CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Amours d'Orcs

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 août 2003 à 19:57:17

Ouille ouille ouille, je m´absente quelques heures, et voilà que les orcs de Morrowind sont confondus avec ceux de Warhammer...

Darkmoon 123, tout d´abord, descends de ton piédestal, il y a que 2 élus, un pour Warhammer 40.000, Abaddon, et un pour Warhammer, Archaon. Tu n´es ni l´un ni l´autre, que je sache?

vik-le-grand, c´est bon de te revoir, un conseil, arrête le skouma, c´est débilitant, et tu ne voudrais pas perdre le peu que tu as encore de matière grise, non? Allez, siphonne ton diabolo menthe de la journée et arrête de rêver...

Bon, personne n´est un Orc pour me rassurer, un, des fois? Tant pis.

Bon, même si ça n´intéresse personne, je peux dire que ma journée a été intéressante, j´ai tué juste quelques douzaines d´elfes pour la forme, ils disaient qu´ils étaient l´armée de vik-le-grand en fuyant pour que je les tape moins. Vik-le-grand m´a battu à la course, c´était impressionnant, quand je le traitais de couard, il disait que c´étaist une démarche philosophique... lol

Au fait, je prépare une réédition de " Rejetons des porcs", si ça vous intéresse.

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 août 2003 à 23:04:25

Mais si, mais si: je suis archaon t´es pas au courant?

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 août 2003 à 23:43:13

:up:
La waaagh n´est qu´une parodie de magie, nous maitrisons la vraie magie

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 août 2003 à 00:49:31

Les Orques?
En tant que Dunmer j´en bouffe dix par jour...

z0z0
z0z0
Niveau 10
20 août 2003 à 14:31:55

de l´importance du rire :

:g)remarquez la différence entre le " MOARFHOHOHOHAHAHA..." d´un bon gros Orc se grattant la panse après un ptit´ skouma.

:g)..et le " Hihihihi..."d´une " tapette d´elfe" tel une vierge éfarouchée après son lait de fraise.

A ça moi je dit MOARFHOHOHO!!

POUR LA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! !!!!
( Na ! )

:content:

z0z0
z0z0
Niveau 10
20 août 2003 à 14:58:58

je compte tapisser se Topic de sang pour votre confort chers Orcs !
le seul problème c´est que les elfes, ils sont si frèles qu´on peut même pas peindre 1m² de mur avec leur sang . ..
:p)

Little_Bosmer
Little_Bosmer
Niveau 1
20 août 2003 à 15:23:42

Salut, gentil ptit orc, qu´est qu´on raconte de neuf? : )
Pourquoi tant de haine? je vous aime mes
frère.....faisons l´amour ensemble pas la guerre
nous petits elfs des bois aimons la culture hippies, en fume de l´herbe tout en faisant l´amour transmissions de mana interspirituel
Hô mes frère moi j´ai 103 ans, à cet âge là la vie est belle, pleine de surprises, errant tout nu dans les bois.
Voulez vous chanter une chanson avec moi?
Si tu aimes les elfs frappe dans les mains si tu aimes les orcs frappe des pieds !
Ouaip, cooooool man .

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
20 août 2003 à 15:44:41

Chanson:
Petit elfe, fuis!
Sans regardez derieree toi fuis!
Car derrière le chaos a faits ses fruits!
Et tout tes ams sont à lui!

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
20 août 2003 à 16:33:38
  • Tape des pieds depuis une heure en faisant trembler le sol* Aïe

Voulez vous chanter une chanson avec moi?

Si tu aimes les Orques, frappe avec ta belle hache toute neuve sur les elfes, si tu aimes pas les elfes, tape dessus!!!!!!!!!

Aime beaucoup jeu toi, Little_Bosmer, copain!!!

TAPER!!!

  • BOUM! apu Little_Bosmer* Mumuse!!! Reviens Bosmer, mumuse!

:content:

z0z0
z0z0
Niveau 10
20 août 2003 à 16:35:25

Little_Bosmer Posté le 20 août 2003 à 15:23:42
Salut, gentil ptit orc, qu´est qu´on raconte de neuf? : )
Pourquoi tant de haine? je vous aime mes
frère.....faisons l´amour ensemble pas la guerre
nous petits elfs des bois aimons la culture hippies, en fume de l´herbe tout en faisant l´amour transmissions de mana interspirituel
Hô mes frère moi j´ai 103 ans, à cet âge là la vie est belle, pleine de surprises, errant tout nu dans les bois.
Voulez vous chanter une chanson avec moi?
Si tu aimes les elfs frappe dans les mains si tu aimes les orcs frappe des pieds !
Ouaip, cooooool man .

