CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Amours d'Orcs

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
18 août 2003 à 17:16:53

_MOI pas puissant ?
_MOI beaucoup poils aux popotin ?
_MOI , pas laver moi, moi prendre bain de sang d´elfes chaque soir .
_MOI pas aimez ce que toi insinuer derriere mon dos . ..

TOI MOURIR DANS ATROCES SOUFRANCES !

( Na ! )

:rire2:

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
18 août 2003 à 17:18:36

Je te taquinais REZERVER, ne le prends pas mal. J´ai rien contre les Argo.

Alors z0z0, c´est juste un sujet Orcs versus Elfes ? ?

Et concernant les Rougegardes, t´es vraiment a coté du sujet mon vieux, car question combattant ou guerrier, ils sont vraiment au-dessus du lot ! !

Mais bon, en tant qu´Orcs, outre tes manières et ton hygiène répugnantes, tu n´as pas l´intellect très développé. Je ne t´en veux pas, c´est pas de ta faute si ta maman Orc t´a élévé à coups de massue en chitine dans la gueule.
Pratique d´ailleurs courante chez ses bestiaux d´Orcs, il faut le remarquer. J´ai acheté 2 drakes dans la boutique " aux livres rares de Jobasha" le bouquin " La vie Secrète des Orcs", donc je sais de quoi je parle !

Je laisse donc ce combat entre ces porcs d´Orcs et ses tapettes d´Elfes.
Amusez-vous bien ! !

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 17:19:48

HaHaHa ecoutez moi ces petits elfes donner leur slecons... vous etes bien des fiottes a croire que les guerres se gagnent grace a des hygiene impeccable... vous vous n´avez que ca a faire de vous lavez le cul avec du monsavon, les orcs eux combattent quand vous, vous faites votre brushing ou vous buvez votre petite tasse de the a la camomille... allez arrêtez vos chatons, vos petits oiseaux, vos petites flefleches et vos petites gueules glabres ne valent que dalle en face de la tribu des Orcs...

Et si sans maitrise, la puissance n´est rien... alors sans puissance, la maitrise n´est rien... et vous, les elfes vous en manquez de puissance... faut manger autre chose que de la soupe d´herbe si vous voulez arretez de ressembler a Sim ( le vieux comique pas drole ) avec la gueule d´une gonzesse...lololol

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 août 2003 à 17:20:22

merci car les argoniens sont les plus ekilibree et intelligents !

Vark
Vark
Niveau 4
18 août 2003 à 17:21:05

VIVE TOUTE LES RACE ET VIVI LES IMPERIALS

Vark
Vark
Niveau 4
18 août 2003 à 17:23:29

vous les orc je vs ecrase de mon epee longe

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
18 août 2003 à 17:23:39

" Massue en chitine" ? ???

NON maman chérie élevez moi avec gourdin planté de clous bien acéres . ..

Quand aux petits Rougegardes elles me font rire leurs têtes après en petit coup du même gourdin qui m´a élevé . ..

:mort:

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 17:26:41

Chers Rougegardes, sachez que nous nous battrons, quoi que vous pensiez de nous, quelle que soit votre force et votre rang, nous avons la volonté de vaincre, la haine envers votre peuple et cela nous renforce un peu plus chaque jour. Les Orcs sont peut-être mortels, mais ils ne sont pas couards ! Je ne vous sous estime pas, mais ne nous sous estimez pas non plus, notre force et notre volonté peuvent parfois être redoutables !
nous avons déjà massacré des peuples et éradiqué des races, nous faisons cela depuis des décennies et des décennies...
Nous avons l´expérience de la guerre !

POUR LA WAAAAAAGH!

( Na ! ) :nah:

Vark
Vark
Niveau 4
18 août 2003 à 17:29:25

LES inperial son les plu puissan VIVE NOU

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
18 août 2003 à 17:32:03

Born_to_Frag Posté le 18 août 2003 à 17:26:18
Je tiendrais un Bordel à Vivec, dans les bas-fonds du quartier Etranger ! !
Dans mon établissement, on aurait le souci du client, et il y en aurait pour tout les gouts : Bosmer soumise, Nordique délurée, Elfe noire dominatrice, Courtisane Impériale, Tigresse Rougegarde... Bref, ce que vous voulez ! !
Bien sur, des personnages importants du Royaume viendrait s´encanailler dans mon établissement...

In " sondage qui pue"

----------------------------------------------

Et c´est ca qui affirme la supériorité des Rougegardes , en plus il a pas dans son bouge de femelle Orc tellement douce , gentille , affectueuse etc . ..

Vark
Vark
Niveau 4
18 août 2003 à 17:32:07

Avan vou etier rejeter vou les orc mai nou nou somme gentil nou vou avn petit a peti a la vi social hahahahahazhhahaha bande de bourin

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 17:35:23

Allez les orcs on montre les Argoniens du doigt, en faisait HOUUUUUUUUUUUU la honte...hahaha 3.5cm houuuuuuuuuuu la honte...

Meme nos paysans sont bien mieux monter que ca... meme nos animaux de compagnies, c´est pour dire...

HOUUUUUUUUUUUUUUUUU la honte...

POUR LA WAAAAGH ! !!!

( Na ! )

amon-re
amon-re
Niveau 6
18 août 2003 à 17:35:23

LES ELFES EN FORCE ! !! Ecrasons la racaille Orc de nos contrées pour qu´ils repartent dans leur montagnes à tailler des armes en acier... Ah,Ah, j´en rie, venez, sale orcs répugnants, venez... Les elfes vous écraserons... LEVONS NOUS, AMIS ELFES, BOSMERS, ALDMERS ET DENMERS, DETRUISONS LA MENACE ORQUE, DEFIONS-LES.... Euh, ya quelque chose d´aut´ à dire euh.... Les Argoniens et les Khajits...allez-y, travaillez, mettez vos bracelets d´esclaves, creuvez-vous à la tâche *frapant avec une masse, un argonien qui ose reprendre son souffle* Pitoyables créatures ayant des putrides faces d´animaux ( sans parlez des Orcs qui ressemblent à rien... ) ...

Vark
Vark
Niveau 4
18 août 2003 à 17:36:59

vou ete telemen gran que vou vou conier contre le porte hahahah

Vark
Vark
Niveau 4
18 août 2003 à 17:39:02

Amon-Re vive toi oui parsque g un perse elf des boi ossi

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 août 2003 à 17:39:17

vark ter un argonien ?

Vark
Vark
Niveau 4
18 août 2003 à 17:41:02

un imperial et un elf des boi ( 2 perso )

Vark
Vark
Niveau 4
18 août 2003 à 17:43:03

c bien les argonien ?

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
18 août 2003 à 17:43:05

Haut perchée à plusieurs dizaines de mètres dans un arbre plusieurs fois millénaire, se trouve le plus séditieux, sulfureux et permicieux lieu de beuverie que les elfes aient jamais connus. C´est l´arbre de perversion. On y empalle Impériales et Orcs avant de récupérer leur boyau afin d´en faire des cordes pour les arcs et tout ça dans la bonne humeur devant une bonne limo... heuuu . .. Vieux cognac de Dagoth !

Elfe, vois ton armée
et vois, derriere eux
brulant de milles feux
tous ces Orcs empalés...

:-)

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 août 2003 à 17:43:12

tu veux pas rentrer ds notre noble race ?
aller un effort !

La vidéo du moment