CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Amours d'Orcs

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 16:19:41

Un topic ouvert uniquement aux vrai orcs bourrus et barbares... chaque orc pourra parler du nombre d´Elfes qu´il a decapités, d´Argoniens qu´il a demembrés et d´Humains qu´il a dechiquetés... en buvant une bonne biere de sang d´elfes.

Longue vie aux orcs, faites vivre ce topic...

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
18 août 2003 à 16:29:44

Moi, être eternel,ne crains aucune forme de vie sur terre a part, peut-être, de mes dieux qui à eux seuls peuvent terrassez tout ta race...

HaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa...

Si vous,Orcs, pensez etre plus puissant que les Sombres Dieux des Ténèbres dont je suis le serviteurs, votre outrecuidance passe les limites, et bientôt votre race ne sera plus qu´un souvenir mettant en garde ceux qui oseraient défier les Dieux du Chaos, et par la même, mon invincible armée...

:-(( :-(( :mort: :-(( :-((

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
18 août 2003 à 16:36:17

je suis un elfe des bois et parler de mes freres ainsi me donne le droit de vous donner une correction ! !!!!!!

en garde !

• sort son arc et envoie 2 fleches ki desarment zozo*
vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
18 août 2003 à 16:37:21

Ainsi donc, les orcs, avec leur débilité coutumière, se sont mis dans la tête qu´ils étaient les plus puissants... Ah la la...

Avant, vous n´aviez pas d´idée. Puis vous en avez eu une, et ça à tourné à l´idée fixe. Normal. Pourtant, quel autre peuple que celui des Aldmers peut prouver sa supériorité? Son savoir millénaire, son intelligence telle qu´elle est devenu légendaire, allons, allons. Fêtons tous la supériorité des Hauts Elfes autour d´une bonne bière...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 août 2003 à 16:38:25

:lol: Khorne-z0z0 qui s´est pas remis de sa skouma partie... :rire: c´est pas grave petit avec le temps tu d´endurciera...

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 16:40:44

hahahaha pauvres petits Bosmers, vous ne savez que parler... alala c´est malheureux mais votre foret sacre deviendra un tas de cendre fumant apres le passage des Orcs... vos arbres et vos buissons feront un joli feu de joie au dessus duquel nous ferons cuir vos pauvres corps dechiquetes par nos haches... vous croyez quoi, que vos petites fleches peuvent nous atteindre ? ? ? Pfff vous etes désespérant de naiveté...

Allez je vous offre un verre de lait-fraise, la biere etant trop forte pour vous petits etre ridicules... c´est gentil de venir nettoyer MON topic, esclaves d´elfes, en plus vous faites un bon divertissement pour mes troupes avec votre air de cadavre ambulant... vous auriez peut etre du rester croupis dans votre foret...ce topic sera votre tombeau.

Yark,Yark,Yark,Yark,Yark,Yark ! !!!

:rire:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
18 août 2003 à 16:43:26

a te lire on dirait plutot ke tu est un demi orque!!
ta mere ou ton pere ne serait pas humain des fois ! !!!!!!!!!

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
18 août 2003 à 16:44:01

Ainsi tu me defies Little_Troll . ..
Viens t´expliquer petite colombe des îles Coco , ma hache t´attend , elle a soif de sang . ..
N´est ce pas toi qui t´étais , hier , écroulé , ivre mort , après , un verre de Panaché . ..

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
18 août 2003 à 16:45:33
  • arrive a la rescousse de Big Troll*
  • touche pas à mon pote!*
z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 16:46:03

Khorne-z0z0, toi etre mon ami... toi etre bon Orc qui chasse tapettes d´elfes... faire nombreux scalps dans foret a eux... hmmmm bon manger leur chair et fumer leur herbe...

PS : lol a ceux qui prennent tout ca au serieux...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
18 août 2003 à 16:47:47

c drole zozo !
a chaque message tu changes de langage !
double personnalité !

ps: clair ! !!!!!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 août 2003 à 16:48:33

z0z0
Posté le 18 août 2003 à 16:46:03
PS : lol a ceux qui prennent tout ca au serieux...

:lol: itou et surtout *roucoule*

Et juste pour toi Khorne-z0z0:

VIVE LES SKAVENS ^_^ :lol:

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
18 août 2003 à 16:48:44

J´aurais jamais un personnage Orc. Ils sont vraiment trop laids, même si il faut l´admettre, ce sont de redoutables guerriers.
Cela dits, mon perso Rougegarde n´a rien à envié à ces bestiaux d´Orcs ! !

