CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:14:36

arf trop marrant
g foiré un perso nivo 65.
devinez quoi ?
j´arrive pas à me dévampiriser lol lol lol

la quête pour se dévampiriser je l´ai déjà faite en humain ce qui me bloque maintenant.

g plus de quetes vampires car g déclenché la quete pour se dévampiriser

les mages je suis bloqué à sadrith mora car je dois parler aux cendrais qui veulent me tuer quand je leur parle.

me reste plus qu´à trouver les vampires de dagoth et m´allier à lui et détruire morrowind.

ce qui fait que je v recommencer un perso.
arrivé au nivo 65 et recommencer c hard quand meme
enfin bon comme je le disais ca me servira de leçons(et pas de lessons lol)à moi et aux futurs vampires qui passeront par le site.
enjoy

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:05:39

Nath tu as vu mon mail ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:38:15

up

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:45:57

il est passé en 2e page je le ramène!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:55:42

up

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:59:46

up

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:05:13

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:08:48

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:16:55

up tres utile pour nous aider

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:31:28

et UP et UP et Tralalala

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:40:05

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:47:03

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:09:27

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:21:17

et re up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:52:02

encore up

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:18:32

up

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:38:59

Allez, up pour le plaisir ; -) .

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
27 décembre 2002 à 10:40:56

Ouais un Up de "lut les internautes ! !"

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:45:19

juste un truc pour le site Nath
voila avec mon sujet sur les oreillers tu t´étonneras pas que je sois à l´affut de toutes choses les concernant.
je me disais a leurs propos que sur le site tu pourrais indiquer dans la soluce de la guilde des fighters qu´il y a cette quête qui existe et que si les gens veulent se déplacer jusque chez les urshilakus(un peu à coté en fait mais on s´en fout)ils pourraient avoir un oreiller très confortable.

en y réfléchissant d´ailleurs je me suis dit que cet oreiller devait effectivement servir aux vampires(rien d´étonnant non plus à ce que je pense aux vampires lol)
effectivement les vampires quand ils dorment ne se reposent pas. je veux dire que quand t vampire ta vie ne remonte pas quand tu dors(hé non).

donc obligé d´user des potions de vie ce qui est tres embêtant car étant vampire on n´a pas accès aux marchand ce qui fait qu´on ne peut ni acheter des potions ni acheter des ingrédients pour fabriquer soi meme les potions.
ou laors on utilise des items qui redonnent de la vie mais là c pareil c un peu chiant meme si ca fait monter sa carc d´enchant.
mais ça reste lent et quand tes items sont déchargés il faut attendre qu´ils se rechargent.

bref si l´oreiller ne fait rien apparemment quand tu est normal à part te dire que tu as tres bien dormi, il doit te redonner de la vie quand tu l´utilise en tant que vampire.

enfin c ce que j´imagine mais je n´ai pas vérifié encore(bientot promis)

tout ca pour dire que je pense que ce serait pas mal de mettre un mot a ce sujet dans la guilde des fighters. voila

ah oui autre chose aussi dans les vampires tu as mis la place forte berne a la place de la place forte quarra.enfin je veux dire qu´au lieu que ce soit la place forte quarra il s´agit de la place forte berne que tu as mis à la place.
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:48:40

tortuetordue, j´ai trouver la facture dans un bateau échoué sur une ile du coté de dragon . .. ( hier j´ai passé mon temps a nager) mais lol pas d´oreillers sur ce bateau. Bien sur pas de lien avec la propriétaire ( femme aux rats)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment