CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Amours d'Orcs

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
18 août 2003 à 17:43:53

Je répète z0z0, car manifestement tu n´as pas compris, que les Rougegardes étaient redoutables sur le champ de bataille, mais rien ne les empèche de se lancer dans le business. D´ailleurs, je ferais office de patron et de videur en même temps.
Et tu trouveras en gros d´écrit sur la porte : " Entrée strictement interdite aux Orcs, Ogrimm et autres Guars."
Ce qui est a peu près la même chose pour moi !

Cela dit, je consentirais peut-être à te donner un job dans mon établissement tout Orc que tu es. Il me faut quelqu´un pour nettoyer les latrines dégueulasses.
Un Orc sera idéal pour ce travail car la saleté qu´il rencontreras dans les chiottes sera très proche de son environnement naturel...

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 17:48:41

Wesh les petits elfes alors toujours la se prendre pour des etres superieurs, je sens que ca se touche devant la glace la... mais faut pas tout confondre non plus, les elfes sont sages, mais sagesse ne rime pas toujours avec intelligence, surtout en temps de guerre... les Orcs savent ce qu´il y´a a savoir sur les champs de bataille POINT. Morrowind est un jeu de rôle, avec une consonnance guerrière, j´ai encore jamais vu Bernard Pivot debouler a l´ecran avec une putain de dictée pour savoir quelle race est la plus forte en orthographe... nan on s´en fout de tout ca, on te demande pas d´etre sorti de polytechnique pour te battre, tenir une épée ( ou un arc de lache pour les petites fiottes ) suffit amplement... alors arretez de jouer les beaux avec votre gros cerveau et venez tatez des grosses bites* et des gros muscles...

Hahaha lol les elfes sont une race de leche-cul, premier de la classe, toujours devant a ecouter comme des cons et a balancer celui qui fait des conneries... mais generalement c´est eux aussi qu´arrete pas de se faire taper dessus par les gars du fond de la classe, les Orcs... et c´est aussi eux qui sont puceau a 30 ans... alors que les Orcs c des chaud du zboub... vous etes vraiment patetique les elfes... lol

POUR LA WAAAAAGH ! !

( Na ! )

ET LOL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
18 août 2003 à 18:00:50

Mais venez amis Argoniens . ..
nous aurons toujours du travaille pour vous . ..

yark,yark,yark!!

:-d

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 18:02:04

Oui,oui, venez mes chéries . ...
Nous avons besoin de vous pour . ..

. ..pour faire nos bottes ! !

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
18 août 2003 à 18:04:44

brave Orcs, que de bonnes parole... a bas les Imperiaux et leurs manieres de fiotte, ainsi que leu langage soit disant superieur... un dicton dit : celui qui se prend pour le meilleur, ne l´est, generalement pas... les Imperiaux se prennent vraiment pour les meilleurs, que faut-il en conclure ? ? ?

Bon allez une biere et un elfes pour l´apero...

raloude
raloude
Niveau 5
18 août 2003 à 20:46:38

hahahahahahaha j´suis un vrais , un pure orc j´ai tuer tout se de :balmora(saufe la guilde des mage pour me teleporter)et j´ai commenser alh-drun je hahahahahahaha je suis un gros bourain , j´ais une tete mise a 123590 po(tu peut me dire ou allez pour mentrener en anchantement sauf pour les entraineur a 100 et les guilde des mages)
_____________________

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 août 2003 à 13:48:08

Bravo, Raloude, enfin un Orc autre que Khorne-z0z0 sur ce topic( et encore, un Orque de Khorne, c´est mélanger Warhammer et Morrowind).
Pour l´enchantement, certains types du palais du conseil telvanni peuvent t´aider, et un type dans le Trou dans le Mur de Fara(Sadrith Mora) peuvent t´aider, mais mieux vaut aller chercher celui qui monte à 100, même s´il attaque à vue.

