Pris de moi même dans un autre tocpic :
"A ce sujet, reblochon de camion
si t´a pas les visages en haute résolution
va vite faire un tour sur ce tocpic de saucissons
http://www.euro-morrowind.com/forums/viewtopic.php?t=3573
( c´est là que les camembert qui ont pris des races de merde genre dunmers et cie chialent hinhinhin...)
( Faut mieux pas les voir à oualpouz´ après sinon ça détonne lol)
Yeaaaaaah !
PS: Bien lire les readme et cie pour ceux qui changent en plein jeu : opération lourde de conséquence quand le chirurgien est un débutant ! "
A bon entendeur salut !