yep micquin, bravo
pr ceux qui ont la flemme de tt lire, je relance mon sujet :
alors moi je lance une grande news, pr noel je me suis amusée à bosser sur dreamweaver, et g créé un formulaire de sondage, que vous trouverez sur mon site... si vous avez qq secondes ( c pas long), faites-y un tour ; -)
vous trouverez le lien ds les news
http://users.skynet.be/bi[...]owind/Morrowind.htm