CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Amours d'Orcs

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
31 août 2003 à 15:26:40

allez zozo je quitte mon post d´extermination pour rejoindre le tien
vivent les orques et à mort ces tappettes d´elfes eféminées, les argoniens et les khajiits!

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
31 août 2003 à 15:28:17

Nous les Orcs on aime la chair fraiche de hippie elfe, bien tendre et pleine de leur, il faut le dire, délicieuses herbes . ..

Hé oui je leur reconnais au moins deux talent à ces satanées elfes : leur chair goutu ( meme si yen a pas assez à mon gout), ainsi que leurs talents de jardinages ( doivent etre à 120 ; ) )

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
31 août 2003 à 15:34:13

normal ke les elfes aient la peau douce: sa se tartine du matin au soir de crème de soins jean louis david en lisant rustica

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
31 août 2003 à 15:36:00

Ouverture de la taverne elf :

Faites votre commande, vous avez le choix pour les entées entre :
-des pattes de kagouti
-de minuscules glandes d´Orcs
-des tetes d´Argoniens, vendus seulement par paire ( vous comprenez, on en a tellement ! )
-des os en tout genre

En dessert:
-un sorbets au fruits des abominations
-des braillards vivants confits ( n´ayez pas peur ils font du 2-3 de dégat )

En apéritif:
-du jus de cerveau orc ( très rare et, a tendance a s´evaporer a la vue d´ames ( Q.I et aciers ne font jamais bon ménage ) )
-un excellent beaujolais humains

Venez vite nombreux passer votre commande.
-50 % de reduction sur les produits orcs ( ils sont en pleine période de copulation ( très rare pour eux, une jolie femme orc toute les 200 naissances )

-si,vous voulez des plats personnalisés, passez commande et, nous essayerons de vous satisfaire le plus rapidement.

l´orc est un extraordinaire instrument gastronomique
:oui:

Elfe, vois ton armée
et vois, derriere eux
brulant de milles feux
tous ces Orcs empalés...

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
31 août 2003 à 15:44:15
  • content quand même de voir z0z0 *

" bzzzzz" fait la mouche autour du cadavre,
" coin coin" fait le canard dans sa mare,
" hihan" fait l´ane . .. avec sa banane,
" meuh" fait la vache, " cotcot" fait la poule ,
" sfffsfff" font les dromadaires,

" ARRRGH CHUIS MORT" font les Orcs... :content:

Elfe, vois ton armée
et vois, derriere eux
brulant de milles feux
tous ces Orcs empalés

Widman
Widman
Niveau 1
31 août 2003 à 15:44:49

Ecoute moi Duncan Idaho!!
C´est ton Duc qui te parle!
Cesse ces actes de barbarie envers les plus faibles ou j´enverrai une légion de fédaikins te corriger!! Compris??

Widman
Widman
Niveau 1
31 août 2003 à 15:47:27

Gurney sera ravi de se charger de ton cas lui aussi!

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
31 août 2003 à 15:50:05
  • y´a qqn ? ?*

Les Orcs ont un très gros cerveau, :oui:
mais ils n´ont pas encore comprit comment s´en servir.. et, dans leur grande frustration tout se qu´il trouvent à faire est de frapper sur tout se qui bouge.

La psychologie Orquienne nous étonneras toujours...

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
31 août 2003 à 16:15:46

tu n´es pas mon duc widman! tu n´es qu´un ghola dubene tleilax! les atrèides enculent les elfes ( et les harkonnens ossi)

cifer
cifer
Niveau 4
31 août 2003 à 16:32:16

slt jaimerai savoir coment on fait pour capturer lame dun monstre ! !!!! merci davance

timit
timit
Niveau 8
31 août 2003 à 16:36:13

? ??

pfff . cifer : :recher:

marci,
sinon, qui veux une biere de sang d´elfe, ou bien des fois de khajiits soté a la graisse de baraillard

BISHEMA
BISHEMA
Niveau 2
02 septembre 2003 à 19:56:51

vive les orcs ! !!!!!!!!!!

jai tuer 25 elfe au poing!!!!!!!!!

darkmalak
darkmalak
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:23:30

je respecte ceux ki aime les elfes et je ne vois pas pourquoi vous vous battez voyez moi j´ ai deux perso , un orque(bientot nivo 60)et un argonien(bientot nivo 40)et personelement j´ adore toute les races ! amis faisons la paix PEACE &

Switch-MK
Switch-MK
Niveau 9
02 septembre 2003 à 23:13:57

Cesser ces imbécilités.............Seul les elfes des bois méritent la mort

Longue vie au rougegarde

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 12:30:56

slt

silvers000
silvers000
Niveau 7
13 septembre 2003 à 12:46:52

SALUT JE SUIS DEBUTANT , ET OUI FO BIEN COMMENCER !

JE VOULAIS SAVOIR OU SONT LES RUINES DWEMERS MERCI .

ben5000
ben5000
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:24:27

vive les elfes noirs! :-)

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
13 septembre 2003 à 14:26:58

a mort les orcs
vive les elfes noir(surtout le mien)

z0z0
z0z0
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:26:56

Les elfes noirs? Quels elfes noirs? Je croyais les aoir tous tués(c´est un cou à se faire des ennemis, ça)!!?!

Pour silvers000, j´ai beau me dire qu´on est tous passés par là, ça m´inquiète toujours. Télécharge la carte interactive( :rechercher: ) , ou bien xplique quelles ruines dwemers. Même si tu doit penser à celles d´Arknthganch, qui sont a peu près [coupé. faut quand même un minimum de difficulté!]. Voilà. Pour autres informations, sache que je suis toujours autant disponible :rire2: . .. C´était méchant et inutile, mais bon.

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
13 septembre 2003 à 16:54:58

Voilà. Comme ce topic est, ou se devrait d´être en concurrence directe avec le truc des argonniens, je livre ici un semblant de nouvelle que j´ai écrit. Mais, suite à un conseil, je m´efforcerai de ne pas dépasser les 5 lignes par messages, donc y en aura beaucoup, et ce topic sera toujours bien coté ( c´est a peine mieux que du flood, je sais, mais c´est pas grave). :nah:

La vidéo du moment