CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:58:55

up bonjour a tous

choupinou
choupinou
Niveau 4
23 décembre 2002 à 11:11:34

Salut Orchidee50 : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:47:28

salut Up pour le site de nath : )

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:50:27

up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:28:50

Up

starlight-monk
starlight-monk
Niveau 1
23 décembre 2002 à 16:07:27

En visitant le site de Nath, ´votre´ site pour respecter le collectif solidaire, je déprime au plus haut point; je suis assez débutant en matière de jeux de rôles et je vois pas du tout comment j´arriverais à m´impliquer et à maîtriser aussi bien ce monde virtuel pour en devenir un personnage Haut-placé.
Moi aussi, je veux être un Gandalf !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:10:48

Comprends pas trop ce que tu veux dire... Tu veux des expliquations sur le site de nath ou sur le jeu? N´hésite pas à lancer un topic sur ce que tu sais pas : )

starlight-monk
starlight-monk
Niveau 1
23 décembre 2002 à 16:21:11

Je veux rien vraiment; je fais juste part de mon respect pour ceux qui arrivent à une telle connaissance et maîtrise d´un univers ausi vaste. Je crois pas que ce soit à ma portée. Toutes les réponses que j´attends, je crois pouvoir les trouversur ce site.
Merci pour la sollicitude...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:23:21

Ben de rien mais t´inquiète il suffit de se mettre au jeu et tout s´éclair petit à petit en fonction de ton avancé dans morrowind : ) En tout cas n´hésite pas !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:46:02

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:10:12

re up

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:55:03

oui chef, et vite chef!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:44:46

No comments...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:45:18

ben moi je reve de... de...ben de rien en fait.
ah si, de conduire les bateaux et les echassiers des marais, 1 cheval, les gens qui dorment la nuit en fermant leur maison...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:28:02

ben moi je voudrais pouvoir tuer les echassiers des marais.
ben quoi
étant vampire j´m´en sers pas alors à quoi bon ?
lol
enjoy

micquin
micquin
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:36:07

Bonsoir à tous
Je reviens pour quelque temps.
Beaucoup de travail pour me mettre à jour sur ce post et celui d´ANticopy.
Il y a l´air d´avoir pas mal de nouveaux ça fait plaisir

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:10:17

par paypal ca va ?
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:56:37

yep micquin, contente de te revoir ici

alors moi je lance une grande news, pr noel je me suis amusée à bosser sur dreamweaver, et g créé un formulaire de sondage, que vous trouverez sur mon site... si vous avez qq secondes ( c pas long), faites-y un tour ; -)

vous trouverez le lien ds les news

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:00:43

yop, personne pr répondre au sondage? : (

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
24 décembre 2002 à 00:02:42

étant cavalier ds l´âme et n´aimant pas cracher mon fric à ces p´tits salauds, je rêve de parcourir morro sur une licorne ; o)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment