Il était une fois, un nordique sur son cheval, qui se présenta devant les portes du camp des Orcs... ce petit nordique, enveloppé dans une armure plus lourde que lui, disait vouloir recupérer l´epée de son frere, voler par un paysan Orc... mais le petit nordique du haut de son mètre 80, face aux combattants de 3 metres, faisait vraiment trop pitié, surtout qu´il était monté sur un espece de mulet pas plus haut qu´un renard... pour la première fois, les Orcs ressentirent de la pitié face à cette éspece de gugusse aux cheveux blond... ils le laisserent donc rentrer dans la forteresse des Orcs afin de recupérer son épée minuscule qui n´aurait mème pas pu traverser l´épaisse couche musculaire d´un Orc...
Le nordique rentra donc et fut plus qu´impressionné par les créatures aux peaux vertes qu´il croisa, tous étaient des géants surarmée, il comprit que jamais sa race ne gagnerait la guerre face a telles guerriers... Quoi qu´il en soit, le nordique se dirigea vers le paysan qui détenait l´épée, et lui demanda en bafouillant de la lui rendre... le paysan accepta, en échange d´une petite gaterie... le nordique n´avait guère le choix et tout deux se dirigèrent en diection de la hutte du paysan . .. pendant plus d´une heure, on entendit des cris déchirant sortir de la hutte, tout Vardenfell se demandait d´ou pouvait provenir des cris aussi terrible...
Enfin le nordique ressorti de la hutte, en boitant, bien entendu... le paysan lui redonna son espece de cure-dent en acier... le petit chevalier remonta difficilement sur son cheval, puis se dirigea vers la l´entrée du camps, au passage il salua les esclaves elfes, dominés par les Orcs... puis il sorti, les portes se refermerent derriere lui... on entendit encore qu´elle cri au moment ou les elfes qui ne firent des points de sutures avec leurs cheveux de tapettes au pauvre petit chevalier . ..
POUR LA WAAAAAAGH ! !!!
( Na! )
PS: le topic se meurt, il a besoin de bons gros Orcs ou Troll bien bourru devant un verre de sang de Bosmer !