Putain qu´est ce que vous foutez dans mon topic les elfes ? ? ? Vous vous etes cru a la gay-pride la ou quoi ? ? ?
Bon ca recommence en baston Orc Vs elfes et j´appelle pas ca une competition moi, une boucherie d´elfes, voila comment j´appelle ca
( j´epargne le gars qui defend les Rougegardes, rien que de defendre les Rougegardes c´est se punir soit meme lol!) .
Vous n´avez aucune chance avec vos flefleches et votre stupide magie... les Orcs sont la pour bruler votre nature puante dans laquelle vous vous terrez depuis des siecles évitant consciencieusement toutes confrontations... vous êtes des laches... pourquoi on vous appel elfes des bois, car vous ne savez faire vos petit affaire qu´en douce, dans le dos... comme les laches que vous êtes... face aux barbares Orcs vous ne pourrez rien, les Orcs ont toujours été là et le sont encore pour des siecles et des siecles... alors que les elfes ils etaient ou ? Hein ils etaient ou ? ? ? En train de pleurer de peur dans leur petite foret minable...
Alala allez petits elfes, courrez cherchez la flefleche or de mon topic avant que ca tourne a l´hécatombe de votre race faible et ridicule...
VIVE LES ORCS...
( je reprécise pour rire , car moi je rigole mais y´en a qui vont s´énerver tout seul si on precise pas, c´est vachement susceptible un elfe...et ca pleure facilement . . .lol)