999888 Posté le 31 mars 2004 à 20:13:37
Et alors???Quoi de passionant???
ba en fait je me suis rendu compte que j´avais laissé tomber mes manière de barbare nordique, en fait je me suis trop civilisé, il serait temps que je redevienne comme avant, et puis aussi je sais pas si il y a bcp de monde qui se rappelle de de ma forge * désigne un amas gris caché derrière des toiles d´araigné au fond de la taverne* je vais la réouvrir!