala nostalgie!

cech34
cech34
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:24:25

moi je suis contre parce que je fait come dededos...

nan serieux je suis contre car a la base cette taverne est seulemnt pr les pains qu´importe si elle prend de la poussiere cedar est la :honte: nan comme c´est aux pains qu´appartinet cette taverne c´est aux pains d´en faire ce qu´ils veulent si ils l´abandonnent il faut laisser faire
et créér dès lors une taverne publique !

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:41

ouais ( dsl de poster) mais y parait que anticopy veut pas de 2 taverne alors soyez sympa koi... MERCI de votre attention

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:59

Mais on ne demande pas mieux cech, mais Anti ne veut pas d´autre Taverne ! !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:32

Tonton_DACK Posté le 09 novembre 2003 à 21:43:42
thegreatgamer si tu prend encore feu tu te debrouille cette fois ci

  • parles a yakusa-stinger*

si il prends feu tu le fous dehors et je te donne 3 futs, ok?

et c comme ça que j´ai commencé à travaillé ici... page 6 alalla re-nostalgie

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:37

C´est bon démon, laisse-moi faire le porte-parole... :-)

cech34
cech34
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:29:53

lol je comprend pas anti c´est un peu du favortisme envers les pains...

sois sympa anti laisse leur leur indépendance qu´ils s´en ailent d´ici ( meme si personnellement vs ne me dérangez pas :) )

dededos
dededos
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:34:17

cech34 Posté le 31 mars 2004 à 18:24:25
moi je suis contre parce que je fait come dededos...

:cool:

cech34
cech34
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:36:05

lol !

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:19:36

( dsl de re-poster mais c est important merci!!!)
allez sur mon topic et sur le site que j ai mi dessus svp c est pour une bonne cause. on ne peut que cliquer une fois par jour et repondre a la question aussi qu une fois par jour!!!
MERCI :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9242451-1-0-1-0-0.htm

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:43:11

je suis toujours au rdv.....
pis en plus on demande de l´animer un peu mais j´ai pas le temps de rester.....je viendrais prendre un biere dans quelques heures si ils y a encore quelqu´un.....
@+

999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:59:00
  • est content de voir du monde dans la taverne**va donc rester un peu*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:01:35

Me voilà !

  • repart pour manger*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:07:48

vie petite taverne vie!

999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:08:42
  • se retrouve tout seul*
  • attend un peu avant de se barrer*
999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:08:50
  • se retrouve tout seul*
  • attend un peu avant de se barrer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment