CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

micquin
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:29:03

Bonjour à tous
Nath tu ne m´a pas dir si tu préfères que je continue la traduction du journal pour le culte impérial ou pour les Telvanni.
Si tu penses les avoir bientôt en français je continue à jouer, sinon fais moi signe.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:05:58

joyeux noël à tous moi je vais ingurgiter quelques intestins de loutres et autres joyeusetés de noël alors pour fêter ça voila :

C´est la belle nuit de Noël,
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
À genoux les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N´oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir,
Dehors tu dois avoir si froid,
C´est un peu à cause de moi.
Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir ce que tu m´as apporté :
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t´ai commandés.
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N´oublie pas mon petit soulier !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:12:14

lol tu chantes tres bien

micquin
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:29:54

Avec un peu plus d´accccent de Tino ce serait parfait. Joyeux Noël

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:52:27

Bientot le tableau des PNJ réduit de taille : 15x plus rapide à charger ; o)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:45:14

up et joyeux noel bisous a tous

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:09:37

j´ai recu le mail du site de Nath,ca m´a fait chaud à mon petit coeur!

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:13:17

; -)

Micquin, perso je préfère que tu joues lol, non pas que je les aurai bientot, ms bon... ou alors tu traduis une phrase tous les soirs avant le dodo : -)

je vous préviens par avance que le site sera en stand by qq jours, en effet je pars samedi à londres jusque mardi + mercredi je vais chez ma grand mère pour le 1er, donc... à partir de vendredi, le site dort : -)

je ferai ce que je peux en attendant, cad demain un peu, et vendredi, jeudi je pars

je suis contente des échos que j´ai eu comme koi la page d´accueil donne mieux que celle d´avant...

que dire d´autre? je pars bientot feter noel en belle famille, donc joyeux noel à tous et toutes : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:34:32

g des problemes avec mes vampires ca m´emmerd.
mais bon c pas grave ca servira de lessons aux autres.
je t´enverrais bientot la solution pour se dévampiriser
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:32:53

oki tortue : )

alexmik
alexmik
Niveau 7
24 décembre 2002 à 18:35:00

allo tou le monde joyeux noel

micquin
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:37:21

Ne t´inquiètes pas Nath, j´ai deux ou trois jours devant moi, tout seul sans personne pour me déranger alors je te ferai une à deux heures de traduction par jour ( pour ton petit Noël)

alexmik
alexmik
Niveau 7
24 décembre 2002 à 18:39:18

quand j i pensse s est demain noel

on son saque

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:31:19

Salut Nath : ) dsl de ne poster que maintenant mais j´ai expliqué sur mon topic sur le mod ce qui m´étais arrivé this day. Mais j´ai réussi à avoir une connection internet pour dire que je ne vous avais pas oublié et que je te souhaite à toi et ton homme de bonne fêtes de fin d´année et hate de te relire le 6/01/03. Bon courage à toi pour le site, ta formation et plein de bisous en attendant de te relire. @+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:48:29

Rhaaaaaa Big_Troll ! : )
Joyeux Noel !
Argh, désolé pour le mod, mais aujourd´hui j´étais pas là : (
Bon réveillon ! ! : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 11:36:45

up

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:04:56

au fait j´ai pensé à un truc pour nath :
Pour entrer dans le site on pourrait cliquer sur l´image au lieu de devoir trouver la petite ligne jaune en dessous!

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:11:05

he he, j´y ai pensé aussi hazuki, ms je pense à ceux qui ne voient pas l´image, je trouve ça "drole" de leur faire cliquer sur un truc qui marche pas... je travaille sur l´image afin qu´elle marche pr tt le monde, j´espère que ça ira!

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:57:22

g changé les paramètres de l´image d´entrée du site, j´aimerais que ceux qui ne la voyaient pas, ou ne la voyaient qu´à moitié passent sur el site voir si ça marche now ou pas... si pas, c que vous avez un pb de lecteur de java, ça vient plus de moi ; -)

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

micquin
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:02:31

Hello Nath
Je viens de penser à un truc pour ceux qui n´ont pas une pleine connaissance du foctionnement de Morro ( je n´ose plus parler de débutants, il y en a qui se vexent ! ).
Quand on fabrique des potions elles se rangent en principe l´une après l´autre dans l´inventaire ce qui fait que ce n´est pas pratique pour les stocker à la maison. Pour les stocker plus facilement il suffit d´en faire des lots de potions identiques, pour cela on prend une potion dans l´inventaire et on l´y repose, elle se stocke automatiquement sur les potions identiques. Ca ne marche que dans l´inventaire à ma connaissance, du moins en VO.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment