Ouille ouille ouille, je m´absente quelques heures, et voilà que les orcs de Morrowind sont confondus avec ceux de Warhammer...
Darkmoon 123, tout d´abord, descends de ton piédestal, il y a que 2 élus, un pour Warhammer 40.000, Abaddon, et un pour Warhammer, Archaon. Tu n´es ni l´un ni l´autre, que je sache?
vik-le-grand, c´est bon de te revoir, un conseil, arrête le skouma, c´est débilitant, et tu ne voudrais pas perdre le peu que tu as encore de matière grise, non? Allez, siphonne ton diabolo menthe de la journée et arrête de rêver...
Bon, personne n´est un Orc pour me rassurer, un, des fois? Tant pis.
Bon, même si ça n´intéresse personne, je peux dire que ma journée a été intéressante, j´ai tué juste quelques douzaines d´elfes pour la forme, ils disaient qu´ils étaient l´armée de vik-le-grand en fuyant pour que je les tape moins. Vik-le-grand m´a battu à la course, c´était impressionnant, quand je le traitais de couard, il disait que c´étaist une démarche philosophique... lol
Au fait, je prépare une réédition de " Rejetons des porcs", si ça vous intéresse.