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 août 2003 à 14:16:21

Je pense qu´il est temps de redéfinir ce topic, même si celà peut sembler trop tard. Tout d´abord, il n´est pas question de vilipender sans cesse sur les elfes, même si c´est très lol, et si Vik-le-grand y tient vraiment, ses sarcasmes seront volontiers accueillis, pour peu qu´ils apportent quelque chose.

DONC, ce topic est destiné à redorer le blason des Orques(avec un grand O), car on a trop tendance à cracher dessus, et après, avec toutes ces fientes de pigeon, on voit plus la belle image derrière. J´attends alors quelques manifestations d´Orques, genre Raloude, qu´ils étalent leurs exploits ou qu´ils donnent de petites astuces aux petits Orques NouBie.
Il peut parfois servir d´apprendre qu´une armure orque se cache dans une caisse au manoir Gohrak(Caldéra), et que l´Orque(amour) devant n´est pas gêné qu´on la prenne. J´ai pas beaucoup de conseils à donner, je me rappelle plus où j´ai trouvé tout, mais je peux rajouter que dans un tombeau au sud-est de Dagon Fel, à l´est de ruines naines, il y a un équipement complet d´armure intermédiaire, et sur le squelette de celui qui la porte, l´anneau du Phynastre.
Y en a des tas comme ça, et ce topic pourrait être un lieu d´échanges(d´armes comme de coups, mais abstenons nous à l´avenir de taper sur autre chose que des Orques et des Khajiits, y´en a qui aiment pas).

POUR LA WAAAAAAAAAAAAAGH(parce u´on ne renie pas ses racines orques).

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 août 2003 à 14:38:06

Y A T´IL UN ORC SUR CE TOPIC? ( ou au moins quelqu´un, rassurez-moi, la question des Orcs intéresse bien une personne quelque part... Bouhhhhhhhh, sniif, même vik-le-grand, je le regrette...) MON TOPIC EST MORT!!!

Mais non, il faut que je le remonte... Y A QUELQU´UN?

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
19 août 2003 à 14:52:00

Et les pigeons, ils sont ou les pigeons ? ?
Cette noble race intemporelle qui traverse les ères du temps sans en garder la moindre sequelle .

Vous qui volez au dessus de nos forêts séculaires
Qui vous nichez sous nos racines millénaires

Venez à l´aide de vos hôtes, de vos sauveurs, de vos protecteurs ! !
Tous en coeur, joignez vos innombrables roucoulements en une roucoulade infini.

A LA RESCOUSSE, POUR L´HONNEUR ELFIQUE
( et pigeonesque)

Elfe, vois ton armée
et vois, derriere eux
brulant de milles feux
tous ces Orcs empalés...

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
19 août 2003 à 15:14:31

Hihihihi, les orcs s´essouflent, ils ont de gros muscles mais de tous petits poumons, regardez les courir, on dirait des tortues des Galapagos qui portent des éléphants sur leur dos.
Bon allez ça sert à rien de vous charier, vous êtes déjà assez délaissés par la nature pour vous enfoncer davantage. Je vous laisse à votre taverne à vos beuveries continuelles...

PS : fumez des elfes, ça améliorera pas vos poumons ! ! :rire:

Elfe, vois ton armée
et vois, derriere eux
brulant de milles feux
tous ces Orcs empalés...

:up:

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
19 août 2003 à 15:46:22

HééééHooooo ! !
HooooHééééé ! !

Y a t-il un Orc pour tester mes petites flefleches ? ?

BluDead
BluDead
Niveau 5
19 août 2003 à 15:54:15

les elfes en force ! !!!!
:up: :lol:

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 août 2003 à 16:07:13

Les ORCS: Fuyez, terrez vous dans vos repaires puants...
Les ELFES: Cachez vous ou mourrez devant la puissance des dieux sombres
Les HUMAINS: Vous ferez de bons prisonnier pour être sacrifié ou transmuté en enfant du chaos
Les KHAJITS ET ARGONIENS: Fuyez devant la charge des élus
Khorne-zozo: Les dieux sombres te rappelle, vient nous rejoindre dans la marche devastatrice
Darkmoon_123, élu des dieux