---------------------------------------

:d) :honte: :honte: :honte:

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
20 août 2003 à 16:52:26

Vous, Orcs, avec votre aspect d´ours mal léché, votre brutalité bestiale, votre absence total de discernement ( quelle que soit le problème il se règle à la hache ) , m´amusez.
Vous faites par vous même l´apologie de votre stupidité légendaire.
D´ailleur j´ai eu, un jour, l´immense chance de voir un Orc réfléchir ( fait très rare, pour ne pas dire unique ! ) .
Ses sourcils se sont froncés jusqu´à ne faire qu´une énorme touffe broussailleuse . Très vite des gouttes de sueur se sont mises à perler sur son visage. Derriere ses yeux vitreux on pouvait voir le désert de son âme, désert qui, d´ailleur, est une plaine sanglante d´où émergent des dunes d´ossements. Les idées s´entrechoquaient dans cette cavité avec l´élégance de deux mamouth en rut.
Mais très vite les vieux réflexes reviennent: la main se porte l´empant de sa hache et l´Orc, sans doute le plus intelligent de sa race :oui: , hurla d´une voix caverneuse :
" Vait voir c´que j´peu faire!"
puis il tapa de nouveau le poulet mort qui refusait de se laisser plumer.

morale: la reflexion abruti les Orcs

Cette histoire est entierement dédier a mon ptit z0z0 qui, je le sais, rêve de devenir un
exemple pour sa race, qu´il s´abrutissent donc !
:lol:

PS: Little_Bosmer ----->[] :bye:

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
20 août 2003 à 18:18:41

" Vous, Orcs, avec votre aspect d´ours mal léché, votre brutalité bestiale, votre absence total de discernement ( quelle que soit le problème il se règle à la hache ) , m´amusez"
Ce n´est pas notre cas à nous serviteur de Khorne ( n´est-ce pas Khorne-zozo) on règle pas nos problèmes à la hache, vu qu´ont n´a pas de problème: on tue démembre tout avant ke ça nous pose problème :-)))

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
20 août 2003 à 18:21:38

Et pi a quoi ca sert de tuer, c´est meilleur vivant ces ptites bêtes.
* sent leur chair palpiter contre ton palais *

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
20 août 2003 à 21:43:02

ouais, moi je leurs coupe les bras et les jambes, pour pas ke ça s´enfuit

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
26 août 2003 à 13:08:49

Je uppe un tpic oublié

hawkmylove
hawkmylove
Niveau 4
26 août 2003 à 13:23:19

Je suis 1 valeureux nordique, doi je me joindre a la brutalité des orcs ou a la cause des derniers rebelles dunmers bosmers et aldmers ki lutte face aux au orcs assoiffés de sang ? ??

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
26 août 2003 à 15:00:27

Tu dois rejoindre les maraudeurs du chaos et servire avec nous les dieux sombres :D

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
30 août 2003 à 17:18:15

tout ce qui est de type elfe est à opprimer et à massacrer!idem pour les kahajiits et les argoniens! ceux des autres races qui se considèrent comme de bons guerriers assez brutaux, on vous accepte mais comme vassaux :)

longue vie aux orques!!!!!!!!
et mort aux elfes!

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
30 août 2003 à 17:21:29

au fait, pour la persécutions des races inférieures et l´oppression des faibles, le topic " extermination des minorités sur morro" est fait pour vous orques et guerriers à bottes en peau d´argoniens et slips en peau de khajiits!!!!!!!!!!!!!!!

z0z0
z0z0
Niveau 10
31 août 2003 à 15:24:41

Soupe d´entrailles :
_une cuillérée de sang humain
_1/2 litre de sang elfe
_une tête de prêtresse réduite
_1kg de tripes d´archères elfes

Faire cuire le tout 3/4 d´heure et mangez le bien chaud ! !!!! un délice . ..
Accompagez tout ça d´un bon ptit skouma, on s´en lasse pas !

allez amis Orc, mettez vous à la haute gastronomie: mangez cuit

La vidéo du moment