; -)
Micquin, perso je préfère que tu joues lol, non pas que je les aurai bientot, ms bon... ou alors tu traduis une phrase tous les soirs avant le dodo : -)
je vous préviens par avance que le site sera en stand by qq jours, en effet je pars samedi à londres jusque mardi + mercredi je vais chez ma grand mère pour le 1er, donc... à partir de vendredi, le site dort : -)
je ferai ce que je peux en attendant, cad demain un peu, et vendredi, jeudi je pars
je suis contente des échos que j´ai eu comme koi la page d´accueil donne mieux que celle d´avant...
que dire d´autre? je pars bientot feter noel en belle famille, donc joyeux noel à tous et toutes : -)