Je te taquinais REZERVER, ne le prends pas mal. J´ai rien contre les Argo.
Alors z0z0, c´est juste un sujet Orcs versus Elfes ? ?
Et concernant les Rougegardes, t´es vraiment a coté du sujet mon vieux, car question combattant ou guerrier, ils sont vraiment au-dessus du lot ! !
Mais bon, en tant qu´Orcs, outre tes manières et ton hygiène répugnantes, tu n´as pas l´intellect très développé. Je ne t´en veux pas, c´est pas de ta faute si ta maman Orc t´a élévé à coups de massue en chitine dans la gueule.
Pratique d´ailleurs courante chez ses bestiaux d´Orcs, il faut le remarquer. J´ai acheté 2 drakes dans la boutique " aux livres rares de Jobasha" le bouquin " La vie Secrète des Orcs", donc je sais de quoi je parle !
Je laisse donc ce combat entre ces porcs d´Orcs et ses tapettes d´Elfes.
Amusez-vous bien ! !