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
18 août 2003 à 17:03:04

Que mange un orc?????A part le cochon, ilse tape parait-t´il de la Heinkein, je c pas si c´est ça qui les fait tourner comme des primates autour d´un feu...
je c pas mais la dernière fois que les elfes et orcs se sont réunis pour parler de cesser le feu, je suis allé à la réunion,un garde orc de la tente ou se réunissaient les chefs me regarda droit dans les yeux j´en fis de même et je m´aperçût qu´il tenait un étrange objet à la main,soudain il fronca ses sourcils ( scuzé je veut dire son front parce que les orcs sont chauves)et se diriga vers moi je me tenais prés au cas ou le cessez-le-feu se terminerait plus vite que prévu je c que ca ne plaira pas au chef mais les consignes sont strictes nous avons reçus l´ordre de nous tenir sur nos gardes au cas ou il y aurait une attaque contre nos représentant de paix,ce que je fis,l´orc approcha mais en observant sa maniére de marcher, je m´apperçus qu´il titubait sur la gauche mais je ne pu m´empécher de regarder l´objet en question qu´il tenait a la main( je pensais que c´ était une arme) et j´étais persuadé qu´aucun combat n´aurait lieu en un moment si important je fit un signe de l´oeil à un garde de mon régiment qui lui aussi a compris la situation et se tint prêt,je mis ma main au fourreau pour dégainer mon épeé ancestral au cas où...
Mais plus il aprochait, plus je me sentais en danger,car cet objet que je n´arrivais pas à apercevoir m´intriguait, et quand il s´approcha suffisamment pour que je puisse le distinguer,eh bien! Je fus complètement abasourdi...
Figurez-vous que ce n´était pas une arme mais une bouteille de Kronembourg! En voyant celà, je me suis senti soulagé quand je compris quil ne représanté pas une grande menace envers moi.mais je me suis trompé, en effet, il était encore plus dangeureux que s´il était armé...

Morales: Apprenez à courir vite s´il y a un orque ivre et non lavé dans les parages, protégez vous de son haleine dentaire, qui est la plus terrible de ses armes, et ne lui donnez jamais de calvados.

:oui:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 août 2003 à 17:04:20

vive les argoniens !
pas d´accord ?

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
18 août 2003 à 17:07:46

Merci pour ton témoignage vik-le-grand, très utile en face d´un Orc.

REZERVER => ton perso est un argonien => grouille-toi d´aller cueillir du coton dans ma plantation, et remet vite ton bracelet d´esclave, maudit lézard ! !!

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 août 2003 à 17:09:38

les argoniens ne sont plus ce kil etaient je t´ecraserai avec seulement mes cornes si tu continue maudite creature puante ke tu es !

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 17:09:45

Putain qu´est ce que vous foutez dans mon topic les elfes ? ? ? Vous vous etes cru a la gay-pride la ou quoi ? ? ?

Bon ca recommence en baston Orc Vs elfes et j´appelle pas ca une competition moi, une boucherie d´elfes, voila comment j´appelle ca
( j´epargne le gars qui defend les Rougegardes, rien que de defendre les Rougegardes c´est se punir soit meme lol!) .

Vous n´avez aucune chance avec vos flefleches et votre stupide magie... les Orcs sont la pour bruler votre nature puante dans laquelle vous vous terrez depuis des siecles évitant consciencieusement toutes confrontations... vous êtes des laches... pourquoi on vous appel elfes des bois, car vous ne savez faire vos petit affaire qu´en douce, dans le dos... comme les laches que vous êtes... face aux barbares Orcs vous ne pourrez rien, les Orcs ont toujours été là et le sont encore pour des siecles et des siecles... alors que les elfes ils etaient ou ? Hein ils etaient ou ? ? ? En train de pleurer de peur dans leur petite foret minable...

Alala allez petits elfes, courrez cherchez la flefleche or de mon topic avant que ca tourne a l´hécatombe de votre race faible et ridicule...

VIVE LES ORCS... :content:

( je reprécise pour rire , car moi je rigole mais y´en a qui vont s´énerver tout seul si on precise pas, c´est vachement susceptible un elfe...et ca pleure facilement . . .lol)

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
18 août 2003 à 17:13:10

ah mon dieu, ces orcs, aussi bourrins en combat que dans la tête. Si on se planque depuis quelques décennies c´est pour mieux vous les arracher vos poils de cul, on pourrait en faire des forets pour nous d´ailleurs tellement vous êtes velus bande de porcs. On vous a même pas appris à vous lavez vous sentez le coquillage jusque dans nos contrées sacrées. Si tu crois qu´on se lave pas berserk c´est parce que vous connaissez pas le savon, alors vous croyez que ça fouette, mais c´est pas grave une fois crevés vous sentez moins mauvais. Sans maîtrise, la puissance n´est rien ^^( je rigole quand je parle de puissance, évidemment ) LOL

:ok:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 août 2003 à 17:15:05

vive les argoniens

La vidéo du moment