juste un truc pour le site Nath
voila avec mon sujet sur les oreillers tu t´étonneras pas que je sois à l´affut de toutes choses les concernant.
je me disais a leurs propos que sur le site tu pourrais indiquer dans la soluce de la guilde des fighters qu´il y a cette quête qui existe et que si les gens veulent se déplacer jusque chez les urshilakus(un peu à coté en fait mais on s´en fout)ils pourraient avoir un oreiller très confortable.
en y réfléchissant d´ailleurs je me suis dit que cet oreiller devait effectivement servir aux vampires(rien d´étonnant non plus à ce que je pense aux vampires lol)
effectivement les vampires quand ils dorment ne se reposent pas. je veux dire que quand t vampire ta vie ne remonte pas quand tu dors(hé non).
donc obligé d´user des potions de vie ce qui est tres embêtant car étant vampire on n´a pas accès aux marchand ce qui fait qu´on ne peut ni acheter des potions ni acheter des ingrédients pour fabriquer soi meme les potions.
ou laors on utilise des items qui redonnent de la vie mais là c pareil c un peu chiant meme si ca fait monter sa carc d´enchant.
mais ça reste lent et quand tes items sont déchargés il faut attendre qu´ils se rechargent.
bref si l´oreiller ne fait rien apparemment quand tu est normal à part te dire que tu as tres bien dormi, il doit te redonner de la vie quand tu l´utilise en tant que vampire.
enfin c ce que j´imagine mais je n´ai pas vérifié encore(bientot promis)
tout ca pour dire que je pense que ce serait pas mal de mettre un mot a ce sujet dans la guilde des fighters. voila
ah oui autre chose aussi dans les vampires tu as mis la place forte berne a la place de la place forte quarra.enfin je veux dire qu´au lieu que ce soit la place forte quarra il s´agit de la place forte berne que tu as mis à la place.
enjoy