PS: Celui ki croit sa est vraiment taré

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 août 2003 à 16:09:18

Il était une fois, un nordique sur son cheval, qui se présenta devant les portes du camp des Orcs... ce petit nordique, enveloppé dans une armure plus lourde que lui, disait vouloir recupérer l´epée de son frere, voler par un paysan Orc... mais le petit nordique du haut de son mètre 80, face aux combattants de 3 metres, faisait vraiment trop pitié, surtout qu´il était monté sur un espece de mulet pas plus haut qu´un renard... pour la première fois, les Orcs ressentirent de la pitié face à cette éspece de gugusse aux cheveux blond... ils le laisserent donc rentrer dans la forteresse des Orcs afin de recupérer son épée minuscule qui n´aurait mème pas pu traverser l´épaisse couche musculaire d´un Orc...

Le nordique rentra donc et fut plus qu´impressionné par les créatures aux peaux vertes qu´il croisa, tous étaient des géants surarmée, il comprit que jamais sa race ne gagnerait la guerre face a telles guerriers... Quoi qu´il en soit, le nordique se dirigea vers le paysan qui détenait l´épée, et lui demanda en bafouillant de la lui rendre... le paysan accepta, en échange d´une petite gaterie... le nordique n´avait guère le choix et tout deux se dirigèrent en diection de la hutte du paysan . .. pendant plus d´une heure, on entendit des cris déchirant sortir de la hutte, tout Vardenfell se demandait d´ou pouvait provenir des cris aussi terrible...

Enfin le nordique ressorti de la hutte, en boitant, bien entendu... le paysan lui redonna son espece de cure-dent en acier... le petit chevalier remonta difficilement sur son cheval, puis se dirigea vers la l´entrée du camps, au passage il salua les esclaves elfes, dominés par les Orcs... puis il sorti, les portes se refermerent derriere lui... on entendit encore qu´elle cri au moment ou les elfes qui ne firent des points de sutures avec leurs cheveux de tapettes au pauvre petit chevalier . ..

POUR LA WAAAAAAGH ! !!!
( Na! )

PS: le topic se meurt, il a besoin de bons gros Orcs ou Troll bien bourru devant un verre de sang de Bosmer !

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
19 août 2003 à 16:11:53

Darkmoon être bon soldat . ..
Eviscérons, massacrons, étripons, empalons ces misérables races inférieures...

Longue vie à . .. moi ! !

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
19 août 2003 à 16:19:33

MMhhhhh, que j´aimerais mener une charge de cavalerie sur vous,miserable ORCS!!!Le vent me fouettant le visage...Voir les orcs fuirent devant nous et les plus témeraires mourirent piétinés par nos montures...Abattre mon épée de part et d´autre pour pourfendre tou ceux qui osent tenir tête aux Bosmer,sans se rendrent compte que c´est pur folie...

Elfe, vois ton armée
et vois, derriere eux
brulant de milles feux
tous ces Orcs empalés...

Là sonne le renouveau elfique . ..

Ps : z0z0 tu sais c´est le Nordique qui a massacré les 12 guerriers que t´avais caché dans la tente . .. et non les paysans qui ont fait " je ne sais quoi" avec lui . ..

Hihihihihihi...
:oui:
:up:

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 août 2003 à 17:22:05

A VOUS RACES ENNEMIES:
SI VOUS OSEZ VOUS DRESSEZ CONTRE NOUS, VOICI CE QUI VOUS ARRIVERA:
Le 1er quart sera dechictée par nos haches acérée
Le 2ème quart sera charmée et attaquera ses alliés
le 3ème quart se verra pousser des tentacules et se transformer en horreur qui rejoignerons nos rangs
Le dernier quart mourra des affres de maladies incurables...

LES DIEUX SOMBRES ONT UN ELU, TREMBLEZ DEVANT LUI

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 août 2003 à 17:23:26

ps: L´élu c´est moi bien sur :D

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 août 2003 à 18:08:51

Y´a personne?

HAHA ILS ONT TOUS FUI DEVANT MOI :D

La vidéo du moment