yep micquin, contente de te revoir ici
alors moi je lance une grande news, pr noel je me suis amusée à bosser sur dreamweaver, et g créé un formulaire de sondage, que vous trouverez sur mon site... si vous avez qq secondes ( c pas long), faites-y un tour ; -)
vous trouverez le lien ds les news
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm