CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:49:38

au fait nath quand tu me demandes les noms des persos principaux en fait tu parles des mecs qui me filent des missions c ca ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:57:38

oui c ça, par ex : guildes voleurs balmora : habasi, guilde mage : ranis et ajira, etc ; -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:58:45

arf
j´suis au moins dans 6 guildes différentes
bon ben je v m´y mettre alors

enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:06:19

ah oui autre chose aussi.
voila vu que je me suis grave éparpillé dans un tas de guildes différentes est ce qu´il y´en a qui t´interresserait que je fasse d´abord, parce que maintenant je les fait une par une.
g envie de devenir vampire aussi alors si ça t´interresse tu me le dis!(pour le journal et tout et tout)

enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:11:56

pr les vampires oui bien sur! (si tu veux va voir sur le site j´y ai déjà mis ou tu dois aller pr etre vampire "correctement")

moi g déjà la guilde d mages presque en entier

g déjà celle d guerriers

donc principalement voleurs, temple, et tout ce qui est "militaire", etc, à toi de voir...

ms en fait donc je te dem juste le nom d gens car comme ça qd j´aurai ton journal, si je vois "hasphat m´a dit de faire ça", je sais pour quelle faction c´est, tu vois?

rien ne presse hien!!! perds pas du tps pour moi, c suelement si tu t´embetes! ; -)

mauvius
mauvius
Niveau 8
22 novembre 2002 à 22:17:54

Hep Nath4 t´as vu tu viens de dépasser les 1000 messages. Ca se fete non.

YOUPIE!!!

alexmik
alexmik
Niveau 7
22 novembre 2002 à 22:20:54

bravo nath tu a depasser les 1000 message

wow s etais le fun

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:29:57

yep, g vu ça!!!! merci merci!!! événement aussi important que le passage de l´an 2000!!!! et hop, un pette bouteille de champagne!!!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:31:26

Salut Alex , alors cette énigme...?

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:35:37

anti, tu n´as pas honte!!! on dit "Ô Votre majestée!" à SM Alex!!! un peu de respect pour les gens d´une autre planète, supérieurement intelligents : -)

alexmik
alexmik
Niveau 7
22 novembre 2002 à 22:40:04

dire que je vien d une autre planete est t une insulte merde

pi il a plus d enigme

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:13:23

arf tortue, un grand merci pr ce que tu m´as envoyé!!! je v pouvoir compléter mon site!!! ms pra contre tu m´avais fait la surprise en me cachant que tu avais la VO du jeu ; -)

lire le journal en français,c long, ms alors en anglais!!! qu´est ce que ça va etre!!! : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:27:18

lol nath, même moi je le savait que tortue avait la version en anglais.....
D´ailleur a ton avis pourquoi nous a t´il demander de faire les traductions des artefacts en anglais hummm ?
^^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:28:58

arff oui c vrai.
c pour ça que parfois g du mal, désolé.
en plus tu vas devoir tout te taper hors contexte. déjà quand j´avais le mec en face qui me disais va voir untel pour faire ci, parfois je comprenais pas, alors toi j´espere que tu parle bien anglais.
lol
vraiment désolé, j´imagine que ca doit faire un choc ! (moi ça m´en aurait fait un)
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:30:27

aahhh en voilà un qui suit.

mais c toi qui était là quand g fait la demande c normale que tu te rappelle, alors que nath, ca m´étonnerait qu´elle ait vraiment fait attention.

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:59:38

on a fait attention, la preuve... les noms sont en anglais aussi sur le site now ; -) c toi qui suis pas tortue! ms j´avoue que qd il a dem ça je crois que gt ds les vosges... ben ça me servira de base, ms je dis pas que je v tout lire : -p

y a pas qqun du niveau de tortue qui a le jeu en vf pour m´envoyer son journal???????? : -pppppppp

please!!!!!!!!!!!!!!

alexmik
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 00:01:41

j ai la version francaise moi mais sur xbox

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:22:36

non t´as pas capté là nath.
je disais juste que si doberman se souvenait que j´avais le jeu en english c parcke j´en avait parlé avec lui. et effectivemment t´était pas là à ce moment là.
Donc il est normal que tu n´ait pas fait attention que j´avais le jeu en anglais.
Sinon g suivi pour les traductions du sites en anglais va, t´en fais pas pour ça.
c bien d´ailleurs.
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:00:50

Aller je fais un up car je m´ennui, et au passage je dis a pytthagore, si il est possible de construire son propre interieur de batiment et non d´en prendre un déja fais....
Moi c´est ce que j´ai fais : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:55:07

Z´y va quoi ! up ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment