Morroplayer Posté le 07 janvier 2004 à 14:26:08
zozo a raison ( je parle de son dernier post . . . g po lu le topic...)les orcs sont de VRAIS chevaux de COMPETITION....avec qi certes un petit peu plus faible,une debilite surprenante(10 fois superier a un cheval normal) mais une constitution qui demande reflexion ( pas le sort!...et pas le peine de reflechir pr les orcs...)
Pis le premier qui me dit : " La taille sa compte pas, c´est comment on s´en sert qu´est important " c´est qu´il a une petite " dick", et qu´il se rassure comme y peut... meme si savoir bien s´en servir c´est important...
Bon allez je vous laisse complexer sur votre engin, a plus les gars...