Voilà comment ça c´est passé :
999888 Posté le 29 mars 2004 à 21:00:40
Je dis juste ça comme ça, moi, je suis plutot pour rendre la taverne publique, ça permettrait de la dépousiérer un peu plus souvent............on ne va quand meme pas créer une autre taverne pour ça car: 1) anti ne veux pas 2)ça serait stupide
Donnz votre avis!!Qui est pour que la taverne soit rendue publique et qui est contre?
Rofellos_77 Posté le 29 mars 2004 à 21:02:26
- vote aux nom de tous les Kwamas*
Je ne savais pas que les non-Pains ne pouvaient pas voter donc je l´ai fait. En plus ça ne faisait qu´1 voix pour plus de 20 personnes...