pr les vampires oui bien sur! (si tu veux va voir sur le site j´y ai déjà mis ou tu dois aller pr etre vampire "correctement")
moi g déjà la guilde d mages presque en entier
g déjà celle d guerriers
donc principalement voleurs, temple, et tout ce qui est "militaire", etc, à toi de voir...
ms en fait donc je te dem juste le nom d gens car comme ça qd j´aurai ton journal, si je vois "hasphat m´a dit de faire ça", je sais pour quelle faction c´est, tu vois?
rien ne presse hien!!! perds pas du tps pour moi, c suelement si tu t´embetes! ; -)