CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Amours d'Orcs

z0z0-le-Grand
z0z0-le-Grand
Niveau 2
15 novembre 2003 à 19:36:04

Voilà, j´ai appelé ça " grandeur et décadence des Elfes(mais surtout décadence)". Vous aimez?
Parce que je continuerai pas l´aure, j´en ai marre des 5 lignes.

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:54:57

vous savez nous les elfes noir on adore voir une tête d´orc volé cé toujours magnifique et tu vois le cor^s de l´orc(ki na rien compris) tombé a jenoux devant toi cé bô ! :content:

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:08:22

j´ai une kestion pour les orcs pkoi vous avez des sale tête ? ???
:question:

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:53:04

car ns ne ns encombrons pas de ces inutiles produits de beautés ke vs, tafioles d´elfes vs consommez en grdes qtités et que ns aimons ns habilleer ac des habits en cuir de cendrais très facile à chasser ms ki malhueuresement sent la merde ( ça doit etre spécifike à lespece)

himura_san
himura_san
Niveau 4
15 novembre 2003 à 23:46:47

vous parlez de quoi, là, je croyais que c´était un clan orque, moi.

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:47:43

Non, ce n´est pas exactement un clan orque, quoique ce soit une bonne idée de recenser tous les Orcs venus ici: il doit y en avoir 5, en me comptant

z0z0
z0z0
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:01:42

Après une longue période de déchéance j´ai décidé de faire revive ce topic. Hier, je l´ai relu en entier et il y a vraiment des perles, notamment avec le seul bon elfe, vik-le-grand.

Venez y prendre part, j´essaierai de l´entretenir, de nettoyer le sang et de faire déguerpir les cadavres ambulants que sont les Elfes.

Voilà, voilà :-)

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:11:48

faudrait que j´me fasse un orc comme perso un jour

Botycare
Botycare
Niveau 6
06 janvier 2004 à 23:53:46

Je suis ni elfe ni orc... Même ci je possêde la force d´un orc et la spiritualité d´un elfe je ressent une grande soif de enver ces deux espêces. Ci vous souhaiter m´arrêter, au péril de vos vie, ne vous inquietter pas... Vous mourerer comme un guerrier en guerier!

Je vous attend............

Bakai The Vampiric Bounty Hunter

:mort:

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:51:22

putain vous n´avez point compris?? les impériales vous defonce tout vos sale gueule puante d´orcs en un clain de claymore en ébonite mes chers porcs esce bien compris?

z0z0
z0z0
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:54:46

Orcs, soyons vaillants face à ces êtres supérieurs en nombre et en force mais pas en volonté.
Les elfes ne portent pas le combat dans leurs coeurs, ils n´ont pas été conçus à la base pour se battre. Nous, peuple Orc, sommes des guerriers purs, nous vivons pour nous battre et c´est notre seul plaisir ( a part la bière).
Les elfes sont plus forts oui ( pour dresser les animaux), mais moins expérimentés que nous au combat, s´ils avaient la même force que nous et s´ils étaient de simple mortel, nous les dépècerions comme de vulgaires moutons.

Peuple Orc, battez-vous jusqu´au dernier souffle, avec fierté et agressivité, que l´ennemi soit anéanti une fois pour toute.
Quant à ces misérables humains, ils sont la cause de notre existence, ils sont si stupides qu´ils nous ont crée pour les mener à leur perte et nous accompliront ce pourquoi nous sommes là :
Leur destruction totale.

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 12:01:27

Brétons powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bimox
bimox
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:14:36

Frar est raciste !

lol et dsl

Sinon je suis un orc pour la première fois et j´en ais fait un barbare

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 12:15:19

moi raciste ? beuh... j´ai pas dit que j´aimais pas les orcs...

z0z0
z0z0
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:44:30

Hahaha petites bit** d´elfes, vous croyez quoi la... halala nous au moins on est montés comme des chevaux... c´est pas vous qui pourriez rivaliser avec vos petite bit* fine... meme pas 10 grammes de couilles en plus...

M´etonne pas que y´est des gonzesses chez les elfes, elles doivent prendre plus de plaisir a se lecher la motte...

Autrement Bien bimox, on va leur pourir la gueule !

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 12:44:57

:honte:

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 14:26:08

zozo a raison ( je parle de son dernier post . .. g po lu le topic...)les orcs sont de VRAIS chevaux de COMPETITION....avec qi certes un petit peu plus faible,une debilite surprenante(10 fois superier a un cheval normal) mais une constitution qui demande reflexion ( pas le sort!...et pas le peine de reflechir pr les orcs...)

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
07 janvier 2004 à 14:29:21

. ..excusez je voulais dire UN Q.I ( ca veut dire quotient intellectuel... cf: l´ABC des barbares disponibles dans toutes les librairies de Vvardanfell...bonne lecture pour vous les orcs meme si vous allez etre gene parceque vous n´arriverez pas a lire la deuxieme ligne...
non je rigole pr tt ca... mais je n´aime pas les orcs...ils sont MOCHES!!!!

z0z0
z0z0
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:08:21

T´as raison morroplayer, nous on sait faire plaisir à la femelle, pas comme ces elfes qui se touche devant la glace en attendant un pote pour les aider.
Et puis nos plus sages savants se réunisse afin de faire le d, e, f du barbare !

z0z0
z0z0
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:43:34

Même pas de poil au cul les elfes...

Vous avez cru que y´avait Steevy qu´allait venir dans la taverne que vous y squatez tous ? ?? Allez on degage gentillement avant que moi et les kopins on vous souffle dessus...

La vidéo du moment