OUhaaaaaaaaa NATh!
Tain couz!
Tu dechire la!EXcellent ton site!
Je tenais absoluiment a te feliciter!Il m aide sans pour autant me gacher le plaisir du jeu!
Merci mille fois et félicitations, aisni qu a´tes nombreux colaborateurs!
Sérieux, j´ai fait le tour de nombreux site mais le tien la........
RESPECT!!!!!
EXcellent travail les pity loup,continuez ainsi!
Vous etes parti de rien pour former qql chose d´enorme!
Soit!Trève d´éloge....tu dois en avoir marre lool:o)
MErci encore! J´éspere, INCHALLA, avoir assez d´experience pour pouvoir y attribuer mon contributin!
En attendant, je retourne a mon super elf magique de la mort avec sa super hache en bois niveau 2lolo:o)!
Bonne continuation a tous!
+++ji+++A votre service!