CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Amours d'Orcs

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 16:59:53

Hum, hum...

  • ému*

La légende du Réhabiliteur des Orques ou la revanche d´un Bosmer

Edreth était un bosmer qui en voulait à la nature de sa race(ca commence bien, je parle déjà plus francais). Non pas qu´il était moins précis au tir à l´arc que ses confrères, ou moins discret,

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 17:02:14

Mais voilà: il était petit, et sentait surtout qu´il l´était(là, je vous aurait bien refilé un passage philo genre Jules Verne où tu comprends plus rien quand tu reviens à l´histoire, mis bon...). D´où sa haine des autres races.

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 17:05:17

Certes, il appréciait, ou plutôt supportait les Khajiits et les Argonniens, courbés par des siècles d´esclavage, mais il ne ressentait qu´une froide indifférence pour les brétons, impériaux et autres elfes noirs. Quand aux Nordiques, mais surtout aux hauts Elfes, il leur vouait une haine franche et radicale, aussi idiote que réelle.

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 17:07:40

De nombreux problèmes avaient découlé de cette tare, et son cercle d´amis, était, on s´en doute, incroyablement restreint(je me demande si je plagie quelqu´un, d´un coup. Prévenez-moi si vous savez). Quand il n´en eut décidément plus, ce qui devait arriver,

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 17:10:36

il fit son baluchon, prit un arc et quelques flèches, un vieux plastron en fourrure nordique, un encore plus vieux casque en chitine, et alla explorer l´île de Vvardenfell, se préparant ainsi bien des ennuis(combien de joueurs, regrettèrent d´avoir acheter Morrowind, quand, trois mois après son acquisition, ils se mettent à penser à autre chose?).

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 17:13:20

Edreth resta longtemps inconnu, comme d´ailleurs bon nombres d´aventuriers, mais une aventure lui permit d´acquérir une certaine renommée, du moins chez les Orques, ainsi qu´un surnom. Voici cette aventure, qui met en relief l´extraordinaire chance d´Edreth.

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 17:16:32

Il revenait d´un pillage de repaire de contrebandiers, que les créateurs de Morrowind ont décidément créé pour que l´on ne puisse plus rien porter(c´est du moins mon opinion), contrebandiers qui s´étaient comme par hasard avérés fort riche, lorque il découvrit, cheminant péniblement à travers le plaine, une fort étrange créature(tant pis pour mon quota).

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
15 novembre 2003 à 17:27:24

Et dire que ça commencait bien.... puis il y a cette abruti de plagieur de z0z0-le-grand, un orc en plus, qui a débarqué avec ses airs d´intelectuel.
La tristesse m´envahit à la vision de pareilles inepties, sa crasse bêtise est déplorable de pathétisme....

Moi, elfe,sensible et doué d´un gout irréprochable suis atterré par la stupidité de la race Orc .

* range ta hache z0z0, je suis trop fort pour toi *

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:50:13

les orcs ne sont ke un truc vert est difforme et en + degeulasse jai essayé den bouffé sur une tartine dégeulasse :malade: mais je vais etre simpa en leur conseillant un livre pour leur niveaux intellectuel ( s´il en on 1) l´"abc des orcs"

z0z0
z0z0
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:56:09

Qu´il est bon l´elfe violemment écrasé suite à sa pitoyable chute de son arbre.

D´aiileurs quand tu parles du si philosophique " abc des orcs" nous planchons depuis deux bonnes années sur son successeur le " def du barbare"...

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:03:41

les elfes c´est comme ces cons d´ewoks dans star wars :ils vivent dans des arbres et savent pas se battre, pleurent quand ils rencontrent plus fort qu´eux ( dc très svt) et se lamentent encore + en été avec les feux de forêt déclenchés par un pyromane aux intentions floues

z0z0
z0z0
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:12:47

TECHNIQUE D´ATTAQUE ELFE :

S´approcher à pas de loup dans les fourés.
Se glisser furtivement derrière un buisson.
Attendre sa cible comme un koala.
Puis se tirer dans le pied.
Criez, histoire d´attirer la cible devenue chasseur.
Puis fuir comme une chiffe molle avec la flèche planté dans le pied.

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:19:10

:lol:

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:19:51

ha les orcs cé animaux primitif ki pense pouvoir batre un elfe il font ken même pitié

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
15 novembre 2003 à 18:24:06

Il était une fois le roi des Elfes...

Il était, beau, grand, et son brillant esprit lui permettait de maîtriser à la fois la magie subtile et enchanteresse du chant de l´épée découpant les corps, et celles, puissantes et corruptrices, de ses Tisseurs de Sorts. Il avait une épée bénie par les dieux, parcourue d´éclairs destructeurs, et une armure étincelante, provenant de quelque nécropole érigée au souvenir d´un puissant seigneur...
Un jour, son peuple, pourtant aguerri à l´art de l´épée, et instauranant au champ de bataille une indicible peur à ceux qui les voyaient chanter leur inexorable trépas, se firent attaquer par... des Orcs.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
15 novembre 2003 à 18:52:00

. .. c alors que les elfes se mirent en hauteur et prirent les echelles, les orcs, ne sachant pas koi faire camperent la ou les elfes etaient montes et zouic les elfes sortirent les arcs et.....
ils furent obliger de changer de terrain car apres cette bataille les corps d´orcs puaient bocoup trop....

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
15 novembre 2003 à 18:53:33

desole g poste trop lentement

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
15 novembre 2003 à 19:17:39

Le Roi s´approcha, prêt à en découdre, mais il se montra lâche, en se rendant invisible, dans l´espoir d´attaquer par derrière le déjà vainqueur Grand chef Orque. Ainsi, il se posta derrière Wurrzag, qui, sous des airs hagards, avait déjà tout anticipé. Il se prépara à attaquer, quand l´orc émit un bruit. Il n´en émit qu´un seul, mais cette " sonorité" fut accompagnée d´un déluge d´odeurs parmi les plus répugnantes, telles que celles d´un charnier de corps depuis longtemps décomposés, ou celle de la tente appelée " VéCé" ( pour les elfes qui n´auraient pas compris, il s´agit d´un sort de défense élaboré par les puissants chamanes contre les docs elfes es lacheté). Pour les délicates narines du Roi, ce fut l´Apocalypse. Il perdit sa concentration et il fut dévoilé aux yeux de tous sa trahison des règles du duel. Il y eu cependant des effets secondaires: paleur et air pincé chez les elfes, et jovialité et bon gros rire gras chez les Orcs. Le Roi ne dut sa survie qu´à un ultime sort d´antidote, qui le sauva d´une mort terrible. Et là, loin de profiter de la faiblesse de son adversaire, Tap´Kran resta à considérer son ennemi, puissant, et pourtant empli de condescendance pour cette race si faible. Il considérait les faiblesses de son addversaires, car de forces il n´y avait pas. Puis, considérant son ennemi comme de nouveau prêt, il fit ce que certains parmi les plus fous appelèrent " roter", mais en vérité, il lâcha un gigantesque sort, d´une puissance jamais égalée jusque là. Un déluge de flammes s´abattit sur le roi, encore chancelant, qui l´engloutit dans un sommeil profond, et la pâleur cadavérique de son visage firent penser à de maints elfes qu´il était mort.

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
15 novembre 2003 à 19:30:04

Néanmoins, prudent pami les prudents, le Grand chef se déplaça avec silence et circonspection, penant à une nouvelle lâcheté de ce roi qui méritait si peu son nom. Et il eut raison! Car, se relevant soudainement, le roi tendit son épée là ôù se trouvait auparavant Wurrzag, dans le but avoué de l´embrocher(pour les Elfes qui ne comprennent pas l´usage de ces mots, c´est parce que ce n´aurait sûrement pas tué le chef, et au pire aurait tracé une rayure de plus su sa fidèle armure). Il comprenait qu´il ne gagnerait pas en magie, et que son seul petit refuge se trouvait dans le corps à corps... Mais les Orcs sont les Orcs, et donc les maîtres incontestés et incontestables du champ de bataille. Ne tenant aucun compte des pirouettes de jeune chat en chaleur de l´elfe, l´Orc attendait du concret. Empli de fureur soudaine, le roi leva son épée, dans un geste salvateur. Lorsqu´il voulut trancher cette tête haïe, qui le considérait sur l´heure dubitativement, l´Orc n´eut qu´à lever sa hache, et c´est dessus que vint se briser la lame enchantée. Alors, l´Orque se releva dans toute sa splendeur, et commença à se battre, dédaigneux devant un ennemi dont il jeta le corps quelques picosecondes plus tard à ses chiens.

Depuis, les elfes sont les serviteurs des Orques, et, le soir, quand ils pensent que personne ne peut les entendre, il se raconte cette histoire, mais seulement certains passages, et ils ont changés la fin...

z0z0
z0z0
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:34:18

Bon, c´est bien joli tout ça, mais moi j´ai quelques elfes à faire gicler. Allez, on ferme jusqu´à demain!

La vidéo du moment